Virage vers les Spin's

Bonjours a tous,

Suite à mon travail et le peu de temps que j’ai a accordé au poker, j’ai malheureusement du arrêter de grind les MTT (ABI 3/4€) mais récemment je me suis mis au Spin, qui convient mieux a mon rythme de vie.

J’ai donc joué 400 expressos à 1€ sur Winamax (le volume est pas encore suffisant j’imagine bien mais…)
Ca me plait bien ! J’arrive à 43% d’itm pour le moment (en chattant un peu par rapport à ma courbe EV)
Cependant je n’ai que 6% de ROI.
J’imagine que cela viens du fait que la répartition de Winamax n’est pas le top pour grind le format, (aussi j’ai du déchatter un peu sur les jackpots)
Du coup je pense changer de room pour cela, et je pensais à Unibet (Pas de tracker donc plus de fishs? + la possibilité d’affiliation via PA)
Et vu pensez-vous que je peux attaqué directement en 5€ (ou peut-être en 2?)

Voilà ce serais pour avoir vos avis, si il y en a qui grind la room ou bien si vous conseillez plutôt d’autre room? Et par rapport à quel BI commencé? (Je peux cashin max 500 sur la nouvelle room)

Merci pour vos retours :slight_smile:

500€ en spin 2€ c’est nice
shot la 5€ avec 100 buy in sans expérience du jeu préflop et postflop très short stack c’est dangereux (le jeu très short c’est un autre poker) imo

fait gaffe si tu vas sur unibet, il y a des antés du coup faut adapter ses ranges en conséquence (genre HU 10deep BU par exemple sans info sur le vilain, tu vas VPIP 100% la ou dans les ranges solvés sans anté il y a du fold)

Ah ok je savais pas pour les ante effectivement sa change un peu le jeu merci !
J’pense commencer en 2€ du coup tranquillement !