Vos plus beaux cadeaux

Une petite session en NL4 6 tabling en mode détente. Des tables avec zéro reg et full récréatifs full stacks.

Et le pire c’est que le seul reg que j’ai croisé voulait se lancer dans une guerre de 3bet-light contre moi alors qu’il y avait des fishs tout partout autour!!!

Voilà pourquoi j’aime faire des sessions en NL4 en mode “détente”. L’aspect “tiroir-caisse” qu’on y trouve est assez jouissif quand les cartes sont avec nous.

[quote=“lacertX, post:723375”]Voilà pourquoi j’aime faire des sessions en NL4 en mode “détente”. L’aspect “tiroir-caisse” qu’on y trouve est assez jouissif quand les cartes sont avec nous.

[/quote]

main 1 tu dois cbet ce flop 100% du temps. Tu perds une tonne de value a ne pas bet contre ce genre de profil et tu veux pouvoir tout mettre au milieu en 3 streets voir 2 si possible. Il lâchera pas des 99-JJ de toute façon.

Un classique du genre.

ils sont fous ces mecs de NL10…

B)

J’essaierais de vous retrouvez la HH mais c’était y’a 4 ans quand je shootais (bumhuntais) la 1K. HU, 250bb deep, je 3B pp9 et CB 943r. Vilain (fish) raise et call mon shove. Il avait AK, POT a 4800 ce soir la. Pas mo plus gros pot joué, mais mon plus gros pot gagné en tout cas :stuck_out_tongue:


J’ai ri sur le K4s :o

[quote=“youstiti” post=770370]
J’ai ri sur le K4s :o[/quote]

Perso je trouve mega spewy de shove 160bb deep avec AQ pf en NL10…

Ben c’est super dépendant quoi.
Et c’est pas 160bb deep.
Quand tu vois le SD je trouve ça dur de dire que c’est un spew.
Pour moi de toutes façons hors contexte ça a pas de sens de le dire, parce que souvent shove QQ/AK est un spew, mais imo ne pas shove JJ+/AQ+ voire même TT+ dans certaines situations peut aussi être une erreur, tout dépend du profil, de la dyna, de vilain, et (pour moi) un peu du feeling.

Donc dire shove telle main est OK, telle autre non n’a pas trop de sens pour moi, si tu regardes juste la main et pas la situation dans son ensemble.

Bah non, vous êtes 120bb deep. Et ce Vilain je l’ai aussi rapidement croisé en NL25, et contre lui ça me semble OK. D’ailleurs quand on voit le SD, ça l’est.

Il m’est arrivé de shove AJo 200bb deep contre des degens. J’étais favoris à 63.56%.

EDIT: Youstiti, t’as fais un edit et mon post n’a plus de sens :laugh:

ici ni le play de heros de shove AQs ou call 99 oop en 3 bet pot ( trop souvent tu vas check fold) et encore moins de vilain sont ok ici .

shove AQs en 25 c est risqué en general , j ai deja joué ce vilain et sur 800 hand je l ai en 23/19/8.
un peu spewy mais sans plus sinon , quand tu dis que c est vilain dependant t as combien de mains sur lui ??.
je le trouve pas maladroit , j ai pas encore bien vu alors

:smiley: sorry.
A vrai dire le mec je le connais pas, il s’assoit à mes tables, et commence à vouloir me 3bet/4bet à gogo, je décide de broke mon AQs, et le mec s’énerve dans le chat comme s’il allait pas pouvoir manger ce soir parce qu’il a perdu une cave de 10 :D.
Et genre 2-3 mains plus tard, je choppe mon set avec 99, nice call de sa part sur mon shove flop (WTF ?^^).
Après il est parti :(.
Parait qu’il est sur P.A., alors dédicace à lui, et revient quand tu veux sur les tables :D.

[quote=“Anduril” post=770474]ici ni le play de heros de shove AQs ou call 99 oop en 3 bet pot ( trop souvent tu vas check fold) et encore moins de vilain sont ok ici .

shove AQs en 25 c est risqué en general , j ai deja joué ce vilain et sur 800 hand je l ai en 23/19/8.
un peu spewy mais sans plus sinon , quand tu dis que c est vilain dependant t as combien de mains sur lui ??.
je le trouve pas maladroit , j ai pas encore bien vu alors[/quote]

C’est vrai que call 99 OOP j’aime pas trop en général, mais je le sentais en plein tilt, après c’est dur à jouer les pp moyennes OOP.
D’ailleurs quand je vois qu’il call mon shove flop avec K high ça confirme mon idée : il est soit très mauvais, soit en plein tilt, ou un peu des deux :D.

Sinon pas tellement de mains sur lui, mais il m’avait déjà suffisamment 3bet/4bet, pour que je pense être devant ici avec mon AQs. Sinon de manière générale je vais flat son 3bet le plus souvent je pense, surtout si j’ai la pos.

Un coup auquel j’ai assisté hier et auquel je n’ai rien compris (je ne suis pas dans le coup). Vilain MP semble pourtant être un reg (ou reg-fish) 23/16. Sans doute en gros tilt.

standard pour la limite.

miam :slight_smile: