Warning de Avast (risque de phising) quand j'ai voulu me connecter ce matin

Salut,

Je ne sais pas si d’autres ont reçu cet avertissement avec d’autres antivirus mais je voulais quand même le signaler au cas où.

C’est vrai qu’Avast envoie régulièrement des warnings un peu « bidon » pour inciter les gens à passer de la version gratuite à des versions payantes mais là, ce n’était pas pareil je crois.

Dans le sens où justement, la « solution » proposée n’était pas de payer plus.
Il n’en était d’ailleurs pas proposé d’autre que :

image

Ce que j’ai fait.

???

Salut,
C’est bloqué chez moi avant l’antivirus, je ne sais pas ce que ce site est censé être mais il ne doit pas être clean

Moi non plus, je ne sais toujours pas ce que ce site, www clarity ms (je ne mets pas les points exprès pour ne pas foutre le boxon), venait foutre là. Et je me garderai bien de trop chercher à le savoir. :wink:
Comme je le disais, c’était pour info et histoire de prévenir quoi.

Mais pour l’instant en tout cas, je n’ai pas eu de souci particulier en cliquant sur :

image

Je suis juste revenu sur PA et c’est très bien comme ça. :slightly_smiling_face:

A ta place je ferais un scan complet comme tu ne connais pas ce site, un faux positif se fait sur un site recherché ou connu et comme ce n’est pas le cas un nettoyage serait aussi peut-être utile.

1 « J'aime »