12 semaines pour décrocher la Green Card PA avec Freudinou!

Salut Captain …je cherche le replay Office Hour du TP 8 justement…c’était le jour ou ma belle-mère est morte … :frowning: le 21 Avril je crois … le seul qui me manque . Notre canard potté va peut-etre me l’envoyer…GL et bonne continuation Dave.

Est-ce que tu peux me donner la minute de l’explication stp @CaptainIglo ?

@dcamerlo Je suis désolé d’apprendre ce genre de coïncidence malheureuse donc je vais tâcher au moins de faire mon devoir. Normalement j’ai envoyé tous les replays demandés sur le mail de la greencard, tu étais bien passé sur ce dernier ?

1 « J'aime »

C’est à 47 min environ. L’office hour 7 normalement, càd celle du TP 8.

Quelqu’un a le lien pour l’office hour ce Vendredi ? :rofl::rofl::disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved:je sais je l’ai déjà faite …mais j’aimais bien écouter notre maître canard potté…chef chef tu nous manques

c’est sur, moi aussi ca me manque mais y’a plein de contenu sur la chaine youtube et twitch de maitre canard XD
quelqu’un a des nouvelles du quizz ? des ranges ? @yvan161 XDDDD ???

Oui alors pour les ranges, c’est simple.

@Freudinou m’a lancé un ultimatum : le glossaire d’abord.

Donc j’ai de nouveau demandé de l’aide à la communauté …

… mais la fonction MP du forum doit être en panne ou bien il n’y a aucun kangourou bilingue.

Et puis quelqu’un nous a demandé de l’aide :

Tout ça ralenti nos travaux évidemment (on papote couleurs du coup avec le Grand Gourou) : n’hésite pas à postuler pour mon glossaire afin d’accélérer l’affaire :slight_smile:

Le suspense est à son comble pour savoir ce qui sortira en premier (pas la semaine prochaine pour le glossaire car je suis en vacances puis aqua-kangourou :wink: ).

Blague à part, en attendant, rien n’empêche de saisir les ranges de la Green Card sous Flopzilla.

Rien n’empêche de bosser la Green Card afin d’être prêt pour le quizz (personne n’ose afficher fièrement une Green Card complétée ?).

Rien n’empêche de partager des mains, des spots correspondant à la green card, … sur le forum ou sur le Discord.

De monter des groupes de travail : quelqu’un lance un rdv skype le Vendredi à 19h et c’est reparti par exemple.

2 « J'aime »

Oui oui Yvan j’ai dejà commencé à entrer les range dans flopzilla et j’ai vu le sujet que j’ai lancé et bien ma foi je m’attendais pas à autant de réponses, du coup master range me fais de l’oeil.
Et je sors le dino tous les jours mais je poste que les mains ou je n’arrive pas à obtenir de réponse avec Flopzilla justement et surtout ou c’est pas moi qui est spew hein, parce que j’ai un petit leak la dessus du genre si je barrel 3/4 il va fold quand même… mais je me soigne.

Et ce forum est génial vraiment. C’est super que toi et tous les joueurs expérimentés vous nous aidiez à progresser.

Et je t’aurais bien aidé pour ton glossaire mais je suis une quiche en anglais.
Une fois j’ai été à Londres et j’ai demandé mon chemin à un anglais parce que j’étais un peu perdue et il m’a répondu en français: « Vous êtes française ? »

Voilà.

Alors ce serait bien ça le skype mais il faut l’animer quand même, faut pas que ce soit un gros bordel mais c’est une idée.
Je vais réfléchir, mais bon Maitre canard quoi! C’est pas pareil sans son beau plumage hein.

3 « J'aime »

Oui oui super idée …. un groupe Twitch plutôt non?… Skype c’est un peu has been …Je shoote bien la NL10 PS j’ai besoin des conseils des Jean Jacques (Juan Jackos :rofl:), Bernadette , Yvan celui avec un I et celui avec un Y et autres Loic … bref je m’étais bien habitué à ces Office hours … et de temps en temps notre Gourou maître bienveillant viendra nous rendre visite avec un slip kangourou :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Ou ICQ si tu préfères : peu importe le flacon …

Nostalgie quand tu nous tiens :blush:

Salut coach !

En fait, au sujet des liens des replays, j’ai dû passer à travers les mailles du filet.
Je t’ai envoyé trois mails (à l’adresse greencardpa@gmail.com) qui sont restés sans réponse…

Depuis, je peine à m’alimenter et à trouver un sens à ma vie.

Ludo le persévérant.

1 « J'aime »

Ah ah XD
La Nl10 de PS je viens d’y aller lol, ca se trouve on s’est croisé :blush:
Bon twitch je maîtrise pas des masses je vous avoue.
Parce que serai bien un truc ou on peut tous intervenir.
On peut se faire un discord si vous voulez ça je maîtrise. Ou zoom ? Vous connaissez forcément zoom ?
Y’a partage d’écran, on peut se faire des visios, y’a un tchat, on peut s’envoyer des fichiers…

1 « J'aime »

Je regarde ça à mon retour de vacances la semaine prochaine :wink:

3 « J'aime »

Ok alors 3 là c’est assez étrange quand même…

:rofl:

Il te faut trouver une nénette et cela compensera partiellement tes replays manquants en principe :wink:

m

1 « J'aime »

Oh maitre Canard XDDD
Bonnes vacances.

Merci, bonnes vacances et profites en bien!

oui en fait peut-etre Zoom est de meilleure qualité…pendant le confinement les gens ne juraient que par Zoom …on pourrait par exemple chacun son tour présenter 2 ou 3 mains de la semaine …dire notre thinking process …et donner la parole aux autres pour avoir leur avis merci. les meilleurs nous présenteront un Pio solver …puis sinon on se contentera genre d un flopzilla pour verifier notre approche … Puis passer au kangourou suivant…si ca vous dit je pense qu’on va vite step up genre NL25 ou NL50 …avec de la rigueur …moi j ai un BRM de 60 caves …A part ca le nb de kangourous …il faudrait rester raisonnable un groupe de 20 max je dirais …

Alors les gens:

  • j’ai installé zoom
  • j’ai crée un canal Ad0pt1Fish (j’adore ce nom, je ne sais plus qui l’avait suggéré dans la Greencard)
  • j’ai crée un gmail dédié: Ad0pt1Fish@gmail.com

Apparemment il me faut votre adresse mail pour vous inviter sur ce canal.
Je suis pas une pro de zoom mais je vous attends et toutes vos suggestions sont les bienvenues.

Salut Bibi c’était quoi ton pseudo dans les webinar de notre maitre canard ?
Non c est juste pour vérifier dans les replay si tu es bien présente ? (c’est mon coté un peu paranoïaque du phishing Bot et autres IA lol ) Non parce qu’attend on sait jamais …si on entame un petit projet on va qd même etre amenés tout un chacun a échanger non pseudo sur les rooms…et certains feraient n’importe quoi pour gagner un peu d’EV si tu vois ce que je vx dire
FYI je t ai envoyé une invit External contact dans zoom … avec mon pseudo qui est le même qu’ici bref … t inquiètes pas on devrait s’en sortir …