[WaitWaitW challenge] from 0 to 1k

Ouip, tout allongé. Le popo aussi, je vous conseille d’essayer…

J’ai déjà donné, non merci… :tired_face:

3 mois comme ça heureusement que les infirmières sont sympa sinon comment ne pas péter un boulon ^^
En tout cas j’aime bien les Cr en mode je vais vomir dans la centri :laughing:

Allez courage, dommage que tu n’as pas pris PP, tu tournes la roue si tu gagnes en CG avec 72o, j’ai 3bet dès que j’en ai vu un puis Cbet air résultat tirage roue :

Bon c’est vrai le soft hum hum mais bon le temps de faire quelques hands ça va encore.

1 « J'aime »

Yo PA !!
On va pas se mentir, hors poker il se passe pas grand chose… manger centri dodo avec un peu de popok entre, c’est à peu près tout ce qu’il se passe…
Ah, si, ya des chercheurs qui ont proposé d’organiser un tournoi de poker. J’ai dit que bon, sans prize pool c’était moyen, j’essaie de les faire plier, j’ai tenté le $$, mais même pas plus motivé que ça de plumer des gens que je côtoie ; j’ai tenté la double ration de repas ; ça semble mal parti, mais on verra ce que ça va donner eheh.
Sinon ya aussi un tournoi FIFA qui se prépare, j’espère que j’aurai un peu le temps de faire du poker ; déjà 14 jours et toujours une BR à 2 chiffres :confused:
Sinon chambre d’à côté ya un gars qui a un gros crush pour une étudiante qui fait des mesures, du coup comme tout le monde (sauf elle) est au courant, dès qu’elle passe dans le coin on fait plein de compliments au voisin, même les infirmières s’y mettent c’est assez marrant ahah.

Côté poker, on va pas se mentir, j’ai pas foutu grand chose. Déjà j’ai un peu flemmé, puis le volume est vraiment pas fifou. J’ai d’ailleurs du coup décidé de multi room. Betclic et party ya pas un chat en HU, donc j’ai retiré 30 sur PS et mis sur wina. J’avoue, le traffic est vraiment, vraiment mieux. Le seul hic, c’est que je me suis rendu compte que j’étais absolument allergique au nouveau soft wina. Juste pas possible, surtout que là, allongé avec un petit écran de PC portable, 2 lobbys à check, placemint qui veut pas de wina… Bref, c’est vraiment chiant. Du coup, rétropédalage, tant que je suis alité je vais jouer un seul soft (et ce sera PS). Du coup changement aussi, vu que jouer le HU c’est moyen possible à mon grand regret sur PS, ce sera spin.

Du coup, on va voir comment faire un BRM hyper optimisé, et ce sera un post à part entière que je vais faire sans doute dans la journée !

En attendant, Tcho PA :slight_smile:

Salut,

Cela doit commencer à faire long, Betclic et Party il faut jouer aux heures de pointe pour avoir un peu de monde, je regarde les promos pour jouer, PS tu peux jouer tout le temps c’est l’avantage et pour les spins en micros-limites tu as de quoi faire le niveau est moins bon qu’en CG et tu peux grimper les limites facilement je pense.
Je suis bloqué chez moi j’attends pour le raccordement de la fibre today mais j’ai comme l’impression qu’ils vont me poser un lapin, ils devaient arriver entre 9h30 et 12h30 mais personne à l’horizon.

Allez GL à toi :slightly_smiling_face:

Bon, en voulant faire l’article sur le BRM, j’ai recherché vite fait un article PA que j’avais fait dessus et je suis tombé sur un article qui explique très bien tout ça :

(excellent article, je félicite l’auteur).
Ce post envoie d’ailleurs sur l’articlePA en question :

Du coup, je vais juste dire à quel BRM je suis arrivé :

J’ai pris comme chiffre ceci :
100 evC en 1 et 0.25
90 evC en 2
80 evC en 5
(pour tout dire, j’ai jamais vraiment joué les spin 5-, mais je crois que ce sont des chiffres régulièrement avancés pour les micro limites).

Ca donne ceci en BRM optimal :
0 → 20 : SnG HU (parachute)
20 → 60 : spin 1€
60 → 170 : spin 2€
170+ : spin 5

Du coup, quand je serai aux spins 5€, resterai à la limite pour tenter quelques trucs : voir combien je perds en cEV selon le nombre de tables jouées par exemple.
Une fois que j’aurai vu tout ça, je montrerai comment à mon avis penser une montée de limite quand on ne sait pas combien / si on va gagner plus haut (et normalement je ne serai plus allongé d’ailleurs)

1 « J'aime »

Pour le coup c’était déjà fait en fait. :wink:

Bon ils sont venus pour la fibre, ça fonctionne mais l’installation un peu bricolage, sous-traitance…Mais bon Internet+ téléphone+ télé fonctionnent en 15 minutes de mon côté c’était fait, ça dépote pour le moment.

1 « J'aime »

Yo PA !!
J’espère que vous ça va, ici c’était jour de repos, on avait prévu full grind. Bon… après le rituel réveil / petit dej, ya les infirmières qui sont venues tchatcher dans la chambre, c’était assez cool on a fait une discussion sur le thème religion (particulièrement catholicisme… Une est catho++ pratiquante, je suis personnellement anti religions et mon frère de pipi (mon colocataire si vous préférez) est ignorant curieux. Du coup c’était une conversation assez marrante sur le thème « est-ce juste qu’un gamin de 6 ans meurt d’une leucémie », « pour ou contre la peine de mort » ou « peut-on faire l’amour hors mariage » (dit comme ça ça a l’air assez chiant comme sujets mais c’était cool ahah). Bref, arrivé 11h30 elles se sont rendues compte qu’elles devaient bosser un peu, je me suis dit que j’allais faire quelques spins avant de bouffer.
Quelques bonnes surprises :



Puis le repas de midi est arrivé (promis pour @TBlurn je pense à prendre en photo les plats la prochaine fois !), je me dis go là full poker l’aprèm ! … Bon, j’avais oublié que je devais aller faire vérifier mes yeux. Du coup, go se faire cracher dans les yeux par une machine à la con pendant une heure pour voir les effets de la micro gravité sur la pression des yeux et l’innervation de l’arrière de la rétine.
Fin du check up, cette fois ci c’est bon, go poker !! 5minutes se passent, puis… « ya personne dans les douches, ce serait pas mal d’y aller maintenant, après ce sera bouché (les autres font sport, le repos c’est pour une seule chambre à chaque fois). Allez, go douche. Une petite demi heure plus tard (qu’est-ce que c’est plus compliqué de faire les trucs sans se lever lol), Go poker !! Oui mais… les gars, le kiné est arrivé. Azy, on se plaint pas, c’est quand même bien cool de se faire masser tous les jours, surtout que pas mal de kinés sont de type étudiant et de sexe féminin… Pas de bol, on est tombé sur le kiné rugbyman. Bad beat. Bref, fin du kiné, il est 17h45, on peut peut être faire une petite session… Jusqu’à 18h20. Une docteur vient discuter dans la chambre avec nous.
Lui : alors les gars, c’est pas trop dur vous vous emmerdez pas trop ?
En moi même : MAIS PUTAIN ON PEUT PAS AVOIR 5 MINUTES A NOUS ??
Moi: Nan, ça va, c’est cool, on a jour de repos mais on trouve toujours un petit truc à faire sourire forcé
Il s’en va vers 18h45, le repas arrivera à 19h10. Grosse session entre les deux obv. lol.
Je mange vite fait, et… l’infirmier vient :
*hey au fait, ce serait pas mal d’organiser un tournoi de poker ? Je pensais à … bla bla bla ».

Finalement, session du soir. Heureusement, on passe tous les flips, donc :
image

On commence donc à shoot les 5€ :slight_smile:
Un peu chiant quand même, je commence à jouer des limites qui font un peu de rake, du coup là je suis à 17.5% de rakeback, c’est assez naze :confused: (j’ai demandé pour le challenge à faire un truc crédible et donc à revenir à 0 niveau coffres/challenge, du coup le challenge 1 c’est 2€pour 5€de rake… lol.
Bref, je vais sans doute multiroom, j’hésite entre unibet et party. unibet soft vraiment cool mais pour le RB faudra attendre (puis pas de tracker… chiant ça !), party soft pourri mais RB tout de suite… Bref, réflexion on verra ça.
16k hads quand même depuis le début, on run plutôt good, mais en même temps clairement ya pas d’opposition lol (ça devrait changer quand même un peu bientôt hihi)

Marrant, pour la main je pense comme toi : il peut être nutsé comma air ; mais du coup je call parce que j’ai les odds :stuck_out_tongue:

Tcho PA !

1 « J'aime »

Bon, du coup pour le check du multisite : en grindant les 5€ à raison de 100/ jours 6 jours par semaine, ça ferait :
PMU : 15% + 5% PA ~ :face_vomiting:
Betclic : 24% :confused: mais le 0 timebank me tilt
Unibet : ce sera du 33% un jour, mais on garde les points pour ce jour là. En attendant ça fera 0% du coup :cry:
Winiamax : interdit par le médecin pour allergie au soft
PS : on arrivera assez vite aux coffres gold puis diamant, donc 20% + les challenges qui vont progressivement améliorer le RB.

Bref, je pense prendre un peu unibet en backup, mais rester majoritairement sur PS.

Bravo à toi pour ta montée. Perso aussi en cash suis passé de PS à Wina et le soft m’a fait tilté.
Parti de 0 en janvier suis à 380€ today.
GL pour la suite

1 « J'aime »

Salut @WaitWaitW ,
C’est toujours intéressant de discuter de certains sujet avec des personnes ouvertes et intelligentes pour comprendre chaque point de vue, même si le " …assez marrante…" n’est pas le terme approprié sur le premier sujet qui est très lourd quand tu l’as vécu de très près, ce n’est pas un souci pour moi car le deuil est fait et j’ai du recul (tu es tombé à 100% sur un cas que j’ai vécu), mais pour d’autres qui sont dans cette situation actuellement.

Cela pose les questions philosophiques, existentielles, éthiques et de la définition abstraite de la justice, sans oublier le principal qui est la souffrance et la culpabilité qui nous ronge. Cet ensemble n’est pas le même entre un décès soudain et des années de combat et de souffrance même si le ressenti d’injustice est le même dans tous les cas de décès d’un enfant. Je n’irai pas plus loin sur ce thème car un livre ne suffirait pas.

C’est un sujet intéressant mais le dialogue est très compliqué car la croyance est partagée par 100% des humains car être anti-religion est aussi une croyance, son avantage est d’éviter la partie chronophage inhérente à une pratique active d’une religion à condition de ne pas en faire un cheval de bataille comme " la Libre pensée " qui mène une campagne judiciaire y compris contre ce qui est devenu au fil des siècles plus culturel que cultuel.

La façon d’aborder la religion est différente et délicate selon son pays, sa famille et son éducation religieuse, le point commun des religions et de ses apparentés est de placer l’agnostique et l’athée comme l’ennemi principal et c’est un point fondamental à creuser lors de recherches sociologiques historiques et contemporaines du sujet. Bref vaste débat où chacun devrait se poser certaines questions sur ce qui est de son choix et ce qui fait partie de l’héritage et de son environnement.

Et merci de nous raconter ton expérience et tes anecdotes sur ton expérimentation, GG pour ta montée poker, c’est bon pour le moral. :wink:

:confused: désolé pour ça, je vois pas comment c’est humainement possible à surmonter.
Du coup on va parler d’autre chose, sinon je vais me mettre à chialer :confounded:

Sinon côté poker, j’avais oublié un truc : étant donné que la vitesse des spins sur unibet est pas du tout la même, le cEV est pas le même non plus et le BRM doit s’adapter. C’est chiant avec unibet car on peut pas trop avoir d’idée de notre cEV, mais si on considère qu’avec la vitesse on perd 10 cEV, on va plutôt faire du 2€ sur unibet jusqu’à 250€ et passer aux 5 à partir de ça.

Tcho !

1 « J'aime »

T’inquiètes tu n’y es pour rien et le temps s’est écoulé, c’est la vie qui est comme ça, je trouve ça saint même d’aborder ce type de sujet plus globalement sur la justice de la vie.

Je n’ai jamais joué Unibet mais si c’est plus rapide ça se rapproche des Ultras que je n’ai pratiquement jamais joués.
++

Yo PA !!
Niveau poker, je dois avouer je végète à 200€, j’ai pas beaucoup joué déjà, et puis ça run pas tip top. Bref, rien de très grave. Par contre on va faire un petit post coup de gueule bientôt sur les rooms et le poker en général (teeaser !), car la motivation est pas si haute pour grind dans cet écosystème un peu beurk faut avouer. Bref.

Hors poker, tout est à peu près pareil, c’est la colo c’est super cool. Même la centri des fois je crache plus tant que ça mes tripes, ça commence à passer crème. Une des docteur du nom de Rebecca a d’ailleurs fait une reprise de « le monde est stone », OMG elle a raté une carrière en musique !!
Sinon la chambre à côté a organisé un tournoi FIFA. Bon, dès le premier tour je suis tombé sur un des favoris, du coup il a fallu sortir les pecs : "attention les mecs, je connais pas trop les derniers mais j’étais top monde à… ISS pro 98 :smirk: … J’ai vu dans ses yeux un peu de terreur, mais pas trop non plus, donc j’ai fait un petit « euh… J’ai continué… un peu… depuis… J’ai même fait 3 ou 4 matchs à efootball ». Du coup, il s’est moqué. Je lui ai mis 5-0. Il a pleuré. On attend le match suivant, en espérant que l’effet de surprise ne s’estompe pas.

La même pour moi au poker, il y a des moments comme ça imo j’attends d’avoir envie, j’ai un bug sur une room je me demande si je ne vais pas cash out car ça fait peur, je me connecte et je joue des fois ça plante et quand je clique sur fermer une partie des tables s’ouvre de nouveau, je peux jouer mais dès que je clique sur le lobby il me demande de me connecter alors que je peux toujours jouer aux tables.

Starmania, Fabienne Thibeault 1978, de superbes chansons. :wink:, France Gall, Balavoine, je kiffe cette période.

Tiens ça pour quand tu auras 10 minutes, elle est bluffante. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

J’avoue, pas mal :stuck_out_tongue:

Bon, sinon, post coup de gueule !

Un peu raz le fion, quand j’ouvre un lobby de poker j’ai envie d’être « hypé », je pense que c’est un peu ça pour tout le monde et particulièrement les récréatifs.

Bein déjà, les soft, ils sont tous crades.

PS, bon, je trouve c’est un des meilleurs, il date de quoi ? 15 ans ? 20 ans en arrière ? peut-être même plus ? Ca aurait été plutôt cool d’avoir des améliorations niveau fluidité depuis le temps, plutôt que rajouter des mouchoirs qu’on peut jeter à la tronche virtuelle d’un adversaire… Niveau stabilité aussi, perso j’ai des problèmes de stabilité sur PS que j’ai pas ailleurs.
Wina, bon vaut mieux pas en parler trop longtemps. Leur ancien soft était tellement bien, mais quelle bouse ils ont pondu mon dieu ! Niveau utilisation mémoire c’est cata, l’ergonomie est assez dégueue, lol le playground…
Party, mais qu’est ce que c’est saccadé et lent je trouve. Tellement l’impression de jouer à un jeu en 18 FPS quand j’ouvre une table sur ce soft, et pourtant, au final c’est peut-être celui qui distribue le moins de mains par heure hors temps de réflexion des protagonistes.
Betclic, bon, en soi le soft est assez cool, faut avouer. Par contre, le 0 timebank est tellement agaçant. OK, limiter le timebank de base, le limiter pour éviter les chiants qui mettent 3 plombes à chaque décision. Par contre, le fait de pas pouvoir réfléchir river au coup quand on a une décision intéressante, ça donne quand même l’impression qu’ils en ont un peu rien à foutre de l’aspect stratégie poker et qu’ils veulent juste qu’on buy vite un twister et qu’ensuite on libère vite leur serveur pour rebuy un autre…
Unibet, bon, j’avoue je trouve leur soft gold, RAS à ce niveau.

Au niveau du rake, tous les sites font à peu près la même chose (j’ai surtout joué MTTs / SnGs HU / spins), par contre le truc qui me tilte perso vraiment c’est au niveau du rakeback. Ca donne tellement l’impression de tenter de mettre le mecs breakeven pour ensuite te payer uniquement si tu passes 10h/j à pointer comme à l’usine… Enfin les spins ultra c’est juste exactement ça. Ton but c’est d’être breakeven, ensuite selon les miettes que le site te donne tu dis merci. Ca me fait tellement penser que ceux qui gèrent les softs nous voient comme des vaches à lait et pas des passionnés qui cherchent à trouver du plaisir et à avoir une chance de gagner quelques sous de manière « fair »…

Pour finir, niveau sécurité, ya PS. Bravo à eux. Sinon, sérieusement, c’est tellement lamentable. Déjà, le fait que les 3/4 des affaires soient sorties par des joueurs et que les rooms suivent juste comme des moutons alors qu’elles sont censées être les garantes de la sécu, c’est pas normal. Puis ceux qui suivent un peu les affaires du moment, l’affaire SE, c’est du pas jojo encore. Quand on voit toutes les possibilités avec le data sharing, le MDA, les RTA, les IA qui arrivent & co, et qu’on voit ce que font les rooms font pour garder un endroit fair, bah… Beurk.

D’ailleurs, on arrive à notre dernier red flag : unibet, le soft qui a été jusque là épargné… Supprimer les trackers, why not, ça me dérange pas vraiment. 4 pseudos par jour, c’est déjà plus ambigüe. Le fait de ne pas pouvoir récupérer ses HHs même à postériori, là c’est carrément chiant. Puis, bon, l’excuse de la room pour fish, ça pourrait passer, si ça sautait pas aux yeux que c’était pour éviter les scandales potentiels de triche : comme ce sont les joueurs en faisant une analyse de leur pool qui lancent les alertes, enlevons leur les HHs. De toutes façons, on peut rien faire contre les tricheurs, mais si ça se voit pas, au moins, on sera pas emmerdés…

Et pour finir, fuch les autorités qui sont censées réguler tout ce joli monde contre un petit surplus de rake. Au final, à part à la case retrait = salaire imposé à 50%, quand il faut faire la police pour les tricheurs, c’est « bah les rooms, démerdez vous ». Monsieur A est ban de wina. Bah osef, on va jouer sur betclic. Ou faire jouer papa sur wina, ou… De toutes façons il suffit d’être inventif, on ne risque rien :slight_smile: .

Pour ceux qui ont la flemme de lire :
certains joueurs gangrènent le pool dans lequel ils sont
les rooms scient la branche sur laquelle elles sont en fermant les yeux et en essayant d’amasser le plus d’oseille au lieu de proposer une offre attractive
les autorités au dessus ne servent à rien.

Bref, de plus en plus je me demande si j’ai envie de grind for life :confused:

1 « J'aime »

Ok avec ça, pour la stabilité je n’ai pas trouvé la cause mais c’est récurrent et puis ça disparait, j’ai comme l’impression que c’est avec les MAJ de Windows, en ce moment chez moi ça marche impec.

C’est une horreur, je trouve que tu es généreux avec 18 FPS, tu cliques il ne le prend pas en compte il faut cliquer 5 fois, à un moment je pensais que ça venait de mon PC mais là je m’en suis refait un et c’est pareil et je n’ai rien qui sature sur mon PC.

Oui il faut surtout fermer le soft en fin de session car ça ne rigole pas, même si tu ne joues pas et que tu lances un logiciel interdit c’est Warning direct.

Ce sont tous les mêmes, j’ai fait un test sur Pharos ils n’ont pas bougé le petit doigt, on m’a hacké mon compte linkedin et essayé de le supprimer, j’ai réussi à le récupérer mais linkedin qui a l’IP n’a rien fait pourtant je pense savoir qui c’est car la personne a laissé des traces mais je ne peux rien faire légalement et linkedin eux s’en foutent.

Alors l’ANJ je rigole, mis à part le médiateur des jeux qui se bouge un peu, en ce qui concerne les softs j’aimerais bien voir les contrôles de l’ANJ.

CARPE DIEM :wink:

1 « J'aime »

Yo PA !
Niveau poker, pour l’instant je mixe unibet et PS. Je joue PS pour faire les challenge expressos (grand prix à la con là), ça se passe extrêmement mal et j’ai pas ITM un seul challenge lol. Sur unibet, j’ai grind tranquillement et run comme il faut jusqu’à monter en 5€s. Là, sur les 10 premiers hexapros, j’ai eu un x10, 4x5, 3x3 et 2x2. Dur ma vie, j’ai fini 2è du x10 et perdu 2x5 :frowning:
Ceci étant dit, j’arrive à un gros dilemme pour le challenge : unibet, c’est ok pour grind, même si un peu chiant pour review m’enfin ça passe. Mais pour un challenge, c’est carrément pourri. J’avais dit qu’arrivé aux 5€ je profiterai de la fin de mon expérience pour faire des expérimentations… Bah sur unibet c’est juste impossible ; genre, la différence de cEV quand on 2table, 4table ou 6table, bah… faut le cEV. Puis pour le challenge, à la limite un screen pour parler d’une main, faut déjà avoir eu le réflexe de screen la main en question, mais pour l’avancée du challenge, à part screen la BR et dire « faisez moi confiance »… bah c’est nul.
En même temps, jouer sur PS me plait bien (les autres possibilités sont d’ores et déjà bannies, aucun intérêt), mais bon du coup optimiser le rake back veut dire un peu de CG, un peu de spin, un peu de PLO. En soi, c’est cool, puis on pourra voir des courbes tout ça, mais en même temps bosser son jeu sur 3 variantes différentes c’est pas ouf et surtout ça va prendre 63 plombes pour avoir des volumes décents à chaque limite… Puis, bon, PS c’est un peu la room avec le plus haut niveau sur le .fr… Bref, comme j’arrive pas du tout à me décider, j’en appelle à la communauté :

que doit grind WWW ???
  • go full hexapro unibet, le but c’est de monter du $$, osef des bô graphs
  • go full PS, on veut du graf, du PLO, du fold de flush vs 4bet river 320bb deep, du sang

0 votant

Sinon, hors poker, on a eu droit à une saison des feux de l’amour dans la chambre à côté, un mec a craqué sur une thésarde qui nous fait des test cognitifs, il a chopé son insta, a commencé à parler avec elle coaché par son coloc espagnol. Lui voulait y aller cash, l’espagnol réussissait tant bien que mal à calmer ses ardeurs. Jusqu’au moment où l’espagnol était au sport, lui sentait le besoin de répondre à la demoiselle… il s’y est pris tout seul et a envoyé la « disquette » (merci aux infirmières de m’avoir expliqué cette expression… je suis vieux ;_; ). Bref, réponse sans bavure de la demoiselle « je suis en couple ». le voisin à terre (bon, ça change pas tant que ça de la position alitée) prêt à envoyer une autre disquette de dépit… l’espagnol qui revient de la douche, qui voit les dégâts ; les 3 infirmières qui s’amassent dans la chambre, avec un thésard d’une autre étude, plus 2 médecins maîtres de conf… Tout ce petit monde qui commence à débattre pour savoir quelle réponse plus classe envoyer à la demoiselle. ça a finit sur référendum par dicter au petit jeune une réponse (bien classe pour le coup). Bref, nous on s’est extrêmement bien marrés. Lui s’est finalement souvenu qu’il était aussi déjà en couple, du coup ça a presque bien finit ahah

1 « J'aime »

Vu que ça se dirige vers une unanimité unanime, on va retirer unibet et remettre sur PS. Full PS donc au moins jusqu’aux 10€ et jusqu’à ce qu’on cape les challenges à 40% !
Je laisse le sondage cependant, si ça s’inverse on avisera :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »