jamais deux sans trois c’est ça ?
je viens de win le XPERT de winamax
+7471€ 
jamais deux sans trois c’est ça ?
+7471€ 
! GG 
Ces hommes sont ni chanteurs, ni joueur de rugby, ni entraineur de foot.
Cet homme joue depuis toujours au poker.
GG!
Pfff abusé, mais comment tu fais pour passer au travers de tous ces donk ?..
GG quand même hein (:
C’est pas possible, val. Va fallloir arreter de nous narguer comme ça tous les jours!!!
VGG Champion.
Erik Seidel sort de ce corps
:laugh: :woohoo:
B)
Valvegas wrote:
[quote]jamais deux sans trois c’est ça ?
+7471€ :)[/quote]
Bonjour Valvégas
Félicitation pour cette victoire.
Je te pose la question suivante.
Dimanche soir tu as sauté assez vite sur l’altitude d’éverest et sunday de PS.
Comment expliques tu, avec cette victoire, les raisons qui font que tu peux perdre des tournois et gagner un autre comme celui ci.
Mes petis gains actuels me permettent de faire maintenant ces tournois, mais j’ai préféré dimanche te regarder comme une vidéo.
Peux tu également me dire si une différence importante existe entre l’altitude et le sunday, a part le nombre de jetons au départ. Ensuite les niveaux blinds me paraissent proches. Car je souhaite en faire un des 2.
2eme question. Combien de tournoi joues tu par moi, online…
3ème question. Je suis le 26 mars à Toulouse pour l’étape FPT. 500 joeurs, 10000 jetons et je crois seulement 10 gagnants. Comment aborderais tu ce tournoi ?
Voila, encore bravo
WILDSTAR13 MMARC13
GG Val
bon début d’année pour toi GL pour la suite
warriors59 wrote:
la classe a las vegas, heu…à Valvegas:laugh:
GG Valvegas!
GL pour la suite.
GG Val!
J’espère que tu auras le temps de nous faire un petit résumé des principaux coups!
Continue comme ça 
johnsteed wrote:
[quote]Erik Seidel sort de ce corps
:laugh: :woohoo:
B)[/quote]
+10000
Ca m’ecoeure avec quel facilité tu gagnes des tournois sinon vraiment GG.
salut
bravo man sa ses une vrai perf 
encore bravo pour tas régularité
comment c’est rigged, depuis qu’il est pro il choppe tout
GG shark
Comme d’hab’:laugh: VGG Shark !
VGG Val!!
Pour ma part bonne soirée également hier à un autre niveau avec la win sur le kill the fish 10e pour 320e et win sur le 30e 5000 GTD PS à 20h pour 1200e.
GL pour la suite
GG!
B)
gg!
[quote]Je te pose la question suivante.
Dimanche soir tu as sauté assez vite sur l’altitude d’éverest et sunday de PS.
Comment expliques tu, avec cette victoire, les raisons qui font que tu peux perdre des tournois et gagner un autre comme celui ci.
Mes petis gains actuels me permettent de faire maintenant ces tournois, mais j’ai préféré dimanche te regarder comme une vidéo.
Peux tu également me dire si une différence importante existe entre l’altitude et le sunday, a part le nombre de jetons au départ. Ensuite les niveaux blinds me paraissent proches. Car je souhaite en faire un des 2.
2eme question. Combien de tournoi joues tu par moi, online…
3ème question. Je suis le 26 mars à Toulouse pour l’étape FPT. 500 joeurs, 10000 jetons et je crois seulement 10 gagnants. Comment aborderais tu ce tournoi ?[/quote]
c’est assez simple en fait
comme je le dis redis et le répète j’ai une approche du jeu en tournoi qui m’est propre
elle est à haute variance et à haut risque mais elle a le privilège de pouvoir rapporter gros
je prend énormément de risques car je vise la win et non pas l’ITM
je pars du principe que doubler son buy-in ou même le tripler ne m’intéresse pas, alors que gagner le tournoi et faire *5000 par exemple ça c’est intéressant et ça rapporte gros !
suffit de voir mon hendonmob, mes perfs en tournois live vont dans ce sens, c’est un peu du tout ou rien
j’ai donc moins d’ITM que la moyenne je présume par contre quand je rentre ITM je vais souvent en TF (la ou les gains sont interessants)
chacun son approche du jeu et perso je defend mon approche volontiers
ca explique que je peux vite sortir de certains tournois
par exemple dimanche j’ai fait 8 tournois en tout
j’ai beaucoup dechatté sur mes 7 premiers tournois et fait aucun ITM
par contre avec mon skill, un peu de reussite et mon approche du jeu agressive dans le 8eme tournoi, le GSOP 8 et bien je suis allé au bout et j’ai fait 3eme et gagné 6500€ ce qui m’a fait un profit net de 5000€, ce qui est plutôt mal !
concernant l’altitude j’ai une approche du jeu encore plus particulière dépendant de la structure très turbo
en gros je pense qu’un bon joueur de tournoi s’adapte constamment à la dynamique de la table, aux joueurs, à son stack et les stacks effectifs des adversaires mais aussi à la structure du tournoi !!!
combien de tournois je joue par mois ? aucune idée
en gros je dirais 8/dimanche + 5/semaine soit 50 tournois par mois a tout casser ce qui est vraiment faible comme volume
par exemple sur PS j’ai du jouer depuis le .fr 85 MTT alors que certains regs “geek” en sont deja a 8000 !!! imagines la différence de volume quand on sait qu’on peut ne pas faire de TF sur 200 tournois…
pour le FPT encore une fois on s’approche d’un winner takes all donc je dirais approche méga agressive avec une philosophie de tout ou rien !
donc tout spot EV+ est a prendre ! je rechigne sur un coin flip ! top pair/top kicker sous certaines conditions je lache pas et ca peut partir flop selon ratio stack/pot
bref faut chatter et être aggro !
good luck 
VGG Val ! :).
Impresionnant ! dit moi, je te file mes logs sur Wina et tu joue mon compte pendant une semaine? Comment? Je sors? Ok, je sors … ^^
encore Bravo