C’est la seule room " fidelité PA" que je n’ai pas testé à ce jour (mauvais souvenirs de leur room en .com => soft affreuse). En fait, tout dépend de la politique des rooms. D’après mes informations, les « étrangers »
peuvent jouer sur winamax, pokerstars
ne peuvent pas jouer sur party poker, bwin, sajoo
pouront jouer sur Eurosport Poker dès que la room aura mis à jour le formulaire d’inscription
+10000000000[/quote] je n en reviens pas de ce que skull dit; « avant de crier au loup »!MdR, J ai TRANSMIS TOUT les DOCUMENTS nécessaire (carte d identité +RIB)sur winamax.com, ils m ont transféré mon compte sur winamax.fr, ALORS POURQUOI je dois leur RENVOYER les memes DOCUMENTS vu que c est le meme support et surtout le MEME compte(qu ils ont transféré eux meme).donc je REPRENDS:« WINAMAX HONTEUX », ils disent qu ils conservent SOIGNEUSEMENT vos papiers CONFIDENTIELS assimilés a votre COMPTE:laugh: BIZAREMENT ils n ont pas eu de difficulté a tranféré mes $,pseudo,compte MAIS MALHEUREUSEMENT pas le PLUS IMPORTANT:MES DOCUMENTS CONFIDENTIELs(identité+RIB). j ai une question importatnte: EST CE QUE LE COMPTE BANCAIRE DOIT ETRE ABSOLUMENT A MON NOM ET PRENOM? avant je retirais sur un compte qui n étais pas a moi (famille) et ça n as jamais posé de probleme. MERCI D avance GROS PS: il ya encore plein de room.com qui acceptent les français il suffit d avoir un mail.comB) et no soucis pour cashout bon pok pok a tous
bon, je viens m escuser de ce que j ai pu dire de winamax.fr
leur début aura été très laborieux,mais il se sont très bien rattrapé.
je m étais plain de petits problèmes au sujet de la validation de compte, des cashout et aussi que deux tickets a 50e qui avais disparu du jour au lendemain sans prévenir.
et bien tout est rentré dans l ordre ,je peux retirer sans soucis et mes tickets sont revenus.
donc je peu désormais recommander se site a tout le monde;
les + :
un bon support qui répond vite
des bons tournois meme a petit buy-in
enfin on peu caver double en mtt rebuy
des jolis structures
voila je me devais de remettre les choses au points. B) bon pok pok a tous
étant donné les discussions du moment sur le partenariat de Pokac avec les différentes rooms j’aimerai savoir qu’en-est-il de Wi namax…
Je suis passé par Pokac pour 3 affiliations dont 2 ou il n’y a rien winamax et Ps…
Je fini de clear mn depot sur win avant de cashout étant donné l’augmentation du rake pour rejoindre une room du reseau ongame (surement bwin)
PS =en discutions
Pour Winamax , il n’a jamais été question de programme fidélité via affilié (= en plus du prg Winamax) il me semble, ca restera donc tel quel.