Vivre avec la variance

Petit extrait de :

A méditer et donc …

… oui bien sûr.

Ce n’est pas l’étude de la technique qui permet de régler ces questions.
Et on perd une tonne à cause de leak mentaux.

Tu n’es pas obligé de faire du 50/50 de travail entre les deux mais ne serait-ce que 95/5, tu seras déjà très au dessus du lot.

Attention à la procrastination :wink:

Si tu veux faire une HHM, je me ferai un plaisir de la commenter.

Sinon continue de poster des HH, c’est intéressant également et ça fait vivre le forum.

A+

2 « J'aime »