Vos graphiques du BRAG or WHINE sur Poker Académie!


Le run good est passé creme

3 « J'aime »

Le weekend n’est pas terminé :grin:

EDIT: Il est terminé

3 « J'aime »

2 « J'aime »

Quand tu n’es pas motivé, tu ouvres quand même des tables, tu de dis j’ai pas trop play today, je vais voir et je ferme si ça ne le fait pas, et puis tu prends une cave, tu te dis c’est bien j’ai pas envie de play je cliques sitout next big blind, et puis j’ai 55 au Bu je call juste VS HJ flop J54 vilain cbet 1/2 call, turn 7 vilain overbet je shove il call et pleure avec son AA. J’attends d’être sitout 17 minutes de jeu bien rentabilisées, il y a des jours comme ça aussi, on ne va pas s’en plaindre. :wink:

3 « J'aime »

Genre je joue 2500 mains dans le vent, du coup moi je brag mon winrate bb/hours donc en pl1k ca ferait du 350 euros de l’heure et sans rake back bon pour pa je fais l’heure de coaching a 300 euros, cadeau.

Nouvelle stratégie, se lever tot prendre 3 caves et se barrer

1 « J'aime »

Petite reprise de poker en PLO25 depuis hier, on va brag gentiment sur 400 mains avant que tout ça ne se casse la gueule :joy:

4 « J'aime »

Les fêtes approchent, les joueurs sont plus déchainé que jamais :grin:

3 « J'aime »

Spin&GO Flash… le format idéal pour ceux qui n’ont pas envie de trop réfléchir, qui ne savent pas ce qu’est un solver, qui n’ont que quelques minutes par jour à consacrer au poker, mais qui aiment l’adrénaline et sont assez masos pour encaisser les call shove gagnants des Villains avec J2off :slight_smile: :slight_smile:

Bref, mon format pour cette fin d’année.
grosse galère et gros tilt au début, puis acceptation de la simplicité du jeu, push/fold ranges avec un peu d’adaptation aux Villains…
C’est pas du grand poker à haute réflexion, mais au final on s’en tape, et on ne sait jamais, gagner un petit 20000e sur un Limp/push K9s 8 bb deep, ça peut être le pied non ? :wink:

140 Flash joués en 1e et 2e, brag de circonstance avant la chute (comme d’hab, non ?)

Probablement le format le plus solve de l’histoire du poker :zipper_mouth_face:
Bonne chance quand même à la loterie PierreLo :kissing_heart:

1 « J'aime »

Merci @nakk,
La loterie, c’est tellement plus simple et reposant que de se prendre la tête avec les profils des Villains, les odds, les solvers, les discussions éternelles sur le sizing 32,8% ou 43,6% turn…
Là, tu fais ton sng, au bout de 1 minute tu es en train de balancer le stack, tu fous des bad beats de fou aux Villlains, et tu es content. Rien à analyser, rien à poster sur PA, tu peux aller faire autre chose après ton sng, je sais pas, moi…, regarder Joséphine ange gardien, acheter un nouveau chauffe-eau, lire les posts incessants, verbeux et récemment covidés de @greg31150 (naaan, là j’abuse y’a des limites au désoeuvrement quand même)…

Ca c’est du fun :innocent:

2 « J'aime »

@PierreLo Imo tu ne pourras pas poster tous les jours un graph comme ça si tu joues en Flash, profites en, déjà en Spin&GO c’est hard par moments comme pour moi depuis 10 jours, heureusement qu’en cash ça se passe mieux pour finir le mois correctement.

Pour le fun c’est sûr, pour la bankroll moins sûr sur le long terme enfin le principal c’est de se faire plaisir ci possible sans perdre de monnaie. :wink: GL :crossed_fingers:

:joy:

1 « J'aime »

fait attention si quelqu’ un envoie un ticket a pokerstars en t’ accusant de tricherie leur algorithme de detection automatique va trouver des mains suspectes!

ca c’est sûr @stratege85, je ne pourrai pas poster ça tous les jours pour la bonne raison qu’il me faut 1 semane pour faire 140 SNG :rofl:

1 « J'aime »

tu fais tjrs autant de peine … des personnes joue sur pokerstars avec l’esprit tranquille ne t’en fais pas :smiley:

je vois ca, 3 ans en NL5 il faut avoir l’ esprit tranquille en effet!

3 ans ? tu tires d’ou cette info ? :smiley:
Non ca fais moins longtemps tcheck ton tracker mdr …
Mais je risque pas la dépression ect a me faire banne pour collusion . Parce que j’ai entendu dire que malgré le lvl pitoyable en 5.fr sur le site certains joueurs avaient comme même besoin de ce donner des infos aux tables pour pouvoir s’en sortir sur la limite c’est vraiment pitoyable t’en pense quoi ? T’avais entendu parlé de cette histoire ?

quand meme

2 « J'aime »

@Tyson57970 : c’est ton code postal 57970 ?

1 « J'aime »