Vous pensez quoi du spot?

Salut les potes !

J’ai snapcall mais vous en pensez quoi ?

Merci

Salut @Asskick3r,

Merci pour le partage de main.

Pour que ce soit plus intéressant encore pour toi, il faudrait que tu prennes l’habitude d’expliquer ce que tu penses de ton côté du coup, comme ça on peut corriger ton thinking car finalement, la décision final importe moins que la façon d’y arriver car un coup au poker est unique-

Bref, sinon, je ne sais pas trop de quel street tu parles, de préflop ou de flop, les deux me semblent okay. On peut discuter de 4bet préflop et aussi de raise flop. Faut voir quel range tu penses que tes 2 advseraires au moment « t »-

3 « J'aime »

Merci pour ton retour. Effectivement manque d’habitude :yum:

Relance standard pour moi au CO. Je m’attends a ce que SB call avec une range très large donc pas d’inquiétude sur l’instant. BB à forcement une range beaucoup plus tight et je préfère quand même call son 3bet dans ce spot au cas ou le flop serait horrible. Je pense avoir suffisamment une bonne main pour juste call. J’aurai 4bet soit les monstres soit des borderline A9s,K8s ou 88 par exemple.

PF : Check de SB et tapis de BB avec ses 12bb qu’il reste. Il a quelque T dans sa range mais pas autant que ca (sauf si 4betlight bien sûr). Mais je le vois plus soit sur un J soit AK ou même AQ en semi-bluff. Je call donc sur le fait d’avoir 2 overs, tirage quinte par les deux bouts et backdoor flush.

Cela me paressait la meilleur ligne même si je perds le coup mais je voulais être sûr.

Merci d’avance

« SB a une range très large » → Bein je ne sais pas ce que tu appelles range très large. Je n’aurais pas dis ça. Il faut que tu sois plus précis.
On peut noter que dans ce spot, SB n’est pas cappé á cause du KO de BB. Il peut décider facilement de slowplay AA KK QQ AK pour tenter BB.

Idem pour BB « range beaucoup plus tight ». Il faut que tu fasse l’effort de la définir pour pouvoir prendre une décision. A noter que en KO, BB a l’équivalent d’environ 6k de dead money sur la tête, ça va changer ntre range et nos décision.
Ok pour ne pas fold de toute façon.

Postflop : bien d’avoir donner les mains de BB, il faut aussi donner ta cote et ton équité contre ça. Si tu fais face à AQ ou AK comme tu le penses, tu as donc environ 8 outs avec le BDFD, soit environ 32% et tu as une cote de 23-25%.
En vrai tu ne fais pas face à seulement AQ ou AK, vilain peut avoir d’autre main, tu fais face á une range, mais tu auras certainement la cote même face á une range « pessimiste ».