1 seul écran pour multitabler en MTT, quoi prendre?

Hello à tous,

Je suis joueur de MTT et je joue avec mon Macbook Pro 15’’. Et bien sûr c’est super galère pour multitabler.
Du coup je me décide enfin à investir dans un écran, que je vais raccorder à mon mac. Mais je ne sais pas quoi regarder. J’ai lu un ou deux vieux post qui parlent de regarder la résolution de l’écran mais ce n’est pas mon domaine du tout :sweat_smile: Donc un peu d’aide serait la bienvenue.

Quelques infos:

  • je joue peu de tables en même temps en général jusque là, et je ne pense pas jouer plus de 4 à 6 tables pour l’instant. Mais entre les lobby, les ranges que je consulte de temps en temps, le tracker, etc… tout ça prend un peu de place. Rien que de l’écrire je me demande comment j’ai fait jusque là avec mon écran de laptop :rofl:
  • je joue sur PS et sur Wina
  • j’utilise un macbook pro de mid june 2012 avec une carte graphique NVIDIA GeForce GT 650M 1 Go Intel HD Graphics 4000 1536 Mo
  • j’aimerais rester dans un budget raisonnable, et acheter de l’occaz ne me dérange pas

Vous avez des conseils ou des idées ? Des points importants que je n’ai pas présenté et qu’il faut considérer? Des marques à considérer ou éviter?

Merci d’avance !

moi j’ai acheté mon ecran sur blackmarket c’est pas mal.

Je cherche plutot à savoir quel écran acheter plus que où l’acheter en fait :wink: Mais merci quand meme

Un bon gros 32 pouces ! et tu mets tes ranges sur l’écran du Mac book

On m’a conseillé celui ci en 27 sur un autre post, et j’avoue qu’il me tente grave. Bonne résolution pied réglable, écran rotatif (ça m’intéresse pour des applications pro) et pas trop trop cher.

Les 32 que j’ai vu pour l’instant sont soit plus chers, soit moins bien équipés…

Perso j’ai deux 27" et je pousse jusqu’à 6-8 tables. Oui c’est vrai que si tu veux un bon 32" ça va te couter !

MSI est un bon rapport qualité prix, cet écran à l’air pas mal du tout.

6 à 8 tables par écran?

Perso 6 ça sera surement mon max pour les mois qui viennent, voir meme 4 seulement. Je joue MTT, et je n’aime pas charger à balle en tables.

Sachant que j’ai mon Macbook Pro à côté pour les lobby, si je peux mettre 6 tables sur un 27 avec les trackers, ça me va tout à fait. Et si au pire un jour j’ai vraiment envie de plus, y aura plus qu’à en acheter un deuxieme :wink:

Non non 6-8 tables réparties sur mes 2 écrans, je suis pas un ouf du multitabling non plus.

Je me disais que 6 tables sur un 27 c’est peut être un peu petit, mais faut dire que je suis assez loin de mes écran (1.2m voir 1.5m que je suis avachi dans le canap).

Oui tu as le temps de voir pour un deuxième et pour en posséder, les écrans 27" conviennent parfaitement.

@dipseb semble que dire que 27’’ avec 6 tables y a pas de souci

Problème de riche ça !
Mdr sur un 23’ y a mass qui multitables 8/10 tables !
Bon après si tu recherche le confort , je comprend tout a fait :roll_eyes:

je joue 3 tables sur mon macbook pro 15’’ donc 6 sur un 27’’ ça devrait le faire :rofl:

mais oui bien sur c’est pour du confort de jeu

Ça dépend de la résolution de l écran. Mais sur un 27 en 2560 tu joues 12 tables easy 9 très confort et 6 t es au top

Après si tu veux ouvrir un tracker Firefox YouTube Spotify twitch en même temps c est autre chose.

Mais 6 tables t es au top surtout que tu as toujours accès à l écran du MBP

ouais donc en gros je suis LA-R-GE ! :smile:

A un moment plus ta surface est importante plus ton trajet de souris l est également. C est donc moins confortable.
Jouer 6 tables sur 2 écrans 27 je comprends pas. Mais chacun fait comme il veut.