Vos courbes sharkscope

J’ai joué très exactement 188 sit&go 10$ sur everest, 34 à 20$, et sharkscope ne m’en compte qu’une trentaine avec un solde négatif, j’ai un roi de 6% en 20$ et 19% à 10$.
Je doute de la fiabilité, en tout cas avec everest poker.

bortega écrit:

toi tu run hyper good masi 1000sng ce n’est pas grand choses fait quand meme gaffe…

PErso j’en suis au 16$ (et12$ 45j) sur star et j’ai 100BI mainteant pour les 16$ je suis monte aux 16$ a 50BI et je compte pas monter pour les 27$ avant 2700. Je suis peut etre trop bankroll nits mais je prefere assurer et bien massacrer mon niveau avant de mover up d’autatn que je joue jusqu’a 9 table a la fois et je serais pas tres serein de mettre 1/3 de ma banque sur mon ecran.

Perso avec 5000$ je ne ferai pas les 100$ quels sotn tes limites en terme de nombre de BI pour mover up. A quel niveau a t u commence? as tu joue tout les nicveau de BI?

ryer écrit:

[quote]Postez vos courbes ! voici les miennes :slight_smile:

LOL
[/quote]
Ryer, tu as de ses fluctuations, je pouraais pas supporter je crois …

Si vous recherchez des informations sur sharkscope, vous pourrez trouver un tutoriel sur Poker-Académie écrit par le membre (et modérateur) James !

pour sa défense l’idée est bonne! Bon d’ailleurs on veut voir de la courbe sharkscope là!!

:huh:

Les résultats d’une premiere année de grind. C’est encourageant. Mais on va tenter de faire mieux en 2014!

Wish me luck

SS2k13.PNG

/Users/PedroGuitou/Desktop/Capture d’écran 2013-12-17 à 19.26.49.png

test

:d :d :d ha ha ce fail.

Putain que je suis mauvais. :lol:

[quote=“Pedro_Guitou, post:674350”]:d :d :d ha ha ce fail.

Putain que je suis mauvais. :lol:[/quote]

Ajouter fichier puis insérer

toujours pas.

J’ai ma capture d’ecran, mais j’arrive pas à la mettre dans le post.

Ajouter fichier c’est ou ? Parceque je cliques sur fichier en haut à gauche à côté d’édition, il y a rien pour moi.

Chuis sur Mac aussi.

Fin bref OSEF.

envoie moi là sur skype je la posterai. if u want.

personne_13

Déplacé. (si on veut faire revivre ce thread, je pense qu’il faut le balancer ici plutôt que de le laisser dans les archives) :wink:

GO GO GO les gars, on veut voir de la courbe bragish ! B)

PS : Bon allez, vous avez le droit de whine un peu sur vos courbes aussi… :whistle:

je suis content de mon annee,je pense que j ai pas encore assez de mains(taf 2h30 du mat)
cette annee je vais commencé a grind le cash game en semaine et le mtt le dimanche soir parce avec le taf, je peux pas grind le soir,c est la que les mtt sont les plus interressant.Donc j attaque la nl5 et nl10 debut janvier,en esperant que ca marche
par contre ,je comprend pas,il me manque un mtt sur pmu 1/108jrs 300€,decu c est ma 1ere win :wink:

[quote=“lamerule14, post:677226”]
par contre ,je comprend pas,il me manque un mtt sur pmu 1/108jrs 300€,decu c est ma 1ere win ;)[/quote]

si tu as un abo sharkscope tu peux signaler des jeux manquants. :slight_smile: