Winamax.fr ,HONTEUX!

C’est la seule room " fidelité PA" que je n’ai pas testé à ce jour (mauvais souvenirs de leur room en .com => soft affreuse). En fait, tout dépend de la politique des rooms. D’après mes informations, les « étrangers »

• peuvent jouer sur winamax, pokerstars
  • ne peuvent pas jouer sur party poker, bwin, sajoo
  • pouront jouer sur Eurosport Poker dès que la room aura mis à jour le formulaire d’inscription

confirmation : Winamax et son soft pourri est la pire room du Moooooonnnnddeeeeeee

==>>>> cashout pour moi et tout de suite

Jadupsky wrote:

+10000000000[/quote] je n en reviens pas de ce que skull dit; « avant de crier au loup »!MdR, J ai TRANSMIS TOUT les DOCUMENTS nécessaire (carte d identité +RIB)sur winamax.com, ils m ont transféré mon compte sur winamax.fr, ALORS POURQUOI je dois leur RENVOYER les memes DOCUMENTS vu que c est le meme support et surtout le MEME compte(qu ils ont transféré eux meme).donc je REPRENDS:« WINAMAX HONTEUX », ils disent qu ils conservent SOIGNEUSEMENT vos papiers CONFIDENTIELS assimilés a votre COMPTE:laugh: BIZAREMENT ils n ont pas eu de difficulté a tranféré mes $,pseudo,compte MAIS MALHEUREUSEMENT pas le PLUS IMPORTANT:MES DOCUMENTS CONFIDENTIELs(identité+RIB). j ai une question importatnte: EST CE QUE LE COMPTE BANCAIRE DOIT ETRE ABSOLUMENT A MON NOM ET PRENOM? avant je retirais sur un compte qui n étais pas a moi (famille) et ça n as jamais posé de probleme. MERCI D avance GROS PS: il ya encore plein de room.com qui acceptent les français il suffit d avoir un mail.comB) et no soucis pour cashout bon pok pok a tous

bon, je viens m escuser de ce que j ai pu dire de winamax.fr
leur début aura été très laborieux,mais il se sont très bien rattrapé.
je m étais plain de petits problèmes au sujet de la validation de compte, des cashout et aussi que deux tickets a 50e qui avais disparu du jour au lendemain sans prévenir.
et bien tout est rentré dans l ordre ,je peux retirer sans soucis et mes tickets sont revenus.
donc je peu désormais recommander se site a tout le monde;
les + :
un bon support qui répond vite
des bons tournois meme a petit buy-in
enfin on peu caver double en mtt rebuy
des jolis structures
voila je me devais de remettre les choses au points. B) bon pok pok a tous

étant donné les discussions du moment sur le partenariat de Pokac avec les différentes rooms j’aimerai savoir qu’en-est-il de Wi namax…
Je suis passé par Pokac pour 3 affiliations dont 2 ou il n’y a rien winamax et Ps…
Je fini de clear mn depot sur win avant de cashout étant donné l’augmentation du rake pour rejoindre une room du reseau ongame (surement bwin)

Merci d’avance pour votre réponse! :slight_smile:

PS =en discutions
Pour Winamax , il n’a jamais été question de programme fidélité via affilié (= en plus du prg Winamax) il me semble, ca restera donc tel quel.

il faut avoir le compte validé pour pouvoir cash out.

Oui il faut que votre RIB soit à votre NOM et Prénom.

Jouer étranger : oui il est autorisé aux étrangers de venir sur Winamax.fr du moment qu’ils ont une compte bancaire reconnu en France.

Oui il faut envoyer nos documents et ce même si on avait un compte sur le .com