Vos meilleurs whine!

C’est bien toi qui te revendiquais communiste, non ? Donc en tant que communiste, tu devrais être fier et heureux de faire don de ton argent à la communauté.
Prends exemple sur Pierrelo. Lui aussi il perd tout le temps. Mais comme il vote Philippe Poutou, bah il tilte jamais…

Si j’avais beaucoup de pognon crois moi je m’en taperais d’en donner :smile:
Et justement en étant communiste on se demande pourquoi on joue à ce jeu…Justement parce qu’on est comme obligé de courir après le pognon, non? (vu qu’on n’est pas communistes justement)

J’ai 40 ans et un jour… et c’est même pas un poisson d’avril :whine:

1 « J'aime »

2 « J'aime »

:weary: PokerStars Replayer - poker hand replayer

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Par fan de ton 3bet avec KTo oop.
Ou alors mets plus cher là il va call tous les jours et ta main n’est pas fofolle.

Remarque wtf bouton me fait mentir et fold…

Sinon gg à vilain pour la lecture du deck avec Q9o :joy:

Dans cette situation vilain bo isole 30 % du temps donc cela me semble plutôt ok par ailleurs tu trouves pas ? :slight_smile:

Sinon ouai le fish ep paye tjrs un as et les quelques draws aussi j’imagine ^^

Pour Q9 off il est pas gêné de 3 bet cela tu trouves pas ? :rofl:

En standard le squeezer a aussi AQ, AK,JJ, et quelques dp bref avec son x flop et le draw T, ou on shove ou on fold et j’ai pris l’option GO ^^

Call T serait t’il mieux ?

1 « J'aime »

Non GO tous les jours. D’ailleurs tu peux aussi bet flop sauf peut-être pour laisser btn bluff ?

1 « J'aime »

Tant qu’on n’a pas vu le flop, on peut pas savoir…

1 « J'aime »

Un message a été intégré dans un sujet existant : Vos plus beaux carrés et /Quintes flush/Quintes flush royale

@carlitoooo un avis sur certains plays selon toi ?

Merci :wink:

1 « J'aime »

–>> PokerStars Replayer - poker hand replayer

F nine…:face_vomiting:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Quand tu open 22 dans la catégorie “vos meilleurs whine”, on sait d’avance que tu vas te faire craquer un brelan de 2 ! :rofl:

1 « J'aime »

Je suis pas dedans, mais pour le panache il fallait que je la poste PokerStars Replayer - poker hand replayer

1 « J'aime »