Merci pour tes réponses détaillées.
OK, j’ai aussi retouché l’arbre essentiellement pour les aberrations de raise en se laissant un peu derrière. Typiquement dans cette situation, sur des pots de 50 avec 75 de stack effectif sans que le raise soit AI.
Dans tes vidéos sur GTO+, tu laissais la valeur de 120% pot par défaut …
… mais dans une autre (part 1), l’auteur de la vidéo passe à 150% ce qui me semble mieux.
De même tu ne touchais pas la première option mais lui l’active, ce qui me semble plus réaliste aussi.
Bon, de mémoire, tes vidéos parlaient de SRP me semble-t-il alors les réglages peuvent être différents mais si c’était à refaire je réglerais ces deux paramètres pour m’éviter l’élagage manuel.
Ok j’ai presque bon alors. Plutôt qu’un long discours, voici mes réglages.
T et R, je ne savais pas trop alors j’ai laissé plusieurs sizings pour Hero.
Je suppose que l’on étudie que 2 sizing au flop mais qu’on se laisse la possibilité de plusieurs sur les autres streets. Idem pour les x/r.
OK. Bon j’interprète le ‹ leads out › comme les sizings autant en Cbet qu’en donk ou probe si on apporte pas la précision par une lettre p,d ou c.
Pour les subsets, le choix a l’air plus subtil qu’il n’y parait entre prendre ceux des éditeurs ou s’en confectionner des particuliers.
Quand tu parles de Kuba, je suppose que tu fais référence à ça.
Et ceux de PIO sont fournis avec le logiciel j’imagine, comme ceux de GTO+.
Je vais creuser et je pense réactiver le sujet PA sur ce point.
Bon avec 361 ou même 163, on ne risque pas trop de se tromper mais il faut que je trouve un compromis entre la qualité du subset et le temps de calcul avec ma machine.
Pour l’entrainement, je n’ai pas compris mais je verrai par la suite une fois run les 80 flops (voir rerun avec des paramètres ajustés) et la troisième partie de la vidéo.
Pour les check, je comprends. J’ai renommé la colonne en ‹ Sizing GTO+ › (calcul automatique) et ajouté une colonne ‹ Mon choix ›.
Ça veut dire qu’il faut revoir manuellement chaque flop majoritairement check pour décider de la simplification de sizing qui n’est pas forcément un check du coup.
C’est vrai aussi pour les autres actions/sizings ou c’est spécifique aux checks ?
C’est effectivement mon intention de ne pas appliquer bêtement la stratégie proposée mais de bien travailler le spot et d’essayer d’affiner un peu la stratégie.
Je vais aller voir la vidéo de Lebordelai. Ca va me faire un week-end prolongé chargé (si la troisième partie sors vraiment aujourd’hui vu que la vidéo est sortie aujourd’hui) mais ça me semble essentiel de faire le travail aussi par soi-même pour bien comprendre la mécanique du spot et accessoirement de mieux maîtriser le solver et ses concepts.
C’est un travail que j’avais envie de faire de longue date mais que je repoussais sans cesse alors cette série tombe à pic et merci pour tes réponses qui me permettent de bien avancer sur le sujet.