Youstiti se met au CG

C’est quoi ces Open shove avec AK :laugh:

Je suis pas tellement en good run en terme d’EV, je dois avoir gagné 22caves pour 20caves d’EV en Juin, c’est plus les rencontres qui jusqu’alors étaient à mon avantage :).

Ouais, je sais pour les AKo, après c’est un peu relou de construire des gros pots, face à des mecs ultra aggros postflops, alors que ça ne les gêne pas de call J8s pre sur un shove :D.
Mais bon, c’est pas très grave, en terme d’EV, je pense que ça reste grave EV+, et moins tiltant pour moi de me retrouver dans des spots délicats post-flop avec un pot assez gros, AKo, et un mec qui mettra énormément de pression avec any two :D.

Sur que ça soit Ev+ de balancer deep AKo ? :huh:

SI on se fait call par J8s+ oui :).

vu comme ça oui lol

[quote=“youstiti, post:921249”]Bon les gars, la bonne nouvelle : j’ai eu mon année (bon c’était pas vraiment une surprise, mais quand même, ça fait plais’), j’entre en M2 actuariat à la rentrée :).
[/quote]

Ah cool ça. Tu es dans quelle formation? Jss en M2 actuariat aussi.

Euria, et toi ?;).

haha trop drôle car je suis actuellement en train de postuler pour rejoindre le M2 la bas. Moi jss à la fac à Nanterre mais on a pas le titre :confused: c’est pour ça qu je tente chez vous l’année pro. J’ai tenté l’ENSAE aussi mais chaud chaud. Réponse le mois prochain.

Ahah trop bien, ce serait marrant, peut être l’occas’ de faire un peu de live :p.
Tiens moi au courant ;).

Bien sûr que je te tiens au courant :wink:

Il est tant de passer aux choses sérieuses les amis ;)…

a moi la 25 !

[quote=« youstiti, post:922600 »]Il est tant de passer aux choses sérieuses les amis ;)…

[spoiler]
a moi la 25 !

[/spoiler][/quote]

salut youstiti ca va ? dit moi sa te dirais de crée un groupe de travail ? avex elrix, grostony etc si il sont daccord ?

salut
skype youstiti987
on bosse déjà avec fruit de mer totha etc, mais pas de soucis.
J’ai pas de planning, tu me dis quand tu veux bosser, et si je suis chaud je viens :stuck_out_tongue: (bon y a des jours où j’ai la flemme^^).
ça vaut pour tous ceux qui veulent bosser le CG :p.

Un coup sympa ce matin :slight_smile:

Je pense avoir joué avec toi hier ?

Je sais pas, ton pseudo ?
T’as joué en 10 ?

Je sais pas, ton pseudo ?
T’as joué en 10 ?[/quote]

Non en 4 . Rockstaa . Il me semble avoir joue avec toi en spot. Ton pseudo c un truc du genre. Onvavoir6cbon ?

Je sais pas, ton pseudo ?
T’as joué en 10 ?[/quote]

Non en 4 . Rockstaa . Il me semble avoir joue avec toi en spot. Ton pseudo c un truc du genre. Onvavoir6cbon ?[/quote]
No^^
je ne joue ni la spot ni la 4 :smiley:

Bon hier j’ai fini à +80€, et là je commence par une session à -72€ en 25 ce matin.
Pour l’instant ce genre de downswing m’affecte pas mal (trop), sans doute car je suis un peu juste niveau BR, et que je veux m’installer en 25, je sais que j’en ai le niveau, donc j’ai pas envie de retomber en 10 à cause d’un BRM…
Bref.
Je me suis pris KK<JJ pour une cave.
AKs<TT pour une demi cave.
Quelques squeeze qui se passent pas bien, et voilà.

C’est que 3 caves, même pas, en 10 ça ne me ferait rien, mais je ne me sais pas encore suffisamment gagnant en 25 pour que ça me laisse indifférent :(.

Sa ma tjrs affecté aussi les swings en 25, surtout quand je faisais des journées a - 250 balles voir plus…Sa commence a piqué !