Yo PA !!
Ne passons pas par 4 chemins, I did it !

C’est d’ailleurs assez triste de voir que je peux caper le challenge rakeback avec une bankroll de… ah, non faut pas dire encore… Bref, une BR si faible !
Ceci dit, au niveau des sensations, toujours très mitigé. Le niveau de concentration est faible, c’est pas possible de mettre en place une quelconque routine. Rien de spécial cependant, je me suis fait battre en 1/4 du tournoi FIFA, tristesse, et sinon c’était des journée relativement plates avec la centrifugeuse à un moment random dans la journée, la médecin chef qui vient parler avec le copain de chambre de diablo 4, un mec qui amène son lit pour manger avec nous etc… Bref, rien de très intéressant mais très chronophage.
Ah, je sais plus si j’en ai parlé, mais comme je m’habitue dans la centri, les séances sont plus faciles et donc j’ai fait mettre en place des gages en plus à tirer au sort et faire pendant la centrifugeuse. L’équipe doit les choisir, j’en tire un au sort et on le fait pendant la centri. Petit exemplaire de ce que j’ai tiré jusqu’à maintenant : parler en rimes quand on me parle pendant toute la centri ; ni oui ni non ; écouter du jul pendant les 30 minutes (
) ; devoir chanter du aya nakamura pendant toute la centri (échec total. Ses phrases sont des mots tirés au hasard, ses mots sont des lettres tirées au hasard… ) ; devoir parler avec l’accent allemand… Bref, c’est assez marrant au final.
Ceci étant dit, je me suis rendu compte que parfois le poker pouvait impacter mes résultats en centri, au final même si je m’en rends pas forcément compte, je ne peux pas aller prendre l’air après un mauvais run, je ne peux pas faire du sport en dehors de la centri… Bah au final, après plusieurs jours de run sale, je me suis rendu compte que j’avais quand même un peu la gorge nouée dans les plus gros niveaux de centri et plus de mal à respirer que d’habitude.
Bref, depuis que je me suis mis à fond dans les spins, le graph :
… Pourtant je suis pas spécialement fan du comique de répétition. La BR est à ~400€ malgré le bô rakeback qu’on a eu
, et la majorité a été fait en 5€ (BI moyen 4.4€). On est donc sur un joli -100 BI d’EV en 1.6k games, solide.
Ah, sinon j’ai un peu joué en zoom histoire de clear les challenges de 400 mains journéliers, ça donne ça :
Pas grand chose à en tirer, si ce n’est qu’on run à l’EV, ce qui est plutôt cool
et qu’on a pas été sérieux tous les jours, ce qui l’est moins 
Le semaine prochaine sera semaine batterie de tests, du coup je ne compte pas jouer une seule main pendant la semaine, et pareil pour la semaine prochaine. On va tenter de faire la prochaine semaine de grind à partir du 25 histoire de garder les coffres et le challenge rakeback !
Tcho !