[What About] Eric Zemmour

[quote=“Degun, post:690045”]Booba tu tombes dans le piège, Laloose ne répondra jamais à tes questions.

Bon en même temps je sais pas trop ce que cela prouvera. Moi j’ai déjà un avis tout fait peu importe ses réponses. Je pense que c’est réciproque.[/quote]

En même temps, faut prévenir que c’était un thread crée uniquement dans le but de faire l’éloge de Zemmour. Et qu’on peut uniquement le critiquer si on habite la Courneuve ou Aulnay.

[quote=“booba, post:690046”]Comme d’habitude, tu fais semblant de rien comprendre et tu prends le mec qui va te lire pour un con en + :laugh: :stuck_out_tongue:

Ça c’edt d’la pure démagogie pour moi :)[/quote]

Ah non, je prends personne pour un con.
C’est juste que parfois, je vois pas le rapport entre les choses.
Je dis Zemmour est haineux et demago on me réponds mais ou t’habite pour la ramener???

Non justement tu as tout loisir de le critiquer. Personne ne t en empêche. Surement pas moi.

Tu fais toujours autant d inférence et d amalgame. Dommage.

Bonne soirée

[quote=“laloose, post:690062”][quote=“booba, post:690046”]Comme d’habitude, tu fais semblant de rien comprendre et tu prends le mec qui va te lire pour un con en + :laugh: :stuck_out_tongue:

Ça c’edt d’la pure démagogie pour moi :)[/quote]

Ah non, je prends personne pour un con.
C’est juste que parfois, je vois pas le rapport entre les choses.
Je dis Zemmour est haineux et demago on me réponds mais ou t’habite pour la ramener???[/quote]

Lol, il insiste en plus.

[quote=“PayMyFreedom, post:689766”]
Homophobe parce qu’il dit que l’homosexualité est anormale etc ?, bon bah rien de choquant là dedans, comme dirait quelqu’un d’assez connu c’est pas en s’enculant qu’on fait des enfants, ce qui en sort n’ira jamais à la maternelle…[/quote]

Sur ce point il est complètement à la ramasse puisque dans la nature, beaucoup d’animaux pratiquent ce que certains trouvent “contre nature”, dont les singes…
Dire que c’est anormal ou contre-nature est donc une pure connerie sortie du cerveau des anti-mariages pour tous (quoique leur cerveau est quasi inexistant)…

Laloose : Zemmour est à l’exact opposé de la démagogie, j’ai aucune idée de quoi tu parles en disant ça. Le mec se fait virer de la télé, insulté par absolument tous les médias, et il est démago ? tu peux nous expliquer en quoi le discours de Zemmour est plus démago que celui du premier connard d’homme politique de gauche ou de droite qui traine sur un plateau de télé ? tu peux nous citer un exemple de politicien ou de journaliste politique non démago selon toi ? Je pense que selon tes critères, le fait même d’émettre une opinion politique c’est de la démagogie.

Aussi, si t’as toujours pas réalisé à quel point c’était injuste et même absurde qu’on l’attaque de tous les côtés quand il a dit que c’était logique que les noirs et les arabes soient plus controlés par la police, parce qu’ils représentent une part importante des dealers, bah t’es juste à côté de la plaque.

Les premières années

Né à Montreuil (aujourd’hui en Seine-Saint-Denis) le 31 août 1958, Éric, Justin, Léon Zemmour2 est issu d’une famille juive algérienne3,4, arrivée en métropole durant la guerre d’Algérie5. Il se définit lui-même comme un « juif d’origine berbère »6. Il passe son enfance à Drancy, résidence Faidherbe, puis son adolescence dans le quartier parisien de Château Rouge7. Fils de Roger Zemmour, ambulancier, et de son épouse Lucette, mère au foyer7, il dit avoir de l’admiration pour sa mère et sa grand-mère. Son père étant souvent absent, il est en effet élevé par des femmes « qui [lui] ont appris à être un homme8 ».

Quartier chic et hors de prix :stuck_out_tongue:

[quote=“Elrix, post:690074”][quote=“PayMyFreedom, post:689766”]
Homophobe parce qu’il dit que l’homosexualité est anormale etc ?, bon bah rien de choquant là dedans, comme dirait quelqu’un d’assez connu c’est pas en s’enculant qu’on fait des enfants, ce qui en sort n’ira jamais à la maternelle…[/quote]

Sur ce point il est complètement à la ramasse puisque dans la nature, beaucoup d’animaux pratiquent ce que certains trouvent “contre nature”, dont les singes…
Dire que c’est anormal ou contre-nature est donc une pure connerie sortie du cerveau des anti-mariages pour tous (quoique leur cerveau est quasi inexistant)…[/quote]

Loooooool…

Ha ok donc si des singes s enculent alors faisons le aussi!! Et approuvons !!!

:laugh: :laugh:

Pour être plus sérieux… La reproduction c est la nature même… Médite la dessus

[quote=“booba, post:690101”][quote=“Elrix, post:690074”][quote=“PayMyFreedom, post:689766”]
Homophobe parce qu’il dit que l’homosexualité est anormale etc ?, bon bah rien de choquant là dedans, comme dirait quelqu’un d’assez connu c’est pas en s’enculant qu’on fait des enfants, ce qui en sort n’ira jamais à la maternelle…[/quote]

Sur ce point il est complètement à la ramasse puisque dans la nature, beaucoup d’animaux pratiquent ce que certains trouvent “contre nature”, dont les singes…
Dire que c’est anormal ou contre-nature est donc une pure connerie sortie du cerveau des anti-mariages pour tous (quoique leur cerveau est quasi inexistant)…[/quote]

Loooooool…

Ha ok donc si des singes s enculent alors faisons le aussi!! Et approuvons !!!

:laugh: :laugh:

Pour être plus sérieux… La reproduction c est la nature même… Médite la dessus[/quote]

Les gens ne baisent que très rarement pour faire des enfants, et personne n’est obligé de faire des enfants.
Non reproductive ne veut pas dire anormal, sinon la sodomie, le cunnilingus, la fellation, etc, tout cela est également “anormal”.
Méditez là dessus.

HS

normal que Zemmour n’aime pas les arabes c’est un juif Algérien foutu à la porte de son pays, c’est tellement plus facile de taper sur les étrangers que sur les escrocs en col blanc ,Morad vol une mobylette c’est la zonzon,les cols blanc volent la France ,c’est juste un blâme .
Quand ils faut parler de certaine dérive sioniste comme le betard /ldj là c’est silence radio,même si il raconte plein de truc intéressant y’a quand même un parti pris .

Donc on y est vraiment.

Pour pouvoir “attaquer” un sujet dans ce pays, il faut au préalable parler de tout ce qui ne concerne pas celui-ci. Sans quoi on est pas crédible.

Pour parler de la racaille, il faut parler des délinquant en col blanc.
Pour parler des musulmans, il faut parler des juifs.
Pour parler des noirs, il faut parler des blancs.
Pour parler des homosexuels, il faut parler …

On peut trouver des exemples à l’infini mais souvent, les seuls arguments opposés à des gens qui donnent leur avis sur un sujet, sont le fait qu’ils n’en traitent pas d’autres.

Affligeant de bêtise des argumentaires aussi pauvre.

[quote=“laofan, post:690081”]Les premières années

Il passe son enfance à Drancy, résidence Faidherbe, ».

[/quote]

Whaou, il était à côté de mon club d’échecs ! :laugh:

[quote=“Degun, post:690124”]Donc on y est vraiment.

Pour pouvoir “attaquer” un sujet dans ce pays, il faut au préalable parler de tout ce qui ne concerne pas celui-ci. Sans quoi on est pas crédible.

Pour parler de la racaille, il faut parler des délinquant en col blanc.
Pour parler des musulmans, il faut parler des juifs.
Pour parler des noirs, il faut parler des blancs.
Pour parler des homosexuels, il faut parler …

On peut trouver des exemples à l’infini mais souvent, les seuls arguments opposés à des gens qui donnent leur avis sur un sujet, sont le fait qu’ils n’en traitent pas d’autres.

Affligeant de bêtise des argumentaires aussi pauvre.[/quote]
bien sur que ,mais son discours est trop souvent à sens unique , orienté pour être crédible .

obv laloose a jamais mis un pied en banlieue easy read +1 a Booba

J’espère que tes Read sont meilleurs aux tables après tu peux tjs croire que ta raison ça ne me gênera pas.
Et puis je vais pas me battre avec vous là dessus.
@scorcese, j’essaierai de prendre un temps pour te répondre demain, mais t’as pas tout a fait tord.
Tous des démagos, ces journalistes et ces politiciens.

J’espère que tes Read sont meilleurs aux tables après tu peux tjs croire que ta raison ça ne me gênera pas.
Et puis je vais pas me battre avec vous là dessus.
.[/quote]

Ok si on a tort dis nous? je prends le bet

Bon, alors puisque j’ai passé mon enfance de 2 à 16 ans à Clichy s/ Bois (93, transformateur électrique, émeutes, voitures brûlées, etc.), je dois avoir le droit de l’ouvrir… B)

Zemmour n’est ni plus, ni moins qu’un chroniqueur - comme Domenach auquel il s’oppose souvent d’ailleurs, non pas dans un débat, mais dans un show télé. C’est de l’entertainement, du divertissement.

L’un et l’autre (et bien d’autres avec eux) illustrent parfaitement l’hégémonie dans nos sociétés des médias d’un truc repéré depuis l’Antiquité : la doxa (cf. wiki : La doxa est l’ensemble – plus ou moins homogène – d’opinions (confuses ou non), de préjugés populaires ou singuliers, de présuppositions, etc.). Platon a passé sa vie à écrire là-dessus : l’opposition doxa / épistémé.

Dans l’Antiquité, ces mecs-là s’appelaient les sophistes ; ils avaient l’audience de la place du marché où ils parlaient à la foule. Dans le monde moderne, ils s’appellent les chroniqueurs (j’ai envie de dire : tous les journalistes, mais je me retiens) ; ils ont une audience qui se chiffre en millions de gens.

Le sophiste est-il sincère ou démago ? Croit-il ce qu’il dit, ou choisit-il des opinions, des présupposés qui vont “parler” à la foule, ce qui lui permettra de faire la quête à la fin de son discours ?.. On n’en sait rien, mais ce n’est pas grave parce que de toute façon - selon Platon - ses opinions, ses présupposés, ses préjugés sont toujours bidons (Socrate dans les dialogues platoniciens leur démontre à chaque fois qu’ils ne savent rien et sont des ânes).

Par rapport au discours du sophiste, il y a 3 types de gens :

  • ceux qui partagent leurs présupposés et qui vont forcément adhérer.
  • ceux qui ont des présupposés inverses et qui vont se barrer avant la fin du discours.
  • ceux qui sont indécis (la grande majorité) et qui sont l’unique cible du sophiste dont le but est de les convaincre (toujours pour faire la quête à la fin du marché).

C est dur de débattre avec laloose, il rep jamais aux questions qu’on lui pose

Lol Gwal ta première phrase, j espère que c est de l’ironie. Sinon c est que tu es tombe dans l’piege du lecteur qui ne sait pas lire. :slight_smile:

Relis les pages, en aucun cas il est marqué qu’il faille venir d’une banlieue pour l’ouvrir, nul part.

Ça c est juste du laloose qui sait pas quoi répondre. (et qui je le répète, prend son lecteur pour u
Imbécile)