Winamax, énième bad beat!

[handreplay]1329865[/handreplay]

:angry: :angry: :angry:

OK c’est un bad beat, ok c’est pas la 1ère fois que ça m’arrive (et ça risque d’arriver encore et encore, c’est certain), mais quelqu’un saurait me dire pourquoi ça m’arrive autant sur Winamax.
Je rappelle à tous que nous sommes ici dans une situation de 80%/20%, et que je devrais donc gagner ce genre de coups 4 fois sur 5 en moyenne.
OK alors pourquoi je ne gagne ces coups qu’environ 1 fois sur 2 environ, et ce sur Winamax et sur Pokerstars aussi (c’est beaucoup mieux en revanche sur Full Tilt)
Désolé pour ceux qui n’y croient pas, mais la Chance joue un rôle décidément très important pour les poissard comme moi. Non ce n’est pas de la superstition, simplement de la constatation. Je connais les probabilités du poker, et je peux vous dire que dans mon cas, elle sont rarement respectées online (alors que c’est ok en live).

Franchement je commence à désespérer, vu ce n’est pas une question de mauvaise période, c’est une vraie habitude.

Faut faire ce réseau Ongame une bonne fois pour toute (et Pokerstars est à revoir aussi)

A plus

Rigged obv …

JAVOUE ONGAME ILS SONT VIOLENTS EN CE QUI CONCERNE LES BAD RUN ET LES BAD BEAT BACKDOOR LOL

Si t’avais juste caller ou raiser un peu sans mettre all in l’as t’aurais fait jeter ta paire et tu continuer la partie jamais d’all in sauf AA peut etre mais bon paire servie c tentant !!!

sansana wrote:

Bienvenue :):laugh:

sansana wrote:

Revise les bases de SNG : M<10 fold ou allIn

Canonbis

sansana wrote:

Oh purée je devrais pas faire des sessions aussi longue, j’arrive même plus à comprendre le sens des phrases, je vais me coucher :laugh:

rho, soyez un peu gentil avec les nouveaux :wink:

sansana wrote:

Post of the day! B)

(Je propose une nomination pour le post du mois)

Edgefan wrote:

[quote]

(Je propose une nomination pour le post du mois)[/quote]

I call:laugh:

canonbis wrote:

[quote]sansana wrote:

Revise les bases de SNG : M<10 fold ou allIn

Canonbis[/quote]

pas plutot quand ton tapis est < 10 BB
Un M de 10 ça fait 15 BB, beaucoup pour faire tapis

[quote]bigdav01 wrote:
Non ce n’est pas de la superstition, simplement de la constatation. Je connais les probabilités du poker, et je peux vous dire que dans mon cas, elle sont rarement respectées online (alors que c’est ok en live).
[/quote]

Faut juste ce dire qu’il gagnera ce coup 20% du temps et que la c’était le cas, a tu bien joué le coup ? Pour moi oui, à partir de là plus de question à ce poser that’s poker

Et tu sais que sa arrive aussi en live, une fois j’ai vu 3 personne à tapis, l’un montre QQ, le 2nd retourne AA et le dernier retourne aussi QQ et bin je te le donne en mile un QQ a fait flush :woohoo:
Au moment où j’ai vue sa j’ai dit “Plus jamais je dirait que sa arrive qu’online !”

Excellent ton exemple, Popowio. Il m’a bien fait rire j’avoue. Des coups comme celui ci vous dégoute du poker c’est clair. Mais j’ai déjà sorti quelqu’un avec AK vs AK, je touche alors ma couleur.

Mais le débat est un peu sorti du contexte où je voulais l’amener.
Oui je sais que c’est stupide faire all in pré flop avant autant de tapis, oui je sais aussi que les probas ne restent que des chiffres.
Mais simplement, je joue sur Winamax depuis 3 ans maintenant, et je constate vraiment trop de bad beats sur ce maudit site.
De plus, je trouve le niveau plutôt faible même sur des sng à 11$. Et c’est bien cela qui m’ennuie le plus.
J’ai monté une petite bankroll sur Wina en essayant de jouer le mieux possible. Mais comment bien jouer ET gagner sur un sîte où ce sont les chattards de service qui sont trop souvent récompensés !?

En l’occurence, sur le coup que j’ai mis ici, le gars n’a pas forcément fait un mauvais call, vu le niveau général. De plus c’est ce que j’attendais de lui ou de qq’un d’autre, vu que je venais de faire all in 1 ou 2 fois auparavant sans montrer mes cartes. J’avais donc fait en sorte d’être callé avant ce genre de mains par moins bon que moi si possible.
Résultat : sourire face à ce call pré flop, tout de suite remballé au vu du flop. Puis soupir de ras le bol.
De toute façon rien à dire sur mes adversaires, ce ne sont pas eux qui m’ont énervé ici. C’est l’accumulation de bad beats made in Winamax (ou Ongame au choix).

Voilà tout

Salut,

WinAMax fait partie du réseau ongame, j’y ai joué environ 100K mains en 2009, toutes trackées (ou presque, y’a un bug quand je me fait défoncé et que je ferme la table trop rapidement après l’abattage).
Et bah surprise, je touche 11.7% de set avec mes pocket paires, j’ai les As 1 fois sur 221 et je run 200$ au-dessus de l’ev (en jouant en NL200$) sur 100K mains !!!
Et encore, ça reste un sample assez faible pour en tirer des conclusion quant au respecr des probas.
Tout ça pour dire, pas méchamment, que pour commencer à remettre en cause l’intégrité des rooms online, c’est préférable d’étayer ses propos avec de gros gros échantillons de mains.
Parce que là à part dire que ça arrive à tout le monde et que ça continuera à arriver à tout le monde, je sais pas trop quoi ajouter :slight_smile:

a partir de combien de mains peut on se fier aux stats?

Bon ben je ne sais quoi dire face à ta réponse TicetTac. Je te fais confiance, mais du coup, je dois vraiment être un gros gros malchanceux du coup.

Tiens, pour le coup je mets une autre main que je viens de perdre sur Pokerstars cette fois ci, sur un sng à 11$.

[handreplay]1334449[/handreplay]

Franchement, je ne sais plus quoi faire. Je suis loin d’être à un très bon niveau au point de pouvoir faire des gros tournoi à gros buy in, cependant je ne pense tout de même pas avoir un niveau de merde non plus.
Ca fait + ou - 3 ans que je joue régulièrement au poker. Je lis pas mal de bouquins là dessus (Poker Harrington etc), et je pense avoir bien compris les clés du poker.
Pourtant, vu que les probas sont respectées selon vous sur les sites de poker, mais que cela ne semble pas être le cas en ce qui me concerne, que dois je en conclure, si ce n’est que je suis un gros poissard ?!?
Alors quoi, il faut que j’arrête définitivement le poker, c’est ça ?

Pas question, j’espère qu’un jour “SUR LE LONG TERME” cela va payer ! M’enfin là ça commence à être gravement lassant.

Désolé pour ce post de gars fatigué, c’est juste l’humeur du moment:silly:

A noter que cette main est issue d’un sng, en mode double or nothing (oui je perds tellement en ce moment qu’il faut bien que je me rattrape quelque part, enfin que j’essaye tout du moins).

Et pour la précision, je joue en microlimite, j’indique ceci au cas où cela aurait la moindre incidence sur les probas, dans le sens où plus il y a de donks qui entrent dans une main, moins il y a de chances de gagner avec la meilleure main pré flop.

Mais bon, je ne pense pas que cela influe sur les probas lors d’un coup en heads up avec une main complètement dominée par celle de l’adversaire, du type paire/paire supérieure.
Dans ce cas de figure, nous sommes tous d’accord, avec ma paire de rois par ex, je suis sensé gagner 4 fois sur 5 sur le long terme non ??

Ouais bah moi non, voilà tout !! Usant que je vous dis.