[WaitWaitW challenge] from 0 to 1k

Désolé, je ne peux pas voter car pour moi j’ai décidé de ne pas trancher en jouant Spins et CG qui finalement me vont bien, alors pour les autres, question poker je ne peux pas. Mais si c’est pour une infirmière je serais plus enclin à donner mon avis. :rofl:

Bon, du coup si je suis full PS, on va faire un petit point bankroll !

  1. NLHE CG : Etant donné que ce n’est pas ma variante principale, que j’y ai as joué depuis un bout de temps (à peu près depuis « cauchemar en NL2 » en fait), je vais considérer que je fais 10 evbb/100 en NL2 et 5evbb/100 en NL5-10. Je vais aussi considérer que je dois « clean » la NL10 avant de penser monter plus haut (cad voir mon winrate sur 100kh mini).
    Niveau variance, je vais considérer que ça tourne autour de 100BB/100. C’est sans doute un score élevé mais je ne suis pas nit, et mieux vaut toujours surestimer la variance que l’inverse. Du coup, après ingestion par mon méga programme, ça donne :
    20-100 → NL2
    100-150 → NL5
    150+ → NL10
    ça a l’air très aggro comme ça, mais au final l’optimal c’est de monter vite et redescendre au moindre badrun.

Pour ce qui est du PLO, on va considérer un petit 160BB/100 de stdev, et un bon 2evbb/100. Le rake est ignoble et ne pardonne pas, je connais pas le field, je suis totalement rouillé, j’ai jamais été très bon en CG PLO… Bref, tous les voyants sont au vert pour aller se broke sur cette variante :slight_smile:
Du coup, niveau BRM, ça donne :
150-420 → PLO2
420-900 → PLO5
900+ → PLO10
Le combo « peu d’evbb/100/grosse variance » fait que la BR doit être vaaachement plus grosse. Accessoirement, étant donné que j’ai un winrate d’asthmatique pour l’instant, on va vraiment grader ça en backup backup, c’est pas vraiment rentable.

Hors poker, aujourd’hui était ma journée off :slight_smile: Absolument rien à raconter, j’ai rien foutu (d’ailleurs j’ai regardé trop de films et trop peu fait de poker lol), il s’est rien passé à l’extérieur, mon coloc a dormi 16h. Bref, le farniente ultime :smiley:

Putain la fin :rofl:

Apres enfermé, huit clos etc… théorème de la sirène standard, gaffe au colloc mdr

Yo PA !
Niveau poker, j’ai très peu joué. Je me suis forcé à faire un poil plus que les 50 spins et 400 hh en zoom journalières, mais à peine plus pour tout dire. Pas trop envie de jouer, quelques soucis niveau vie privée familiale qui bouffent un peu la motivation, bref. On run good en zoom et bad en spin, la BR est à 375€ ~ (on a titillé les 400, puis petit down).
Hors poker, on s’est fait pour la deuxième fois raser le fion et les jambes, puis poncé, puis mis de l’alcool à 90 dessus (très agréable), puis plein d’électrodes partout et un casque d’électrodes au cerveau pour voir si les connexions se faisaient toujours bien entre mux et cervo.

in game un joli hero call de vilain :

bien tenté…

Sinon, la question du jour :

river call ? pacall ? @PAM_anonyme @Freudinou @Lacerta_max @lesgensquisaventjoueràcejeu

J’insta fold. Ses semi bluffs passent devant et ses value hands le sont toujours (il va pas jam Tx). Ses bluffs sont des trucs random et on peut tout à fait avoir flush nous-même.

Justement avec flush on aurait une décision compliquée vu que Vilain rep bien full/nuts flush. Faudrait voir avec son profil.

Edit: de plus on ne bloque pas nous-même ses nuts.

1 « J'aime »

pour toi shove nutflush en value est OK ? (ici justement, j’ai l’impression que vilain a pas de flushs sur ce size, du coup moi je fold flush assez facilement mais en bloquant tous ces fulls potentiels j’ai un meilleur candidat je trouve…)

bah, on bloque quand même les TT qu’il 3bet pas (bon et qu’il joue normalement pas comme ça flop…), K2s et je vois pas quels autres fulls il a…

Oui j’avais plus en tête les flushes. Pour les K2s T2s et même TT faut voir avec le profil. Un reg aura moins ces mains qu’un réc.

Malgré tout 22 et TT restent possibles. OK ça rep très peu de combos, mais une fois qu’il adopte cette line il faut le prendre en compte.

Je sais pas avec ce SPR. Hero a quand même des TT KK 22 et on espère value essentiellement des flushes inférieures…

Contre un réc oui je shove et ça me parait pas close du tout. Contre un reg qui saura fold des trips/ low flush c’est donc discutable.

J’allais dire avec un pique en main c’est encore mieux. Mais en vrai même pas. Puisque la seule main qu’on bloquerait c’est AKss et il va le 3bet PF.

2 « J'aime »

Je n’en suis pas certain qu’il 3bet systématiquement AKs quand vilain n’est pas profilé, mais river je fold tranquillement, hero a juste la main pour payer les arracheurs de dents et c’est loin de représenter le field de NL10

2 « J'aime »

vous callez quelques flushs du coup ? ou fold any ?

Pour ma part, je ne call aucune flush car généralement quand les flushs sortent ça fait peur aux vilains. Sur cette cartes qui fait peur, il overbet all in… Ca va être plutôt rare que ça ne soit pas nuts je pense.

2 « J'aime »

Je ne me sens pas concerné mais comme j’aime bien me mêler de ce qui ne me regarde pas…

je pacall. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Yo PA !!
Bon, on va pas se le cacher, ça run moins good ces derniers temps. En fait, ça run pas good du tout lol. J’étais monté à 600€, là on est plus sur du 420€. A 400, j’étais monté en 10, parce que je me suis rendu compte que c’est pas vraiment possible dans ma situation de faire des expériences : déjà, vu mon rakeback, je joue quasi uniquement quand il y a le petit bonus des leaderboards. Mais les leaderboards, c’est sur les 400 premières mains de CG et environ les 50 premiers spins. Du coup déjà ça fait peu de volume. Puis il faut avouer que je trouve que je joue vraiment comme une merde lol. C’est fou d’ailleurs combien le fait de pas être dans ses conditions habituelles peut impacter son jeu. Et en même temps, dans ma situationi mettre en place une routine est un peu illusoire, vu que mon emploi du temps change tous les jours… Bref, du coup, niveau poker on va juste continuer les 10€ en spin, ou les 5 hyper max, tout simplement parce que c’est la plus haute limite que je pense pouvoir battre avec un demi cerveau. En CG, on reste en 10 aussi. Ah, par contre j’ai enlevé un peu de sous sur PS pour les mettre sur PMU pour la promo de la roue, bien rentable. Quel soft fini à la pisse ! M’enfin, peut être que je jouerai plus quand même sur cette room, au final on arrive à des limites où je peux avoir un peu plus de rakeback, selon ce que me donnera PS en challenge le mois prochain on avisera.

Hors poker, on est au 29è jour d’alitement sur 60. Presque la moitié donc, du coup pas mal d’équipe vont faire des tests pendant la semaine prochaine, c’est pas dit que je puisse faire bcp de poker. Hier déjà on a passé le matinée entière à faire un IRM du cerveau, c’était trop cool :disguised_face:. Sinon, faut avouer qu’il se passe pas grand chose, je suis toute la journée à geeker sur un server de Final Fantasy 11, vu que j’ai la flemme de lancer mes tables de popok lol.

Tcho !

2 « J'aime »

Ici aussi ça ne run pas good, un bon début de mois puis bad run, le dernier AA deep en spin < QJo tapis preflop m’ont achevé, petit break pour me ressourcer et revenir frais aux tables au top mentalement.

Tu es à la moitié, courage, il est prévu une période de transition une fois les 60 jours terminés avant de rentrer chez toi ?

++

PS: ça marche mieux aux paris sportifs, c’est déjà ça, les paris directs pendant les matches ça donne de belles côtes, La Rochelle à 5,5/1 en rugby à la mi-temps :stuck_out_tongue_winking_eye:

Moins good ou pas good , faut savoir hein ? :rofl:

Keep going et que la force soit avec toi pour la remontada :wink:

Ouai c’est parfois vraiment nécessaire même si on a juste l’impression de give up car en réalité on recule juste pour mieux sauter donc c’est complément différent au final :innocent: :slight_smile:

1 « J'aime »

oui, pendant 15 jours on fait stage commando pour récupérer nos capacités physiques d’avant :slight_smile:

Hahaha, je lurkais ton thread, et sur quoi je tombe aujourd’hui :rofl:

https://twitter.com/DwZaba/status/1662468815786000387

1 « J'aime »

Yo PA !!
@Wilcza ouais on est des stars on passe dans tous les médias… perso j’avais dit que je passais mon tour pour les caméras on m’a juste fais signer l’accord d’image « au cas où on me voit en fond en passant dans les couloirs »… Je me suis retrouvé plein écran pendant bien 5s sur l’instagram de l’ESA et ses 3M followers… bande d’enc… ces journalistes :face_exhaling:

Enfin bon… sinon j’avoue j’ai pas beaucoup posté ces derniers temps… j’ai surtout joué environ 0 mains lol. J’avoue qu’autant jouer à des limites de trongols c’était tranquille, autant jouer à des limites où les mecs commence à avoir un QI au dessus de 70 me demande un minimum de routines et qu’en ce moment bah… C’est pas vraiment possible d’avoir des routines. Ajouter à ça qu’en fait les infirmières font un taff de dingue pour qu’on soit bien, bah quand on a pas des examens, on se regarde un film dans une pièce commune, on fait des tournois mario kart/FIFA ou autre ; On a même eu Romain Charles,le mec de Mars 500 2è fournée qui est venu nous faire un super speech sur son aventure

Le peu de temps qu’il me reste, au final je le passe sur du MMO comme une faignasse et je fous rien niveau poker lol :sweat_smile:

Bref, du coup je profite de la fin de ma colo de vacances, on est déjà sur la dernière moitié :confused: . Si je fais du poker je posterai, mais au final si je fais rien niveau poker je posterai plutôt en fin, quand je pourrai être dans des conditions un peu plus sérieuses pour me remettre en parallèle au challenge :slight_smile:

Tcho !

Troller par Pierre Niney quand même :laughing: https://twitter.com/pierreniney/status/1662514848377257985

Teaser !
image

Yo PA !!
Ne passons pas par 4 chemins, I did it !
image
C’est d’ailleurs assez triste de voir que je peux caper le challenge rakeback avec une bankroll de… ah, non faut pas dire encore… Bref, une BR si faible !
Ceci dit, au niveau des sensations, toujours très mitigé. Le niveau de concentration est faible, c’est pas possible de mettre en place une quelconque routine. Rien de spécial cependant, je me suis fait battre en 1/4 du tournoi FIFA, tristesse, et sinon c’était des journée relativement plates avec la centrifugeuse à un moment random dans la journée, la médecin chef qui vient parler avec le copain de chambre de diablo 4, un mec qui amène son lit pour manger avec nous etc… Bref, rien de très intéressant mais très chronophage.
Ah, je sais plus si j’en ai parlé, mais comme je m’habitue dans la centri, les séances sont plus faciles et donc j’ai fait mettre en place des gages en plus à tirer au sort et faire pendant la centrifugeuse. L’équipe doit les choisir, j’en tire un au sort et on le fait pendant la centri. Petit exemplaire de ce que j’ai tiré jusqu’à maintenant : parler en rimes quand on me parle pendant toute la centri ; ni oui ni non ; écouter du jul pendant les 30 minutes ( :pensive: ) ; devoir chanter du aya nakamura pendant toute la centri (échec total. Ses phrases sont des mots tirés au hasard, ses mots sont des lettres tirées au hasard… ) ; devoir parler avec l’accent allemand… Bref, c’est assez marrant au final.
Ceci étant dit, je me suis rendu compte que parfois le poker pouvait impacter mes résultats en centri, au final même si je m’en rends pas forcément compte, je ne peux pas aller prendre l’air après un mauvais run, je ne peux pas faire du sport en dehors de la centri… Bah au final, après plusieurs jours de run sale, je me suis rendu compte que j’avais quand même un peu la gorge nouée dans les plus gros niveaux de centri et plus de mal à respirer que d’habitude.
Bref, depuis que je me suis mis à fond dans les spins, le graph :

… Pourtant je suis pas spécialement fan du comique de répétition. La BR est à ~400€ malgré le bô rakeback qu’on a eu :sob: , et la majorité a été fait en 5€ (BI moyen 4.4€). On est donc sur un joli -100 BI d’EV en 1.6k games, solide.
Ah, sinon j’ai un peu joué en zoom histoire de clear les challenges de 400 mains journéliers, ça donne ça :

Pas grand chose à en tirer, si ce n’est qu’on run à l’EV, ce qui est plutôt cool :smiley: et qu’on a pas été sérieux tous les jours, ce qui l’est moins :frowning:

Le semaine prochaine sera semaine batterie de tests, du coup je ne compte pas jouer une seule main pendant la semaine, et pareil pour la semaine prochaine. On va tenter de faire la prochaine semaine de grind à partir du 25 histoire de garder les coffres et le challenge rakeback !

Tcho !

1 « J'aime »