bonjour je suis affilié winamax.com par PA et j ai transféré mon compte sur winamax .Fr, j ai déja retiré sur le .com en envoyant tous les documents nécessaire, mais sur le .Fr on ne peut pas retiré, ya meme pas de cases « retraits » , franchement un site qui autorise les dépots, qui bug et rake a mort, mais pas de RETRAITS.Et aprés j entend parler de LOIS MdR. si quelqu un peu m aider pour retirer ,juste déja savoir ou cliker mdr, merci d avance et bon pok pok a tous
Je viens juste de leur transmettre tous mes documents pour pouvoir cash-out le plus rapidement possible … et la tu me dis que ce n’est pas possible!? Winamax tourne au cauchemare en ce qui me concerne: bugs, déconnections, popups inutiles, …
Le mieux est de contacter la room.
Saches que les retraits sur les rooms françaises sont très réglementés, les retraits ne peuvent se faire que sur ton compte en banque.
Perso je ne suis pas satisfait non plus et j’ai l’intention de cashout pour passer sur une autre room.
J’ai posé la question sur le chat et il est censé y avoir un bouton retrait dans le menu compte - solde
Mais il n’apparait pas quand on n’a pas envoyé ces RIB et identité.
Je va faire ca tout de suite…
Ouais ils ont vraiment un gros gros soucis.
Ils m’ont confirmé que j’étais bien affilié à Pokac en réponse à un mail où j’envoyais mes documents et où je leur posais directement la question.
Mon code a du m’être envoyé…
Et là s’arrête le positif
J’attends toujours après mon bonus de premier dépôt!
Un mail, 2 mails n’y ont rien fait.
Et le pompon c’est ce midi je participe au 5€ deepstack shorthanded : 96 joueurs, 12 ITM
135€ environ à la gagne, 83€ au second : je suis en HU après plus de 4h de jeu avec environ un avantage de 2 pour 1 niveau chips. Il me reste environ 40BB de mémoire.
Et là déconnexion … :blink: je me dis OK pas de soucis… je relance le soft… BOUM mise à jour… impossible de l’annuler pour lancer le soft.
Ca lag à mort résultat 10-15 mn pour télécharger plus le temps de l’installation.
Je réussis enfin à me reconnecter et bein sûr tournoi fini et la win pour mon adversaire qui n’a jamais du avoir un HU aussi facile à jouer de toute sa vie
Inutile de préciser que j’ai envoyé un mail au support en leur exprimant clairement mon mécontentement et en leur demandant ce qu’ils comptaient faire pour compenser ma perte (OK je l’avais pas encore gagné ce HU mais j’étais plutôt bien parti :dry: )
Je sens bien que dès que je vais avoir mon code, je le rentre dans leur foutu soft et je cashout tout
impossible de cash out nico sorry.
its winamax.fr not loseamax.fr lol
je pense que les rooms ceux sont trop précipités car sur chacune d’elle y a encore des bugs …
j’espere qu’ils vont fixer ca rapidement
+10000000000
avant de crier au loup
regarder =>Mode d'emploi de Winamax : FAQ - Aide en ligne - Winamax
je fais un copier/coller
pour retirer vos gains
Vous devez au préalable avoir validé votre compte de manière définitive en nous ayant envoyé dans les délais impartis la copie de votre pièce d’identité et de votre RIB, et que vous avez entré le code d’activation reçu par courrier
Pour retirer votre argent, connectez-vous au site Winamax avec votre email et votre mot de passe. Cliquez sur « Espace personnel ». Rendez-vous ensuite dans la section « Dépôts et retraits > Retirer mes gains ».
Enfin, complétez le montant du retrait désiré.
Si vous n’avez pas encore envoyé vos documents, vous pouvez nous faire les parvenir de l’une des manières suivantes :
1.Par email à support@winamax.fr
2.Par fax au : +33 1 45 50 19 89
3.Par courrier adressé à :
WINAMAX
BP 20464
75327 PARIS CEDEX 07
ATTENTION
cette procedure sera la meme sur toutes les rooms du a la reglementation francaise.
j’avais bien lu tout ça … pas envie de me répêter, cette room ne tient pas la route
juste à l’instant … nouvelle déconnection, nouvelle mise à jour du logiciel … bon, on va me dire qu’ils n’hésitent pas à améliorer leur soft :laugh:
je comprend pas ??!! ils vous demande de valider votre compte par un envois carte d’identité et rib puis via le code pIN seulement après votre mode de retrait sera activé. C’est la nouvel loi qui veut ca! sur bwin c’est pareil vous avez 30 jour pour valider votre compte ou est le prob ???!!
Il ne faut pas voir le mal partout non plus !
skull a tout expliqué plus haut
si car la taxe est sur toutes les rooms !!!
winamax c’etait mieux avant
Je n’ai écrit aucun conte et je n’éprouve pas le besoin d’en écrire un …
il n’est pas question de la taxe sur ce post mais du mode de retrait .
mélanger pas tout !
lol faute de frappe pas “conte” mais “compte” je suis un poète dans l’âme lol
[quote]Re:Winamax.fr ,HONTEUX!! 1 Minute ago
il n’est pas question de la taxe sur ce post mais du mode de retrait .
mélanger pas tout ![/quote]
Je ne mélange rien du tout. Leur soft est pourri et c’est la où je vois le mal …
je parlais pour raphanel…
Désolé, je suis un peu susceptible … cette room me fait *****
Jadupsky wrote:
Désolé, je suis un peu susceptible … cette room me fait *****[/quote]
lol jadu,pourquoi tu squattes le .fr si t es luxembourgeois?Faut etre ouf!Si tu cherches une room fiable avec un rake,pour l instant correct,je te conseille bwin
Je voulais tester une room en .fr et me voila comblé Expérience unique sans doute …
BWin.fr me refuse …