Winamax lance Zone 30 : Les tournois au tapis moyen fixé à 30 blindes

« La grille MTT de Winamax accueille depuis aujourd’hui de nouveaux formats : Les zones 30. Ces tournois ont la particularité de garantir un tapis moyen fixé à 30 blindes. Vous l’aurez compris, « ce n’est plus le temps qui détermine l’augmentation des blindes, c’est le tapis moyen ! » »

**

LIRE L’ARTICLE : Winamax lance Zone 30 : Les tournois au tapis moyen fixé à 30 blindes

**

Plutôt une bonne idée, comme souvent chez wina.
En plus 30bb c’est un peu la profondeur charnière en MTT, parfait pour bosser son jeu de MTT donc.
Attention à venir prochainement sur pokerstars des tournois zone 15bb pour un max de skill et 0 variance…

J’ai testé ça hier soir, c’est plutôt sympa, on est direct au coeur de l’action.
Après ça ne va pas révolutionner le poker mais pourquoi pas
On est en pleine période de “l’inutile donc indispensable”, ça colle parfaitement :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

on me murmure dans l’oreillette que ce serait plutôt zone 3 bbs :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Faut qu’il fasse ca habillement, faut pas que ce soit trop grillé^^

Dieu que c’est nul sérieux! En plus ils en ont foutu partout et sorti des tournois réguliers pour fourguer leur daube: si tu chattes pas les 10 1ere minutes c’est mort lol ss dec

1 « J'aime »

+1
comment récompensé les fishs spwetard, shove 77 la 1ere main ne devient plus une erreur gg wina

Va falloir m’expliquer comment open shove 77 30bb n’est plus une erreur :slight_smile:

oui évidement, mais ca l est moin

voila équilibre de nash avec 30bb
peu être pas la stratégie la plus pertinente mais pas une erreur

1 « J'aime »