Youstiti se met au CG


Début de semaine sympa, malgré le peu de temps passé sur les tables.
Toujours 150€ sous l’EV ce mois ci, on remonte la pente :).

allo

Oui ?

Yo youstiti un revenant lol tu play encore ?

Non en fait en semaine je rentre chez moi relativement tard, donc pas forcément l’envie/le temps de jouer, et jouer que le w-e n’aurait pas trop de sens. Cela dit je peux me faire des parties entre potes :).
J’irais bien aussi au club de clichy, faudrait que je me motive.
Je me suis mis aux cryptos, artplay aussi, c’est assez cool & lucratif (bon cela dit je suis entré au mois d’aout… difficile de pas faire d’argent dans ces conditions…).

C’est marrant le nombre de joueurs de poker qui sont passez aux cryptos :slight_smile:

Putain mais je comprends rien… il y a genre une.NL2 du BTC un truc ou c est facile de gagner et d apprendre ?

C’est la déroute totale oui avec l’effondrement des valeurs plus le fait que beaucoup d’états renforcent leurs lois pour interdire cette devise.

Rien ne t’empêche de short en ce cas (ce que j’ai fait assez récemment après la forte montée).
Pour l’instant je suis toujours à environ x25 et je suis monté à x75 en Janvier :).
Je ne redoute pas les législations, j’ai juste peur de voir mon pays (encore) à la traîne, pendant que d’autres vont profiter du formidable enjeux technologique que représente la blockchain :). Pendant que la France tentera d’arrêter l’inarrêtable, d’autres comprendront qu’ils ont tout intérêt à embrasser l’innovation et à attirer entrepreneurs, investisseurs et crypto-millionaires…
Là je suis sur des tokens relativement peu connus et aucune devise à l’exception du GRS qui est bien plus rapide, moins cher, etc que bitcoin.