Vos meilleurs whine!

Effectivement rien à faire sur ce run out ^^ :nauseated_face:

Ah, il était bien alors celui-ci ? :sweat_smile:

Je continue en mode « on en rigole » parce que déjà, y a pas grand chose d’autre à en faire.

Mais si Vilain me montre QQ+ ou même JJ ou AK, on reste dans les limites du raisonnable si je puis dire.

Par contre, perdre cette main et ce gros pot en début de tournoi contre AJo, je ne suis même pas sûr que toutes les Suceuses de l’Ouest (ou d’ailleurs) pourraient m’en consoler.

Mais je ne me permettrai pas non plus de préjuger de leur niveau technique vu que je n’ai pas encore essayé.

@fredplo : ça vaut le coup ou quoi ? :joy: :joy: :joy:

Bon allez, je continue dans mon trip de partage sur ces paroles de Serge Gainsbourg.

On n’aime ou on n’aime pas mais je trouve que ça dit assez bien la chose. :win

Et pour les amateurs de ce mec incroyable, j’ai ca aussi.

La meilleure compil (à mon avis) de SG.

Les femmes, c’est du chinois. Le comprenez vous ? Moi pas. :joy:

Et que dire du clackeur des doigts devant les jukes-box ?

Sauf que ce type était vraiment un génie, au moins musical.

Et le Mambo Miam-Miam, j’ai bien aimé aussi.

On se fait bien torcher en PLO…
Loongue session qui se finit à -2 caves, à cause de ces 2 mains.

Ici, standard preflop, pas de bol postflop (ça aussi c’est standard…) C’est pas le meilleur AAxx mais bon, pas moyen de lacher ça préflop, on est plutot content de tout mettre avant le flop, ça simplifie la vie postflop :slight_smile:
Décidément pour l’instant les AAxx et moi on n’est pas copains, pourtant je les fold sans problème postflop quand il faut, mais ça veut pas passer… (a noter que non pas 1 seul, mais les 2 Villains nous la mettent bien).




Ici, pot limpé en BB, vs ultra récréatif degen, avec full max flop, on veut le laisser un peu venir, quand il bet flop il peut tout avoir, overpair, tirage straight, Ax, zéro inquiétude.
Quand le 3eme 6 sort turn, on est assez content,on n’est battus que par 6x, et ca serait vraiment pas de bol qu’il ait le dernier 6 en mains … du coup on veut un peu value notre full max.
Quand le 8 vient river, rien ne change, seul l’impossible 6x nous bat.
Infodlable sur son raise max, vu le zoziau, il fera la même avec Overpair TT+, avec T7, 57, 88.
En fait il avait plus ou moins tout ça :joy:
Parfois j’oublie que ma capacité de déchatte est quasi sans limite…
Ca fait chier parce que c’est toujours en BB, quand ça limp et que tu n’as qu’à check que ces conneries arrivent… Tu es dedans par la force des choses… Put…je vais fold mes BB maintenant dans les pots limpés :slight_smile:

1 « J'aime »

Grrr, p…ain de PC ! :joy:

Le mien est super lent depuis un jour ou deux.
Est-ce lui, ou la connexion, je ne sais pas. Mais soit… .

Ce matin, je lance un tournoi. Bien à temps mais quand il commence ça met des plombes pour que je sois effectivement enregistré. Je suis donc dit « sitting out » et je loupe la première main.

A priori c’est pas trop grave. Sauf que la première main, c’était ça :

Puis, une fois bien bien assis, je ne touche plus rien de correct sur les 10 mains suivantes.
Ok ça arrive aussi.

Jusqu’à celle-ci :

D’accord, ce sera souvent un flip et j’assume.
Mais je trouve que j’aurais bien mérité une petite compensation avec un A ou un K au board. :joy:

Je rigole mais c’est pour dire qu’en MTT, et surtout si on joue de gros BI, il y a intérêt à être bien équipé question informatique.

Là ça va, je n’ai perdu que 1$ et je m’en remettrai.
Mais si ce genre de souci survient quand on est sur de plus gros coup (TF et tout ça), ce sera probablement plus dur à encaisser.

Surtout qu’on n’aura rien encaissé du tout. :crazy_face:

Marre de ça sur un 10€ X10 bien sûr, sur un X2 ça passe, room de m…

La vie ne t’a vraiment pas épargné…

Ouai et comme par hasard bien évidemment :sweat_smile:

Room de M… et surtout River de M… :rofl:

1 « J'aime »

La vie je ne m’en plains pas, les bads de cette room si, surtout avec de gros multiplicateur, vu qu’il n’y en a pas des tonnes avec un jackpot à 1 million, je préfère une session à +100€ qu’a +40€ sans compter le leaderboard où je vais avoir un manque à gagner de 20 €.

Oui sur un X2 je m’en tape, je joue sur cette room car il y a de la fréquentation en spin au moins jusqu’en 50€ sur l’autre moins de monde et attendre le client c’est des € de perdus. :rofl:

1 « J'aime »

Le temps c’est de l’argent en fait ^^ :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est normal ici, il t’a fait un Sheitan raise !

1 « J'aime »

@fredplo on n’a pas un fold pré-flop dans ce spot en fait ? :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Je ne sais pas mais c’est peut-être pour ça que c’est @fredplo et pas @foldpre :wink:

1 « J'aime »

Oui j’aurais pu fold3b, ça se discute


Ouai je me disais bien que tu aurais clairement pu :wink:

1 « J'aime »