Youstiti se met au CG

Entre hier et aujourd’hui :

La courbe vous semble moche ?
Moi aussi !
Regardons les coups perdus (c’est tout aujourd’hui^^) :


La 3 :
fish qui donk beaucoup ( + de 50% de mémoire), je décide de float, et de prendre le coup ensuite, bon sans équité je peux GU flop. Après c’est chiant parce que je pense qu’il ne va pas donk que des TP, et qu’on aura suffisamment de FE ensuite, là on est vraiment mal tombé…

La 4 :
sûrement pas un cbet, bon GU là est peut être weak, mais si je call y aura un PSB turn…

La 5 :
J’sais même pas quoi en penser…
J’aurais pu raise flop, mais sûr d’avoir bcp de FE, GU flop me soule un peu, GU river je sais pas.

La 6 :
Pas sûr du 2 barrel, même si on value des QJ, AJ avec l’A de trègle, etc, etc, bon river jpense que GU est ok.

La 7 :
jcrois que c’est ok ?

La 8 :
le deux barrel est pas ouf sur cette turn, même si ça m’apporte gutshot, après on espère faire fold des pp style 77, mais même pas sûr, et on s’évite de devoir check-fold avec gutshot+2over.

La 9 :
Lol, bon on me demandais ce que c’est un regfish… Voilà :D.
Open raiseur est un « regfish », cold calleur un huge fish que je veux iso.

Hello,

  1. Je ne fold pas non plus au flop contre un récréatif qui donk bet trop. Turn, je bet plus cher. River, j’hésite entre over-bet (pour faire fold tout ce qui est moins bien que Qx, mais fera-t-on fold une Q mal kickée?) et check behind si on pense que Vilain est collant (et parfois notre SDV est bonne).

  2. Oui, check back flop pour éventuellement delayed CBet sur certaines cartes.

  3. Faut voir les profils (et ceux des blindes), mais je pense que je vais plus souvent limp behind PF. Flop et turn call n’est jamais une erreur contre un range difficilement identifiable. River, le sizing de Vilain pue vraiment.

  4. Je fais plus cher au turn avec l’intention soit de c/b river soit de value bet petit selon la carte qui tombe.

  5. Je vois pas trop comment la jouer différemment.

  6. Ça dépend du profil de Vilain, mais je crois bien que je vais de temps en temps c/r au turn.

Merci lacert@X :slight_smile:
Ca me rassure ce que tu dis :).
C’est sympa d’avoir pris le temps de répondre :).

Quand tu shot et que t’es direct en plein run good…

Sale winrate en 50. :slight_smile:

-1800€/heures
heureusement je n’y joue pas très longtemps :).

Il me semble que tes montants d isolimp sont faibles. J ai vu des 3bet faiblards aussi.
++

[quote=“PetScotNiel, post:923957”]Il me semble que tes montants d isolimp sont faibles. J ai vu des 3bet faiblards aussi.
++[/quote]
Salut,
Si on a joué en 25 c’est possible, pas encore l’automatisme des sizings, et avec le timebank…
En 10 par contre je suis rodé :), je trouve d’ailleurs que mes montants sont parfois un poil trop élevés sur les 3 bets, mais j’aime bien utiliser un certain standard (sauf face à quelques cas bien particuliers :wink: ).

Le mois de Juillet commence fort :slight_smile:
Ces trois derniers jours :

T as fait trop de modifs dans ton jeu en même temps. Je dis ça, je dis rien.

bah ça va aller, est ce que t as surjoué ( agressivement et trop souvent ) tes draws ? ça pourrais gonfler la ligne d EV

Hey, salut youstiti.
Il me semble qu’on s’est croisés sur les tables récemment?

L’image de ton avatar me dit qlq chose, si tu es l’ancien Hannibal alors tu me remettras très facilement :wink:

Je vais suivre ton PA BooK :wink: GL à toi!

Bof j’ai surtout bardrun, fallait bien que ça arrive ahah :).
Non mais je m’en fou les mecs :), c’était juste pour le fun, et participer un peu au PA book l’image, prendre 100 € sous l’ev c’est juste standard je pense, même si d’habitude je fais moins de volume, donc sur 3 jours ça fait beaucoup^^.
Je suis pas hannibal btw, mais là faut que je change de pseudo, je me suis merdé en créant le compte party^^.

oki, merci pour ta réponse youstiti.

Tu m’as l’air déçu niveau poker… Aller courage, une tite pause, voir les potos et ça va s’remettre tout seul :wink:

Non t’inquiètes :).
Faut que je joue pour le bonus 500 :).

ça marche, bin aller GL à toi pr le bonus :wink:

J’ai fait une session fun en NL4 :

objectif être le plus loose possible.
Bien marrant :D.

Yeah !!

Tu fais ça avec xeester?

je viens de suivre ton PA et je tombe sur le fameux regza il est énorme celui ci tu ne quitte jamais la table avant lui je ne sais pas comment il fait ca doit être un bot de la room lol

tu as une br a combien actuellement pour viszer la 25

sachant que dans tes derniers post et runnais good juste 3 caves de 25 en moins qui te font tilter grave :wink: par rapport a 3 caves nl10 entre 75 et 30 balles lol ca pique

on a du se jouer je pense la je viens de quitter partygaming pour i poker j’ai tilter lol je vais prendre ton skype pour faire des sessions ensemble si ca ne te derange pas tu joues en journée?

Ma roll…
Hum :D.
Faut que je transfert le reste de pmu vers party encore.
Mais j’étais limite niveau roll pour la 25, et là j’préfère continuer un peu en 10 du coup :).

Btw, je rentre chez ma copine aujourd’hui, je l’ai pas vu depuis plusieurs mois, je serai ptet moins présent sur les tables, et sur le fofo aussi^^.