Vos plus gros pots gagnés / run good

Salut à tous !

On pleure quand on run bad, mais si on se réjouissait quand on run good ? :drooling_face:
Je vous propose de pauser ici vos plus beaux runs goods ou vos plus gros pots gagnés toutes limites confondues !

Plus gros pot NL5 vs Mobidick : ( sorry pour la qualité,je tremblais lol)

Main de vilain :87s

Et quelques sessions hors paire toujours en nl5 :blush:

À vous !

2 « J'aime »

Attention, avec un sujet comme ça, tu vas marcher sur les plates-bandes d’ @phit.

1 « J'aime »

Les plates bandes ?

1 « J'aime »

Oui, c’est de notoriété publique que tous les sujets commençants par " vos plus gros, vos pires, vos meilleurs ", lui sont réservés, d’ailleurs je crois même que c’est dans le code civil, c’est pour dire.

3 « J'aime »

Ah oui je vois :joy:

1 « J'aime »

Sinon je vois que tu fais des sacrées sessions, tu fais ça d’un trait ou avec des pauses, beaucoup de jours par semaine ?

Perso c’est le gros problème que j’ai à résoudre, j’arrive pas à enchaîner durant des heures comme ça.

1 « J'aime »

J’ai fais ça principalement en vacances (et les weekends quand j’étais célibataire :joy:) avec une pause clope tous les 1h30. Mais c’était quand même assez rare je dirais 1 fois par mois. Je faisais avant des sessions de 3-4h par jour. Maintenant faute de temps je me cantonne à 2h de grind par jour du Lundi au vendredi et je bosse mon jeu le weekend…
IMO pas obligé de faire d’aussi longues sessions, l’essentiel c’est de grind l’objectif que tu te fixe par semaine en fonction de ton emploi du temps et tes objectofs perso :slight_smile:

1 « J'aime »

A l’instant :slight_smile: :

1 « J'aime »

2jours qu’il me défoncait, des heures à le HU pour enfin avoir la justice divine qui frappe :japanese_goblin:

Plus gros pot ever en sous et bb du coup je crois :pig:

2 « J'aime »

ah merde je pensais que c’était un thread de @phit :japanese_goblin:

1 « J'aime »

Pas cette fois-ci mais celui-là a été créé par moi Vos meilleurs Huge pot! - #125 par KJD avec @kjd qui nous shove les as pré-flop et qui destroy vilain 4 un peu en forme visiblement :sweat_smile:

NH @edmund !! :wink:

1 « J'aime »

@reyj… nonnnnnnnnnnnnn !! :upside_down_face: :rofl:

1 « J'aime »

Et en chauffe-eaux aussi j’imagine ?

1 « J'aime »

Il fallait s’y attendre lol ^^