12 semaines pour décrocher la Green Card PA avec Freudinou!

Oui c’est plutôt comme à l’université.

  • 250 places dans l’amphi et donc 110 étudiants à l’extérieur pour le premier cours magistral et plus que les premiers rangs clairsemés après 12 semaines
  • tout le monde en PLS pour comprendre l’énoncé du premier exercice
  • le prof demande de rendre ses résultats sur PT4 MSOffice alors que tout le monde a LibreOffice
1 « J'aime »

:smiling_face_with_tear:

Après recherche sur Xeester et H2N (version gratuite) + je suppose que Yvan a suffisamment poncé H2N je ne trouve pas cette stat! Je ne doute pas du fait qu’elle soit perdante mais j’étais vraiment curieux de voir à quel point!

J’ai matté la vidéo sur la prise de note!
Il ne faut vraiment pas passer à côté, Freudinou met le doigt sur des choses simples qui nous ferons step up dans notre travail hors table.

Les petites anecdotes donne un petit plus au contenu. Un goût de concret.
J’ai trouvé ça très intéressant. Y a-t-il des petit tips en plus que certains aimeraient donner à ce sujet?

@Freudinou

pour la vidéo « les 8 méthodes de travail au poker », je suppose qu’il s’agit de :

Je l’avais déjà visionné avec commentaires et j’ai retrouvé facilement ma prise de notes sur celle-ci donc je m’auto-valide non seulement cette mission de la semaine mais aussi l’acquisition de la compétence prise de notes :wink:

Comment tu fais le lien entre les missions et la validation de l’acquis dans la Green Card ?

Parce qu’à part « Gérer son emploi du temps » qui porte le même intitulé (mais qui est une mission facultative en fait), je n’ai pas été en mesure de faire le lien pour les autres.

Il me reste …

… à visionner d’ici Lundi mais je tiens à signaler que pour aller plus loin, il y a aussi ton article sur le même sujet et notre échange sur les terminologies

2 « J'aime »

Génial, @XeesterSupport je vous embête. On cherche une statistique… est-ce que vous pourriez me confirmer que nous n’y avons pas accès sur votre tracker?
En gros on doit trouver nos résultats financiers chaque fois que l’on a call river.
Mais je n’arrive pas à trouver ceci chez vous. (Je suis en abonnement micro chez vous.)

1 « J'aime »

Rappel à tous :

Les TP ont désormais lieu le lundi soir !

On vous retrouve donc ce soir à partir de 21h sur la plateforme livestorme !

Pour vous inscrire : TP n°2 Green Card - Les concepts fondamentaux | Poker Academie

Attention : Cours réservé aux 250 premiers !

1 « J'aime »

Je remets ici les liens des missions :

2 « J'aime »

@Freudinou Petite astuce pour la Green Cards PA (ou disons pour la prochaine fois :slight_smile: ) quand tu diffuses le lien (/copy plutôt que /edit).

C’est un moyen simple de permet à ceux à qui tu diffuses un document d’avoir une copie dans leur drive sans qu’ils arrivent en lecture seule sur ton document et aient à comprendre qu’ils doivent faire une copie manuellement.

1 « J'aime »

Je redonne aussi le lien pour ceux qui débutent avec H2N vers le sommaire de mes tutos pour produire les stats demandées dans les missions : [BLOG] Tracker Wars - La guerre des trackers (ou comment migrer de HM2 à H2N) - #323 par yvan161

1 « J'aime »

Oh yes, merci @yvan161 , tu n’as pas idée à quel point tu m’aides là !

1 « J'aime »

Hello all,

Je parviens pas à trouver le lien pour visionner les replays en fait.

Ce serait intéressant de le mettre en évidence pour ceux qui n’ont pas eu la chance de s’incrire afin qu’ils puissent eux aussi bénéficier du visionnage dans sa globalité malgré tout.

Livestorm envoie le lien du replay par mail à tous les inscrits, qu’ils soient présents ou non à l’événement.

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Salut les gars.

Quelqu’un peu me dire la sat sur PT4 pour avoir le montant pour le call river, je trouve que WTSD % call river svp merci.

Merci

Salut, je crois que le lien n’est pas bon.

Merci pour l’alerte @stratege85 , le problème est résolu :slight_smile:

2 « J'aime »

Coucou @Freudinou . Juste une petite question d’ordre plutôt pratique . Tu fais tes présentations de TP avec canva ? C’est le soft dont tu parles sur la vidéo pour la prise de notes? Car je voulais essayer de travailler avec ce soft ça tu semblais dire que c’était les nuts.

Bonjour j’ai raté le tp2 du lundi28 serait-il possible davoir le review quelque pars?? Svp