Winamax : compte bloqué

Salut a tous , je m’excuse a l’avance de poster ça ds l’espace détente mais je savais pas trop ou post , dsl pour l’étalage de ma sick life mais j’ai besoin d’aide .

Donc voila mon compte winamax est bloqué depuis 2 jours car j’ai eu la débilité et naïveté de le prêter a une personne pour qu’il réalise quelques vidéos , bien entendu winamax le remarque et bloque mon compte .

-Le support winamax m’envoie un mail disant que mon compte est TEMPORAIREMENT bloqué pour multi-account et qu’ils invitent la personne ayant fait les vidéos a s’inscrire sur leur site .

-Je présente mes excuses en leur certifiant que c’était exceptionnel …

-Le support winamax ne me croit pas et pense que j’ai de tout temps multi-account , Ils disent que mon compte restera bloqué sans explications plus convaincante .

Donc voila c’est la merde , vont-ils au moins me rendre mes 8K bloqués sur leur site ?

Tiens, un titre de thread qui m’a interpellé ( je me demande bien pourquoi ) !!!

Prends contacte avec Deviate7 sur le forum du CP ( dans la partie room Winamax ), il m’a bien aidé lorsque mon compte a été bloqué .

Salut a tous ! Je donne quelques info supplémentaire ! Winamax semble ne pas vouloir rendre la BK de PAM … Donc il va sûrement prendre un avocat ^^
Bref, Winamax ça craint ! Mon compte est aussi bloqué , car je fais un peu parti de l’histoire mais sa devrai allez pour moi …

En tout cas Winamax ils m’ont bien dégouté :slight_smile:

j avoue

que le compte soit bloquer encore sa passe, mais qu’ils rendent pas les sous je ne comprend pas :o

[quote=“vinct, post:468814”]j avoue

que le compte soit bloquer encore sa passe, mais qu’ils rendent pas les sous je ne comprend pas :o[/quote]
Finalement, que ce soit sur le .com ou sur le .fr, c’est toujours la même histoire. Les dépôts se font rapidement et sans entraves. Au moindre problème - justifié ou non - la room bloque la bankroll et c’est au client de se démerder. Comme on ne peut pas compter sur des autorités pour nous protéger (sur le .com c’est illusoire; sur le .fr ça semble l’être aussi alors que ça ne devrait pas l’être), je ne peux que conseiller à tous les joueurs de limiter leur bankroll “active” à un strict minimum càd cash-out un maximum vers un compte bancaire réservé au poker et laisser traîner sur la room qu’un minimum de cash.

moi y’a un truc que je pige pas…

multi-account, c’est bien avoir plusieurs compte pour une seule et même personne non? Sa oui c’est interdit.

Le fait de prêter son compte à quelqu’un, c’est le contraire? Et qu’est ce qu’ils en ont à foutre que ce soit toi ou ta mère qui joue sérieux?

Nan c’est aussi le fait de jouer a plusieurs sr le mm compte. C’est interdit prk c’est déloyal envers les autres joueur je crois mm si je me suis aussi tjs demandé cmt sa pouvait vrmt avantagé la personne mais bon…

ok fuck les rooms, dans ce cas au revoir site de coaching session mikogo entres potes et compagnie.

wina tu lis ceci? FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU BITCH :evil: :evil: :evil:

ouais je suis en tilt et faut que je me défoule

Franchement si je suis dans ton cas avec 8k de roll dessus soit je prend un avocat comme toi soit je débarque à leur siège social(bureau) et je leur tape scandale et si ils veulent pas ba FUCK WiNAMAX

ok fuck les rooms, dans ce cas au revoir site de coaching session mikogo entres potes et compagnie.

wina tu lis ceci? FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU BITCH :evil: :evil: :evil:

ouais je suis en tilt et faut que je me défoule[/quote]
Multi-Account = un même joueur a ouvert sur une room plusieurs accounts (et y joue sous plusieurs pseudos)
Account-Sharing = plusieurs joueurs jouent sur un même account; il y a donc partage du compte …

Dans le cas de PAM, c’est plutôt de l’account-sharing. En général, les deux pratiques sont interdites par les rooms et leurs donnent le droit de fermer le(s) compte(s) en question. Concernant le fait de pouvoir confisquer/encaisser la bankroll du joueur fautif, je me suis toujours posé la question si c’était bien légal …

Session mikogo coachs/potes: on est dans une zone “grise”.

Sur Deuces Cracked, il y a des coachs qui refusent catégoriquement de faire des “sweat sessions” argumentant qu’une intervention active de leur part serait synonyme de fraude et que pour commenter des mains ou se faire une idée sur le niveau de jeu de leurs élèves, une vidéo ou des HH leurs suffisent; donc finalement pour éviter toute ambiguïté, ils refusent … D’autres offrent des sweat sessions argumentant qu’ils n’interviennent que “post mortem” donc qu’il n’y a pas de problèmes “déontologiques” et que ça leur permet de mieux voir/comprendre les décisions de leurs élèves qu’une simple vidéo ou analyse de HH (le coach observe, pose des questions et obtient des informations “à chaud”, etc.).

Pour les sessions mikogo entre potes c’est un peu le même problème … il y a des pratiques qui me semblent légales (on observe et on commente après coup) et d’autres qui ne le sont certainement pas …

[quote=“darkodu77, post:468824”]moi y’a un truc que je pige pas…

multi-account, c’est bien avoir plusieurs compte pour une seule et même personne non? Sa oui c’est interdit.

Le fait de prêter son compte à quelqu’un, c’est le contraire? Et qu’est ce qu’ils en ont à foutre que ce soit toi ou ta mère qui joue sérieux?[/quote]
ben ouai je ne comprends pas comment un site peux savoir si c’est le proprietaire du compte ou pas qui joue,perso j’ai un compte avec qqs $ qui trainent et c’est ma compagne qui y joue depuis plusieurs mois et je n’ai jamais eu de probleme,ya un truc que je ne pige pas la didon…

Encore un compte bloqué par Winamax ! Ils font vraiment chier ces cons !
Au moins maintenant, les gens sont prévenus : n’utilisez pas sur un autre ordinateur que le votre, ne prêtez pas votre compte même pour faire une vidéo (en même temps, ça semble un peu logique de ne pas prêter son compte :dry: :huh: )…

[quote=“PAM_anonyme, post:468782”]Salut a tous , je m’excuse a l’avance de poster ça ds l’espace détente mais je savais pas trop ou post[/quote]Tu aurais dû poster ça dans la section “Poker Online/Les Rooms”. :wink:

En principe, la room ne peut pas détecter l’account sharing. J’ai laissé jouer mon fils pendant plusieurs années sur un de mes comptes; fallait bien, il était mineur … :whistle:

Dans le cas de PAM, si j’ai bien suivi, il a prêté à son account à un ami, ils ont tourné une vidéo, ils l’ont publiée et quelqu’un les a dénoncés …

[quote=“Jadupsky, post:468839”] Concernant le fait de pouvoir confisquer/encaisser la bankroll du joueur fautif, je me suis toujours posé la question si c’était bien légal …
…[/quote]

C’est bien le problème ; il y’a les reglements des rooms, qui indiquent qu’elles peuvent à tout moment décider de fermer un compte. Et il y’a les joueurs… qui ont… rien.

Ca ne va vraiment que dans un sens. Si le .fr perdure, ou si le .eu abouti, j’espere vivement que les joueurs obtiendront une sorte de “instance de protection des intérêts du joueur”, constituée de représentants de rooms et de joueurs, qui par exemple devrait être obligatoirement consultée avant qu’une room ne procède à la fermeture d’un compte.

D’un côté l’état a encadré le fr, en prenant de l’argent dans le système, mais d’un autre, le joueur n’a pas pleine possession de l’argent de son compte poker ! L’argent du joueur est en pris étau, entre l’état et la room ! Si la room peut du jour au lendemain se servir sur le compte (quid de ce qu’est devenu l’argent des comptes fermés ?), alors le joueur, n’est plus propriétaire des fonds !?