Vos remarques/Suggestions concernant BarrièrePoker.fr

Bonjour à tous! :slight_smile:

Certains d’entre vous le savent, j’avais représenté les joueurs lors d’une réunion avec la direction de Barrière Poker début Septembre, afin d’améliorer le programme de fidélité. Nous avons d’ailleurs réussi à obtenir des améliorations significatives. B)

BarrièrePoker a décidé d’organiser une nouvelle réunion à laquelle je suis de nouveau convié. L’objectif serait apparemment de fixer avec eux un bilan sur l’année qui vient de s’écouler et sur les grandes orientations de la room pour 2013.

Afin d’être le plus pertinent possible et de leur proposer des solutions afin qu’ils soient le plus proche possible de la demande des joueurs, je vous invite ici à partager vos remarques, vos suggestions, votre avis, vos exigences… concernant la room. Il peut s’agir de tous les domaines :

[b]- Soft

  • Programme de fidélité/promotions
  • Une offre particulière qui vous plairait
  • Garanties/horaires des MTT…
  • Et plein d’autres choses qui vous interpellent!! [/b]

Egalement, pour ceux qui ne jouent pas sur la room et tomberaient sur ce thread, qu’est ce qui fait que vous ne jouez pas sur BarrièrePoker?

Dites-moi tout, lachez-vous, et je tenterai de relayer tout ça au mieux lors de cette réunion.

Merci :slight_smile:

belle initiative.

Qu’ils enelevent ces alertres sons horrible qui te mettent en tilt en 5 mn :slight_smile:

Sinon un des meilleurs soft pour moi, mais pas de traffic (

ca marche hm1 sur ce soft?
sinon si je n’y vais pas c’est que je pense qu’il n’y a pas assez de traffic
mais peut etre je me trompe

[quote=“spifen, post:517841”]ca marche hm1 sur ce soft?
sinon si je n’y vais pas c’est que je pense qu’il n’y a pas assez de traffic
mais peut etre je me trompe[/quote]

Non, malheureusement tu ne te trompes pas, en NL100 c’est pas possible de mass tabler (4 à 6 tables au max en moyenne), et NL200+ c vraiment pas la joie.

Merci pour vos avis, donnez tous le votre, ça me fera de la substance. :slight_smile:

De mon côté je vais vraiment insister sur l’importance de générer coute que coute un trafic en NL100+, car c’est ce qui me dérange moi-même sur cette room qui somme toute a fait d’énormes progrès en un an.

Et HM1 ne fonctionne toujours pas sauf avec le logiciel sur Pokertoolsonline proposé par Fab12 de PA. PT3-4 et Xeester fonctionnent.

Salut,

  • rendre les cartes plus visibles pour qu’on repère plus facilement qui est encore en jeu (cartes plus grande?), un peu comme quand on choisit le mode miniature pour les fenêtres.
  • pouvoir classer les tables en fonction du nombre de jrs/flop et de M/hr. (un peu plus utile que de pouvoir classer par le nom de la table…)
  • pouvoir rechercher un joueur.
  • il n’y a que du NLHE, que ça soit en CG, SNG ou MTT. Donc rajouter des variantes, au moins le peu que l’ARJEL autorise.

Merci

ce n’est pas mon cas mais en 30-50 ya du monde le soir ou lweekend?

ce n’est pas mon cas mais en 30-50 ya du monde le soir ou lweekend?[/quote]

Ah en l’occurence je pense qu’il y a de quoi faire, surtout en NL50 ; La NL30 est arrivée récemment et à mon goût n’as pas encore trouvé sa place mais ça ne saurait tarder. En 50 tu devrais pouvoir 10 tabler le soir sans trop trop galérer je pense

ok ca marche mais je ne vaux pas retrouver tjs les memes regs c’est chiant de jouer comme ca
tu pourrais me faire un screenshot pour montrer l’affluence en 20-30-50 cet aprem?ou un soir?

je te fais ça très rapidement :wink:

Bon pour moi:

_L’apparition d’happy hour pendant une certaine tranche de la journée,de préference quand le trafic est a son maximum en cash game.

_La régularisation des races par limites pour chaque semaine ou mois.

_L’augmentation du coefficient de statut or qui est de 2,5,l’écart est beaucoup trop important comparé au statut platine.

Salut Batmax.

-Les alertes sons à modifier d’urgence !! ( Perso j’ai été obligé de les désactiver, du coup je rate trop souvent mon tour de jeu sur Barrière ! )

-Pouvoir choisir, quand on s’inscrit à un tournoi, si on utilise un ticket tournoi, de l’argent tournoi, ou de l’argent réel, et que ce ne soit plus imposé par Barriere.

-La taille des tables me pose problème. Elles apparaissent trop grandes chez moi, je suis obligé de les reduire à chaque fois qu’une nouvelle table s’ouvre et c’est chiant.
J’ai pas reussi à enregistrer une configuration definissant ma taille de table standard.

Tiens Spifen, sur les 3 limites aujourd’hui à 15h30

NL20_20121118_1530.png

NL30_20121118_1530.png

Salut.

On voit que Barrière fait des efforts. Nice.

Perso j’ai pas encor trop joué sur la room. Pricipalement a cause du trés faible traffic en 100. Et la regrettable absence des tables de PLO CG!

Pour ce qui est du soft:
-Simplifié la compatibilitée trackeur.
-Pas fan de petit signes qui indiquent a combien on est sur la table.

Sinon je trouve ca plutot bien pour ce que j’en ai vu pour l’instant.

Ce que je suggère a la room, c’est d’orienté des promotions et des campagnes publicitaires en vue de cibler et ramener beaucoups de “joueurs récréatifs”, notament en middle/low.

[quote=« klakdseuf, post:517922 »]Salut.

On voit que Barrière fait des efforts. Nice.

Perso j’ai pas encor trop joué sur la room. Pricipalement a cause du trés faible traffic en 100. Et la regrettable absence des tables de PLO CG!

Pour ce qui est du soft:
-Simplifié la compatibilitée trackeur.
-Pas fan de petit signes qui indiquent a combien on est sur la table.

Sinon je trouve ca plutot bien pour ce que j’en ai vu pour l’instant.

Ce que je suggère a la room, c’est d’orienté des promotions et des campagnes publicitaires en vue de cibler et ramener beaucoup de « joueurs récréatifs », notament en middle/low.[/quote]

Bonjour,
Merci à tous pour vos remarques ! On essaie d’améliorer le soft et l’offre avec vous et on compte sur tout le monde pour créer du trafic.
Si tu ne viens pas pas parce qu’il n’y a pas de trafic, forcément le trafic ne se créera pas, non? (des réminiscences de mes cours de philo je pense :wink: )

En tout cas, pour accélérer l’action sur les tables de NL100, on propose sur BarrierePoker.fr la Semaine du Cash Game en NL 100 depuis aujourd’hui !

Sylvain TIA, Community Manager BarrierePoker.fr

pourquoi je ne suis pas sur barriere ?

citation tirée du site barriere :

[quote]Accueil › Omaha
Variante du poker à 4 cartes fermées. Chaque joueur reçoit quatre cartes privatives et doit former une combinaison avec deux de ces quatre cartes. Le Omaha est souvent joué en Pot Limit.
Ce type de poker n’est pas disponible sur BarrierePoker.fr.[/quote]

Dans le pavé permettant d’affecter une couleur à un joueur, le nombre de couleurs est limité.
Il serait intéressant de mettre plus de couleurs en supprimant la touche supprimer qui n’existe pas sur les autres rooms et qui est inutile. Si on veut supprimer une note, il suffit de tout sélectionner et de cliquer sur DEL au niveau du clavier.

Il y a parfois des mtt sats qui commencent à xh55. Le problème, c’est que c’est l’heure de la pause normalement. Donc si on fait une session 12 tables, on se retrouve avec 11 tournois en pause et 1 tournoi pas en pause (le fameux sat de xh55).Il serait judicieux de modifier l’heure pour xh45 ou xh05 ou…

Rendre les cartes plus lisibles. Il suffit de copier sur les cartes Pokerstars.

Comme le dit Pedro Guitou, ça serait bien de pouvoir mettre une config sauvegardée pour l’affichage des tables, pour ne pas avoir besoin de réduire la taille de la table à chaque fois.

NE PAS METTRE LES CARTES d’UN JOUEUR HORS DE LA TABLE ! Barriere est le seul site où un joueur peut être en course dans une main et avoir ses cartes hors du tapis. Pour du poker live, ce serait comme si le joueur avait fold. Pour les positions concernées, il faudrait mettre les cartes à la place du carré de couleur de note. Remplacer ce carré par un rond serait bien aussi. A chaque fois que je joue sur Barriere, je fais des erreurs en croyant qu’il y a deux joueurs dans un coup alors qu’il y en a 3.

Après, ce qui serait génial, c’est un système abouti d’“Euros tournoi”. J’ai vu cette nouvelle ligne “Euros tournoi” après avoir cliqué sur l’onglet Mon Compte, mais je ne sais pas trop à quoi cela correspond précisément pour l’instant.
Techniquement, il y a deux méthodes pour mettre ça en place :

  1. La technique Pokerstars. Lorsqu’on fait un sat, on se retrouve automatiquement inscrit au tournoi cible en cas de victoire. Et il faut ensuite se désinscrire pour récupérer la somme en tournament euros.
  2. Une technique moins compliquée à mettre en place pour les informaticiens du soft Barriere : au niveau du lobby, cliquer sur l’onglet “Mon Compte” puis sur Tickets Tournoi, et ajouter une colonne échanger en “Euros Tournoi” après la colonne Date d’Expiration
    Inconvénient pour Barriere : risque d’avoir moins de monde pour le 750 euros mensuel. Mais ce risque est minime car la garantie va amener les joueurs à s’inscrire s’il y a de l’overlay
    Avantage pour Barriere : beaucoup plus de joueurs sur les sats et donc plus de rake.

Déjà bravo pour les améliorations et merci d’être à l’écoute des joueurs.

Il y a une amélioration qui serait très utile pour le multitabling.
En fait les onglets de mises sont vraiment trop petits quand on réduit la taille des tables, ainsi que les écritures sur les tables. Du coup on perd quelques secondes pour lire les montants et de plus il devient difficile d’appuyer sur la barre de mises avec la souris.

Ensuite, sur certain thème de table , si on veut appliquer le changement de couleur en fonction de l’urgence à jouer , on ne voit pas très bien la différence notamment pour les thèmes sombres.

Une dernière idée concernant les lobby de tournoi, en fait,si on veut voir la liste des joueurs présent à une table , il y a toute une place inutilisée en dessous, il serait peut etre judicieux de mettre les payouts à la place afin de faire apparaître le payout en entier un peu comme sur winamax.

merci

Bravo pour tout ce que vous faites.

A mon avis, maintenant, ce n’est plus qu’une question de temps/run. Tout ce qui fait le succes d’une room est en place. J’ouvre déjà de temps a autre une table barrière en CG ou le majestic le dimanche dans mon set.
Manque le PLO évidemment.
Je ne quitte pas ma room principale car je suis déjà bien fidélisé par celle ci mais barrière est devenu une de mes rooms secondaires et je pense bien augmenter en volume dès que j’aurais gagné un flip.

La remarque de Klakdéseuf sur la faculté a recruter du récréatif est pertinente.

Si en fait je pense que pour vos com/promo, rendez + grande et + sexy la pop up en début de soft.
Chez Barrière et d’autre, c’est un truc que j’insta ferme alors que sur ps, les promos en cours sont lues.
je pense notament que si j’avais vu facilement que y’avait des stats pour un super High Roller, j’aurais eu le temps de me laisser tenter par exemple.

Bonjour,

Je pense que quelques tournois PLO, mais surtout des tables de CG PLO seraient les bienvenue. (Comme l’ont déjà fait remarquer pepito et Klakdéseuf)

Des offres de fidélité plus attractives, comme par exemple un freeroll mensuel avec prize pool garanti en fonction du nombre de points statut récoltés, serait un meilleur moyen de fidéliser.

En ce qui concerne la communication et le service clientèle, ne changez rien!

comme deja dit merci de ce que vous faites pour les joueurs

rien de de spécial a rajouter a part pouvoir désactiver les avatars :wink: