Vos plus beaux coups et spots improbables ou chanceux!

"c’est gagné c’est bien joué "

3 « J'aime »

Hello all,

Des avis sur le play de vilain et surtout son xc river ?

Merci à vous pour vos commentaires :wink:

1 « J'aime »

On voit ça tout les jours phit lol, tu fais brelan super :pig:

Tu voulais juste up ton vieux thread enfaite cest ça hein :pig:

1 « J'aime »

Yep un trips de derrière les fagots :rofl: :upside_down_face:

Ouai il faut ce qu’il faut parfois ^^

Oui en parlant de ça, il y a un thread qui ne mérite pas de se laisser enterrer @phit

1 « J'aime »

pfiou

:sweat_smile:

1 « J'aime »

Si le mec en face est @PierreLo, je peux te dire que tu l’aurais entendu hurler même s’il avait été à l’autre bout de l’Europe… peut-être même qu’il hurle encore…

1 « J'aime »

@PierreLo ne hurle pas …il vocifère énergiquement tel un joueur de poker aguerri par la chose :sweat_smile: :yum:

1 « J'aime »

Belle :japanese_goblin:
Tu pense toujours que je run good @ub87 :pig: ?

5 « J'aime »

Celle-là elle pique…

mange

a

:sweat_smile:

Je voyais bien 88 mais 85s pas trop là :rofl:

As-tu été rassuré de voir la doublette du 5 à la turn @edmund :face_with_monocle: :partying_face: :upside_down_face: :innocent: :kissing_heart: :skull_and_crossbones: :pig2: :pig2: :pig2:

2 « J'aime »

Oui en 2021 il existe encore de généreux donateurs en PLO 25.
Merci à eux.

NB : Gros problème avec les HH PMU sur Mac, qui ne contiennent pas le board si le coup part à tapis…

Ouille ça fait mal. :face_with_symbols_over_mouth: la tête qui chauffe on se dit qu’il n’a que 88 pour faire ça, eh bien non, il ne pouvait pas rêver mieux pour être payé en plus.

ui fin le plus dur c’est surtout de prendre ca contre le plus gros trisomique du site, terrible :frowning:

Ce mec a monté les limites bien vite en tout cas. Il jouait mes petites tables y a pas si longtemps.

1 « J'aime »

ca se voit! :cat:

1 « J'aime »

C’est la faute au randomiser de vilain, il lui a indiqué un chiffre inférieur au 20 ce qui lui a fait défendre ce combo😄