Votre avis sur ces 2 livres

Bonjour à tous,

  • Que pensez-vous de Hunter Cichy "Advanced Concepts in No-Limit Hold’em: A Modern Approach to Poker Analysis "

Assez récent, pose des bonnes questions et donne un processus décisionnel cohérent quoi que je le trouve un peu mécanique, notamment sur la partire post-flop.

  • Cash game d’Harrington 1,2,3

Alors je sais que l’Harrington date un peu, mais les concepts sont structurés, bien expliqués en détail, on comprend le raisonnement et c’est agréable à lire…

Que reprochez-vous aux livres d’Harrington, son coté conservateur ? (où il ne faut pas augmenter la taille du pot la plupart du temps pour diluer la volatilité)

J’ai parcouru les livres d’Harrington quand je m’intéressais au CG. Beaucoup de choses m’ont déplu comme son incitation à être très passif, beaucoup de limps par exemple… Je suis pas certain que ça colle avec le poker d’aujourd’hui. D’ailleurs ses livres sont déjà vieux…

Dans ce cas, quel livre a (encore) de la value sur le poker d’aujourd’hui ?

Perso j ai bien apprécié l’ebook “Maraver la NL2” de Larcetax, qui traîne d’ailleurs ici :wink:

2 « J'aime »

Harrington j’en avais un très bon souvenir, Poker Cash 3 est assurément le livre qui m’a fait devenir gagnant au poker mais quand je le relis à présent j’ai vraiment les yeux qui piquent.

https://maelpogam.wixsite.com/pokermax

1 « J'aime »