[Vidéo Silver] Spot de Freudinou n°1 : Gérer 2 over dans un pot 3bet OOP sur low board

2 « J'aime »

Quand on fait un sizing 3/4 pot F comme dans la vidéo, c’est quoi le sizing de la turn, en bluff ?
J’ai souvent le sentiment, en tant que débutant, qu’un sizing plus bas représente de la faiblesse. Du coup j’ai tendance à faire 1/2 pot au F et à la T.

1 « J'aime »

On était parti sur du 3/4 pot dans l’idée principale de la vidéo. Tu peux te mettre à la place du vilain, imagine que tu joues un reg sur lequel tu n’as que 300 ou 400 mains, donc pas encore une connaissance monstre du joueur. Je pense que même avec une petite overpaire tu ne vas pas bien te sentir sur le second parpaing. :sunglasses:Bon par contre je précise tout de même que en NL 2, le reg moyen ne va peut-être pas bien se sentir mais il va quand même y aller avec cette paire car il est encore trop attaché à la valeur absolue de sa main (j’ai overpaire !).

1 « J'aime »

@Sysoile Suite au commentaire de @CDN2410 sur la vidéo, je me permets de bien insister que je parle pour le KQo concernant ce sizing, l’idée étant de maximiser la FE et de ne pas envoyer le signal qu’on « ralentit ». Ca reste de base une explication de stratégie main vs range et non range vs range même si on peut penser à faire des équilibrages.

OK, merci pour la précision.

1 « J'aime »

merci pour ce format c’est vraiment agréable d’autant que ce temps de 10 min permet de rester concentré du début à la fin :slight_smile:

1 « J'aime »