Voyage cash game asie

Bonsoir, je crée ce post pour trouver des personnes ou une seule même peu
importe pour aller grind aux Philippines.
Je compte y partir vers novembre ou janvier après les fêtes…

Ça fait longtemps que j’y pense malheureusement je n’ai pas pu y aller l’année passée et je compte m’y rendre pour celle-ci, je préfère y aller accompagné plutôt que seul donc si ça intéresse certaines personnes, vous pouvez répondre ici ou m’envoyer un message en privé.

Je joue en cash, j’y vais pour y faire un gros volume et travailler mon jeu , je veux prendre le temps de m’adapter et ne pas abandonner au bout de quelques jours.

J’y vais pour faire de l’argent, évidement je profiterais de la vie sur place mais mon objectif premier reste de faire du volume et de monter des jetons.

Les appartements avec piscine salle de sport et sécurité sont financièrement très accessibles puis le coût de la vie n’est pas chère du tout, donc les frais restent très bas, par rapport en Europe.

Ça serait génial d’y aller à plusieurs, de s’entre aider et pourquoi pas de filmer tout ça :joy:

Bonne soirée à vous et peu être à bientôt ! :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

@OusmanB2o , ça devrait t’intéresser…

1 « J'aime »

J’hésite encore à postuler. Je check le pour et le contre et reviendrai ici pour ma décision finale.

Est-ce qu’il y’a Ligue1TV là-bas ?

On attendra ton verdict final ! :grinning:

J’ai un IPTV, cette saison va être intéressante

1 « J'aime »

Grave. On va surtout voir un grand OM qui débute au mieux la saison. Heureusement, ils vont pouvoir se rattraper en C1.

Merci pour les infos en tout cas et je te tiens au courant rapidement.

J’ai l’impression que c’est ironique et si je prend en compte ton image de profile ça me conforte dans cette idée :laughing:

Aucun soucis, j’ai bien étudié le sujet si tu as des questions n’hésite pas, on peut en parler.
Ici ou en privé.

Bon dimanche !

1 « J'aime »

Merci.

Bon dimanche à toi aussi :wink:

1 « J'aime »

cc
tu as le prix exacts ?
thread intérressant

Top ca gl

1 « J'aime »

Salut, oui j’ai plusieurs prix en fait car ça dépend de où tu te place exactement, mais le minimum que j’ai trouver c’est 250$/mois.

Il reste encore à définir ou aller grind pour sélection un quartier et avoir un prix exacte.

Mais bon c’est pas cher, à plusieurs surtout ça ne coûte pas grandchose, pour jouer en live, c’est super

90€ pour faire son passeport… je n’arrivera jamais à réunir une telle somme dans un délai raisonnable.

Désolé je vais, avec une grosse rancoeur, devoir décliner l’offre. :pensive:

GL à tous en tout cas.

Tu veux qu’on mette en place une cagnotte ?

lol