Youstiti se met au CG

[quote=“youstiti, post:920084”]Au supermarché :
-Vous voulez la carte du magasin monsieur ?
-Euh je sais pas c’est quoi votre offre de rakeback ?
-quoi ?

Après explication hum c’est naze, même les rooms de poker font mieux :D.
Bon allez je le met en signature pour changer :).[/quote]

MDR on est des fou meme moi quand je vais a inter je pense en terme de rakeback pour la carte fidelité ^^

Vous avez dit LAAAAAAAAAAAAAAG ? 29/24 c’est plus nit si ?:smiley:
Yes !

Quel retour en puissance !

J’ai les meme stats quand je joue avec ce genre de music ^^

En fait à force de jouer en 3-max et HU, je me retrouve à jouer très large, donc j’ai peut être un peu abusé.
Néanmoins, je trouve que ça n’a pas été inintéressant en terme d’apprentissage de jouer un peu de 3-max, en particulier pour la défense de certains spots, et apprendre à jouer des range wide.
Sinon, y a pas a dire, j’aime jouer large, c’est pas forcément le plus simple, ni le plus rentable, mais qu’est ce que c’est fun d’open raise un 58s, un 96s :smiley: (bon faut que je me calme :D).

Et ben, cela te réussi pour le moment :slight_smile:

[quote=“youstiti, post:920178”]En fait à force de jouer en 3-max et HU, je me retrouve à jouer très large, donc j’ai peut être un peu abusé.
Néanmoins, je trouve que ça n’a pas été inintéressant en terme d’apprentissage de jouer un peu de 3-max, en particulier pour la défense de certains spots, et apprendre à jouer des range wide.
Sinon, y a pas a dire, j’aime jouer large, c’est pas forcément le plus simple, ni le plus rentable, mais qu’est ce que c’est fun d’open raise un 58s, un 96s :smiley: (bon faut que je me calme :D).[/quote]

Tu parle quand les tables sont pas full ou tu fait du 3 max sur Wina ?

J’ai fait un peu moins de 1000SNG Jackpots ;):).

easy poker :

quelques HeroCall et mains WTF :wink:

On c’est assagit depuis la reprise :slight_smile:
Toujours pas de session négative, up de 10 caves avec la semaine dernière :slight_smile:

Et biens, cela t’a réussi ton stage en jackqpot!

Bon les gars, je sais pas ce qu’y s’passe mais j’arrive pas à faire de session perdante !
Non ! Pas une ! Pourtant je fais souvent plusieurs sessions/jours ! Je ne sais même plus à combien de session positive j’en suis, ça en devient indécent, et ça ne m’étais jusqu’alors jamais arrivé en 10 je crois.
Et j’essaye pourtant ! Même ce matin, pas moyen alors que j’ai spew une cave face à fish !
J’en suis même venu à overbet comme un singe, toujours pas !
Des XC flop, donk bet turn ne m’amènent pas moins de résultats.
Je désespère…
Si quelqu’un peut m’expliquer ce qu’il se passe ?
Est ce que je dois monter direct en 100 pour voir si ça continue ?
Peut être qu’une session bulle en MTT me ramènerait à la dure réalité ?
Buy In le King directement ?
Faire un strip poker avec toutes les filles de la fac ?
Bref…
En attendant vos conseils avisés…

[quote=“youstiti, post:920648”]Bon les gars, je sais pas ce qu’y s’passe mais j’arrive pas à faire de session perdante !
Non ! Pas une ! Pourtant je fais souvent plusieurs sessions/jours ! Je ne sais même plus à combien de session positive j’en suis, ça en devient indécent, et ça ne m’étais jusqu’alors jamais arrivé en 10 je crois.
Et j’essaye pourtant ! Même ce matin, pas moyen alors que j’ai spew une cave face à fish !
J’en suis même venu à overbet comme un singe, toujours pas !
Des XC flop, donk bet turn ne m’amènent pas moins de résultats.
Je désespère…
Si quelqu’un peut m’expliquer ce qu’il se passe ?
Est ce que je dois monter direct en 100 pour voir si ça continue ?
Peut être qu’une session bulle en MTT me ramènerait à la dure réalité ?
Buy In le King directement ?
Faire un strip poker avec toutes les filles de la fac ?
Bref…
En attendant vos conseils avisés…[/quote]

Je vais vite cassé ton delire ^^ En combien de main ?

t’inquiète pas, ça va forcément venir :stuck_out_tongue:

Profite en attendant. :slight_smile:

gros tony, pas gd chose 5-6kH, mais t’inquiètes je me fais pas trop d’idées non plus, mais vaut mieux BRAG tant qu’on peut ahah :D.

ça va alors sa peut duré encore longtemps ^^ Jusqu’a 100k/hand c’est possible !

100khands sans faire de session négative?
Challenge accepted !
Moi avec regza, asdepic a table je te fais autant de sessions positives que tu veux ahaha :D.$

Bon les gars, la bonne nouvelle : j’ai eu mon année (bon c’était pas vraiment une surprise, mais quand même, ça fait plais’), j’entre en M2 actuariat à la rentrée :).

Sinon niveau poker, après un peu moins de 1K SNG Jackpot, j’ai repris le CG, voilà les sessions par jour :

Je run good, j’aimerais monter jouer en NL25, mais j’ai un peu peur d’être influencé par mon run dans ma décision.
D’autant plus, que je trouve que mon jeu n’évolue pas dans le bon sens au fil des sessions, alors que j’étais satisfait des adaptations que m’avaient amenées à faire le HU avec une red line beaucoup plus acceptable, mes anciens réflexes reviennent, et la red line plonge à nouveau :s.
On va voir !

A++

Salut

Tu arrive a acceder au forum technique toi ? Sa me met erreur 404 perso :angry:

Quand AKo ne veut pas rentrer ahahahah

Les 3 AKo se jouent entre 11h20 et 11h21, contre les mêmes vilains ahaha :D.

Ton good run pouvait pas durer indéfiniment, faut bien une justice non mais :evil:
Pas fan de tes open shove ou 4bet shove 100 deep par contre. Même contre des grosses baleines comme ça, quand tu fermes pas l’action tu t’exposes à t’empaler sur plus strong et les autres ne pourront pas faire d’erreurs.