Vos bluff catch plutôt cool!

Vilain a juste la carte magique à barrel turn :scream:

Il est gentil :innocent:

Ouai je me suis dit pareil en fait après on a quand même quelques Jx qui vont xc F…

Oui c’est sûr mais t’as aussi pleins de mains sans J contre lequel il peut barrel avec FE + équité.

Mais ok c’est pas obv le barrel turn.
Joli le catch river, je ne sais pas ce qu’il cherche à rep river… c’est un beau catch en tout cas !

1 « J'aime »

Très gentil villain de X au turn en effet.

Histoire de timing tell.

3 « J'aime »

Vachement ambitieux… toutes les fois où vilain show un As, tu te sens un peu :grimacing:

1 « J'aime »

Mais je call jamais ça d’habitude :wink:

1 « J'aime »

@Degun : il cliquait back ou au contraire prenait son temps ?

Flop et turn Time std. River Snap bet de sa part.
Après a deux reprises j’ai du fold vs ce joueur, un coup turn et un coup river.
Peut être qu’il m’a spot comme Weak post flop…

Du coup même turn je ne comprends pas le call de ta part… tu as seulement 2 outs et pour le coup aucun read. Il a des tonnes d’As dans sa range (et toi aussi btw) …

Tu l’avais noté car particulièrement bluffy ??

profil qui bluff tout ses draws, peu de reflection turn et j attends de lui qu il bet moins cher un 9 et qu il bet pot DP+, river il aurait changé de sizing si il avait touché un as suité, timing tell pareil, il joue rapidement, beaucoup de JTo du 76s un peu de trefles et de carreaux dans sa range pour tres peu de value, je sais qu il peut overbluff gutshot aussi de temps en temps, je call malgré mon bloqueur J de carreau parce que je pense qu il overbluff 3 barrel alors qu il ne value pas assez par rapport a ses bluffs turn river, il est tres pola avec trop de bluff dans ce spot, bien sur je me remet a defendre normalement apres avoir montré cette abomination, c’ est pas le genre de call qu’ on peut faire plusieurs fois sur le meme villain et avec le recul le call turn est tres borderline (le call river par contre est plutot bon)

2 « J'aime »

Bien sûr il a des As, il as aussi KQ, KJ, QJ, pp mais aussi des quelques merdes improbables Kxs, Qxs…
Je bloque des combos de bluff style JT, T9…

Après il y a un passif avec ce joueur.

Et puis comme je t’ai dis c’était pas ironique mais je me retrouve pas dans ces situations d’ordinaire.
Je jouais pas pour mes ours j’étais juste confiant pour mes ppT :grin:

Je te l’accorde c’est pas safe. Mais bon ce genre de call sert pour la suite de la session également.

:upside_down_face: :sweat_smile:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Vilain à voulu appliquer l’overbet by @Freudinou sans vérifier le profil CS de Hero :rofl:

1 « J'aime »

Ah ouai ils sont bizarre les ovb du coach :open_mouth:

1 « J'aime »

Ah, autant pour moi j’avais pas vu l’autre stack, c’est un underbet :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Rappel du thread/