Xeester : Erreur dans l'affichage du %age de chance de gagner

Bonjour,

Quand je fais mes reviews avec Xeester, j’ai l’impression de ne pas toujours comprendre le %age affiché en face du nom du joueur. Il me semblait que c’était le %age de chance de gagner, mais les chiffres me semblent incohérents, ou alors j’ai des soucis pour calculer.

Exemple :
image

Face à Vilain qui a déjà double paire, il me faut absolument les 8 coeurs (les 9 coeurs - la dame qui lui donnerait un full) pour gagner, et je ne vois rien qui pourrait donner un split. Donc j’ai 8/44 chance de gagner, soit 18% non ?

Ou alors ce n’est pas ça qui est affiché ?

Merci

Salut @Zhakro ,

Tu oublis tes possibilités de toucher l’As qui te donne la victoire

Je revenais éditer mon message après y avoir réfléchis… Trop tard, l’erreur est repérée :smiley:

Désolé pour la fausse alerte !

Et tant qu’à faire, puisque la encore je ne vois pas le problème :
image

Pataton a déjà une quinte, impossible pour moi d’avoir mieux ni même d’espérer un split, si ?
J’ai encore raté quelque chose ?

Merci :slight_smile:

Peux-tu envoyer le fichier historique à ngba3287(at)xeester.com pour analyse?
Tu en trouveras une copie dans le répertoire C:\Program Files\Xeester\processed

Tu peux aussi depuis Xeester sélectionner la partie et cliquer sur « Voir les fichiers » pour y accéder rapidement

Bien sur, je fais ça rapidement.

Merci pour ta réactivité !

Salut @Zhakro ,
la version 2.15.0.0 vient d’être mise à disposition.

Evolutions :

[V2-418] - HUD : Ajout d’une icône Note
[V2-421] - HUD : Fenêtre Note ne disparaît plus en cas de changement/fermeture de table
[V2-426] - (iPoker Network/Ladbrokes.be) Automatisation du format 8 max pour le MTT « Special One »
[V2-429] - Affichage de la liste des HUD par ordre alphabétique

Bugs :

[V2-416] - HUD : Résumé auto sur étiquettes : cartes fermés étaient invisibles
[V2-423] - Correction d’une erreur % Turn
[V2-427] - Winamax : GoFast ne fonctionnait pas toujours depuis les pays avec une timezone différente de UTC

Site :

[V2-412] - Mise à jour Glossaire

Bonne fin de journée !

Pour consulter l’ensemble des précédentes versions > Changelog