Vivre pokerstar.es ... c est plus que surprenant

Voila presque deux semaines que pokerstar.es a demarre .
1- je n ai jamais vu autant de bad beats aux tables et je ne parle pas pour moi, mais en regle general.
Que cela soit en cash game ou sng, je n ai qu un mot, impressionant. moi qui croyait tou avoir vu, cest phenomenal. faut dire que l on voit aussi beaucoup de n importe quoi, si sur le .com elle etait proche de zeRO, la c est zero pointe.
2- La c est pour certains joueurs, qui m avaient demandes
faut etre resient rien d autres sinon c est carotte

Dommage que PS.ES soit cloisonné contrairement à ce qui se passe pour PS.FR

Franchement tu ne perds rien, c est nul a chier, heureusement que je rentre en France.

oui, bon … il y a toujours du bonus à clear :slight_smile:

Hé ?! tu joues sur le .es ?? Jadupsky aussi ? Tu veux dire quoi par « cloisonné » ?
J’ai été virée de EVP.com et toujours pas inscrite sur une room .es !! (Pour l’instant, je continue à jouer sur une room .fr,… )
Donc, tu me dis que pokerstar.es est :evil: :pinch: ?

par cloisonné j’entends qu’il faut être espagnol, respectivement habiter en Espagne pour pouvoir y jouer, je cite le support: [quote]Please note that only citizens or residents of Spain are allowed to play at PokerStars.ES.[/quote]
Pour jouer sur PS.FR pas besoin d’habiter en France ou d’être français …

Pour jouer sur PS.FR pas besoin d’habiter en France ou d’être français …[/quote]

Tu es certain de ce que tu avances ? parceque moi, poker-star a refusé mon inscription et EVP.fr aussi d’ailleurs

Fait gaffe urrumberri, mais normalement tu ne peux jouer que sur le .es.
Je leurai explique que je partait en france et s il etait possible dy jouer de puis l espagne, la reponse a ete negative.

Jai pose la question au service clientele et ils m ont dit qu il fallait etre resident espagnol - les doc
s sont cartes d identites et facture de tel par exemple pour justifier ton adresse en espagne.

Miantenat je te dis ça, mais les gars semblent un peu a l ouest.

desole j ecrit vite car le match va commencer

Pour jouer sur PS.FR pas besoin d’habiter en France ou d’être français …[/quote]

Tu es certain de ce que tu avances ? parceque moi, poker-star a refusé mon inscription et EVP.fr aussi d’ailleurs[/quote]
j’ai eu aucun problème pour m’inscrire sur PS.FR, j’habite au Luxembourg …

[EDIT]
idem pour winamax; par contre everest et cie m’ont refusé