VPN lifeguard ! #NeedHELP [Problème Résolu]

yop

ce matin j’ai subi plusieurs déconexion et j’ai vu que mon vpn se relancait à chaque fois!
j’ai donc tapé sur google protection deconexion vpn et je suis tombé sur ce soft
mais même avec le tuto je suis pas sur de tout comprendre et je veux pas tout dérégler^^

on me dit également ceci: Dans les propriétés du VPN de Windows, faut désactiver l’option de rappel automatique (faire connexion réseaux, puis dans propriété VPN et décocher « rappeler si la ligne a été raccrochées »). Puis, toujours dans les propriétés VPN , Windows doit retenir le mot de passe de connexion « pour tout les utilisateurs ». Faire de même dans le compte administrateur si l’utilisateur n’est pas admin. Avoir une adresse IP locale statique est idéal pour exploiter la fonction « VPN exclusif » du programme. On peut le faire soit via les paramètres de connexion réseaux de Windows, soit par la box Internet. Pour cela, accédez aux options de la box Internet, puis allez dans « Réseaux local » (des options de la box), puis dans « DHCP » définissez une adresse statique en l’associant à votre adresse MAC. Le programme ne fonctionne qu’avec les VPN listés dans « connexion réseaux » de Windows, c’est à dire, qu’avec les protocoles PPTP et IPSEC.

j’ai réussi la partie en gras après jsui paumé^^

bref si quelqu’un à un peu de temps à m’accorder ici ou sur skype,ou connait un meilleur soft ça serait cool merci. :kiss:

a_2015-04-29.PNG

up

seven

oups me suis trompé de thread :laugh: :laugh: :whistle:

bon c’est cool j’ai trouvé un personne !

Jsais pas si ca réponds a ta question mais au cas ou…
tu as Securitykiss tunnel qui a une option de reconnection automatique.
En cas de deconnection du vpn, tu es deconnecte du réseau “général”

merci :slight_smile:
mais c’est bon j’ai trouvé un soft plus simple que celui que j’annonçais plus haut
c’est “vpncheck” qui ferme instantanément le logiciel que je veux use sous vpn si ma box se déconnecte