WSOPE 2013 : Premier bilan et news des académiciens

WSOPE 2013 : Premier bilan et news des académiciens

Dommage aux académiciens pour l’event 2 !Bonne chance aux “sharkcutters” pour l’event 5

plop

dommage de pas avoir perfé ^^

gl aux sharkcutters

pour ma part je suis censé être in pour le 15 dans l’event de PLO, soit après demain, mais rien n’est moins sur me démenant aux alentours de 39° de fièvre, j’ai pas vraiment envie d’investir le BI pour jouer sur 1 patte quoi…

je mise sur un up demain pour arrêter ma décision.

wish me some health !!

°+°

Ok, tiens nous au courant si tu y participes !

Un gros et sincère GL si tu te rétablies (ce que j’espère) !

très bon le best of tweets! Dommage pour les académiciens qui ont bust et GL pour les autres!

passer toutes les étapes pour ce retrouver sur une structure de la sorte

la première chose qui me vient à l’esprit c’est :
“tout ca pour ca ?”

par contre merci pour le debrief

Moi vu la poisse hallucinante dont je fais preuve depuis une bonne semaine mon bust est normal, c’est un truc de fou ce bad run, on peut me call tapis pf avec 72 je loose…D’ailleurs ça vient de se passer ^^
Bref une pause poker s’impose dommage que ce soit devenu injouable pour moi juste avant ces WSOPE.
Bonne chance aux autres.

curv.jpg

10 jours pour passer de 23% à 4% ROI en sng HU lol

T’es qui sur EVP incognito?

maroufle

Arf ! Dommage les petits gars de PA ! :frowning:

Mais c’est vrai qu’elle a l’air un peu dégueu cette structure, c’est un peu dommage. :S

Merci pour le compte-rendu :slight_smile:

En effet, la structure était assez triste, et les possibilités très minces.

L’expérience n’en reste pas moins belle, et encore une fois merci à PA et Betclic pour l’offre!

Merci encore également à Incognito et Roseluis, et GL à l’équipe du 2k :slight_smile:

Maroufle pour en revenir a ta main avec 45s, tu as fait je pense une très grosse erreur. Tu n’as aucune FE mais une équité de fou. Suffit juste de savoir si tu as la côté ou non. Si tu l’as tu call si tu l’as pas tu fold ou call si côté implicite mais en aucun cas tu dois shove ce spot. NeXT tiles

Allez ma dernière main de poker pour cette année, je suis trop saoulé
C’est typique de ce que je me mange depuis 1 bonne semaine en boucle sur betclic, 100% injouable

1100 sur des tapis de 3K ça me semblait correct comme FE, après juste call ou fold était envisageable, j’ai juste voulu gamble un peu, mais après coup j’aurais pas du évidemment :wink:
PS: edit: faire un call même avec la côte je pouvais pas me permettre, ou si, pour faire le survivor après derrière, c’était pas mon but, ship ou rien je suis parti dans cette optique, même si l’essentiel d’un MTT c’est de rester en vie, ya forcément un moment ou on va devoir gamble, j’ai choisi au début.
PPS: je savais qu’il était loin d’être nutsé, K8 K9 je le voyais exactement sur ça puisque qu’il me montre K9 la main précédente contre moi, ou j’attaque avec 86 flop 987, turn 5,… et River 6 youpi un split :frowning:
Certes la FE était très mince, comme le tapis de chacun, mais je comprend evidemment la critique! et pour mon prochain, je jouerais pas nit, mais presque, j’étais en rodage pour mon premier live, c’est pas facile à gérer surtout pour calculer les jetons en jeu, la FE etc, faut faire des additions de tous les jetons, pas comme sur internet ou on a le nombre exact directement :slight_smile:

Imo tu fais une erreur de lecture de range, tu penses qu’il a quoi dans sa range pour raise ce flop vu vos stack. Tu considères que K9 c’est pas la nuts sur ce board? C’est juste super nuts vu vos stack vous êtes loin d’être 300bb deep. Si tu voulais juste call avec la côté alors c’est clairement un fold et c’est pas une question de fait bien gamble a un moment, faut bien établir les ranges avant de choisir le spot. Au pire ton cas vilain a TT mais qu’il ai ça ou Kx c’est pareil au final.

Sinon pour ton run c’est rien tu as joue 250 games fait que tu en joues au moins 2000 pour te faire une idée, pour les 23% tu devais juste run super good c’est pas tenable sur le long terme. Faut pas baisser les bras.

GL :wink:

[quote=“karatetiger, post:650561”]Imo tu fais une erreur de lecture de range, tu penses qu’il a quoi dans sa range pour raise ce flop vu vos stack. Tu considères que K9 c’est pas la nuts sur ce board? C’est juste super nuts vu vos stack vous êtes loin d’être 300bb deep. Si tu voulais juste call avec la côté alors c’est clairement un fold et c’est pas une question de fait bien gamble a un moment, faut bien établir les ranges avant de choisir le spot. Au pire ton cas vilain a TT mais qu’il ai ça ou Kx c’est pareil au final.

Sinon pour ton run c’est rien tu as joue 250 games fait que tu en joues au moins 2000 pour te faire une idée, pour les 23% tu devais juste run super good c’est pas tenable sur le long terme. Faut pas baisser les bras.

GL ;)[/quote]

Non je run bad loose 90% des coin flips etc
enfin bref la chance n’existe pas à la longue pour un joueur de poker je pourrais pas vous convaincre de telles stats je le sais déjà ^^
Juste un moment quand t’outrun jamais et que tu te fais toujours outrun, ya rien à faire, mais là encore je convaincrais pas un joueur de poker que les stats ne sont pas tout dans le poker.

[quote=“karatetiger, post:650561”]Imo tu fais une erreur de lecture de range, tu penses qu’il a quoi dans sa range pour raise ce flop vu vos stack. Tu considères que K9 c’est pas la nuts sur ce board? C’est juste super nuts vu vos stack vous êtes loin d’être 300bb deep. Si tu voulais juste call avec la côté alors c’est clairement un fold et c’est pas une question de fait bien gamble a un moment, faut bien établir les ranges avant de choisir le spot. Au pire ton cas vilain a TT mais qu’il ai ça ou Kx c’est pareil au final.

Sinon pour ton run c’est rien tu as joue 250 games fait que tu en joues au moins 2000 pour te faire une idée, pour les 23% tu devais juste run super good c’est pas tenable sur le long terme. Faut pas baisser les bras.

GL ;)[/quote]

Désolé mais sa main je la connaissais, donc pas une erreur de lecture, une FE un peu plus grande je voyais, j’esperais un fold possible, c’est plus une erreur de chip count, quand il me montre sa main je suis pas étonné du tout, je le savais bien qu’il avait un roi mal kické, d’où ma légère espérence de fold ou gamble la river.

c clair que tu as 0 FE vu les stack size

ouai de toute façon tout ça c’est fait, je vais pas revenir sur le passé, la main a été jouée tel quel, après faut voir si vous auriez fold str8 + flush draw sur un tournoi avec une petite pile de jeton :wink: la décision doit se prendre vite, et une fois que c’est pris pas moyen de refaire le coup.
Moi je me contenterai du fait que j’ai pas joué weak, sortir très tôt ou sortir aux portes de l’itm en ayant fait le survivor tout le tournoi c idem au final.
GL aux autres qui vont y aller surtout.
USE THE LUCK LUKE, c’est mieux avec que sans :wink:

Arf, dommage, GG

GL dans l’event 2.200€