[WaitWaitW] The new book!

c’est pas un challenge :stuck_out_tongue:

Enchaîner les mains juste pour taper du carton, perso ça me fait chier mais alors d’une force !

1 « J'aime »

Ok, c’est toi qui sais ce qui est bon pour toi :slight_smile:

Perso, j’ai fait la paix avec ce jeu de dingue en le prenant comme il vient, quelques parties de temps en temps, rien à cirer du résultat, content si ça gagne, et quasi pas contrarié si ça perd (sauf vs cinglé en spin&go x50 avec AKs < J7o :crazy_face:)

Fini les graphs, le suivi, le tracker, les heures passées à revoir les stats sur des samples qui ne seront jamais significatifs de toute façon.

Du coup, c’est fou ce qu’on gagne comme temps pour faire autre chose de plus gratiiant :slight_smile: :slight_smile:
Et fini aussi de passer sa vie à lire PA et à poster tout et nimp toutes les 10 minutes (sauf s’il s’agit de titiller un peu ce bon vieux WaitWaitW :wink:

Bon, Have fun (ou have graph&stats, c’est toi qui vois :slight_smile: )

1 « J'aime »

Oui j’ai vu^^.

Il y a plein de choses intéressantes. Tu as un style de jeu très différent des regs de la limite. Tu as un style LAG maîtrisé. Ce que je trouve intéressant est ton faible taux de CBet, y compris en 3bet pot.

2 « J'aime »

Je dois avouer que ça m’a surpris aussi ! Au final je pense que c’est family pot + jeu contre CS qui fait baisser, mais bon depuis que j’ai vu ça je me suis rendu compte de certains spots où je checkais « std » alors qu’on pouvait abuser du 1/3, donc j’imagine que c’est aussi un manque de concentration lol

1 « J'aime »

quel crusher alala :cowboy_hat_face:

2 « J'aime »

J’ai enfin trouvé la limite qui est faite pour moi kestuveux :smiley:

1 « J'aime »

Yo PA !
petit update : on a passé les 20k hands ! (on peut voir tout mon focus sur mon nombre de hhs au lieu de l’être aux tables) !

… Bon, au final je ferai pas 100kh en NL2, vu que je vais monter en 5 là.
Donc bilan de la NL2 :

Point positif :

  • Techniquement, je me suis mieux adapté que je l’espérais contre les profils non standards. On doit pouvoir faire mieux évidemment, bien mieux même, mais je peux clairement pas me plaindre de mon winrate. Je bats la limite, c’est cool.

Points négatifs :

  • Au niveau de l’endurance, c’était clairement pas ça. J’ai fait 20kh quand je devrais être à 35-40k. Va falloir être plus sérieux là dessus. Le truc drôle c’est que j’ai surtout tenu le rythme quand je bossais à côté et que j’avais pas de temps à moi…
  • Etre aussi proche des 25evbb/100 me donne la même impression que quand j’ai eu 13.95 au bac et qu’on m’a pas filé la mention juste parce que j’avais séché 3 mois de cours en tout dans l’année :angry:

Point neutre :

  • En termes de concentration, je peux pas dire que c’était affreux mais je peux faire quand même bien mieux. On va essayer de focus ça.

Maintenant, je vais faire un (très) petit groupe de travail : on va voir si ça match avec @Erdis, ce qu’on peut faire ensemble et si ça peut nous apporter à tous les 2. Mais déjà le fait d’avoir un groupe de travail régulier va me forcer un peu à me sortir les doigts et faire du volume même quand Monster Hunter World m’appelle histoire de pas show 20 mains jouées en 1 semaine.

Pour la NL5, on va se mettre 100 caves gagnées en ev comme bojectif avant de monter. Déjà, les 60 premières caves me fourniront la roll, et les 40 suivantes me paieront un écran parce qu’en ce moment j’ai que l’écran de mon PC portable et ça devient pénible… Puis comme ça, si j’enchaîne les sessions je monterai assez rapidement, si je fais ma tainp à feignasser tant pis pour moi

Tcho !

6 « J'aime »

Sérieux, tu as sit out les tables à 20 000 pile ? ^^

Pour quelqu’un qui se considère comme un débutant ça fait un sacré WR !

KisséKiavaitraison ? ^^

GG et GL pour la NL5 ! Normalement ça va le faire.

1 « J'aime »

Beau winrate ! !
Tu joues sur wina il me semble (par choix ou c est la qu il te restait de la roll ?) Combien de tables en même temps ?

gl pour la nl5

Comme quoi tu prouve que le monde peut crush la NL2 :pig:

5 « J'aime »

Surtout si c’est sur Winamax.

Je pense qu’avec un tel WR sur Winamax (certes le sample est petit==>sors toi les doigts :slight_smile: ) tu peux migrer vers une room plus soft genre PMU / Betclic si tu veux ton nouvel écran encore plus rapidement.

En tout cas GG!

Edit: j’ai oublié…pour y grind la NL10 :slight_smile:

oui wina, je me restreints à 6 tables, parfois je vais jusqu’à 8… Parfois aussi j’ai quelques tables de SwC (room bitcoin).

Et je peux même run 15 caves au dessus de l’EV !! :face_with_monocle: tu m’as lancé un sort pour que je puisse plus whine ?

2 « J'aime »

Donc en 5max, contre des joueurs plus aggros/stickys… Ben d autant plus GG, je rejoins Balla en disant qu il y a plus facile.
Moi je vois un peu wina comme la room dure, mais j aime aussi y jouer pour cela.

1 « J'aime »

betclic -> Le soft plante d’une manière random toutes les 3-10 minutes, le temps de revenir j’ai évidemment sit out
pmu -> impossible à installer sur mon PC (il doit avoir un soucis matériel parce que c’est pas le seul programme impossible à installer sur lui qui a aucun problème signalé…)

Du coup ça restera winamax / SwC :stuck_out_tongue: (Puis faut bien dire que niveau qualité de soft on est loin devant… pour l’instant).

1 « J'aime »

après, sans vouloir me jeter des cailloux, c’est contre ce type de profil qu’on fait le plus d’argent quand ils font nimp (ce qui est obv le cas en NL2). Du coup j’ai pas de mérite. Ah bah si je me suis lancé un caillou :sob:

Bah ok :slight_smile: suite à tes arguments.
C’est quand même étrange ce soucis de ne pas pouvoir installer un soft… .
:face_with_monocle:
GL pour la suite :wink:

ouais, j’ai même test avec le service client, ça a jamais marché.

Salut, j’avais également ce soucis que j’ai resolu en enlevant les effets. GG pour tes courbes.

1 « J'aime »

Alors machine ou tainp?
Et le bon @Erdis il step up ?

3 « J'aime »