[Vidéo silver] Leakfinder d'un Monster Stack 50€ (1 et 2)

OK merci pour ton retour rapide. Est-ce que tu penses qu’à ces limites 50€, voire plus, nos adversaires sont capables de détecter des fréquences sur des situations aussi précises ? De mon point de vue, j’ai l’impression que ce type de board/mains respectives/position n’arrive qu’une fois face à un adversaire…( en disant cela je teste en fait ma propre clairvoyance et ne met pas en doute tes strats).

Tout dépend des profils, un top reg aura de grande chance de t’exploiter alors qu’un joueur récréatif ne le verra pas, ici on parle de strat équilibrée donc contre un joueur qui a le potentiel de nous exploiter. Ici c’est une situation une expérience, s’il te voit donk bet nuts, les prochains coups si le joueur est compétent pourra exploiter potentiellement ta range de check.

Je ne suis pas habitué à jouer sur des moyennes/hautes limites où on rencontre ce type de regs, plus sur des tables où les gars vont savoir relativement bien profiler et user des 3 ou 4bets. Et déjà là je me fais clairement exploit. Sûrement ne suis-je moi-même pas assez équilibré dans mes plays ce qui fait qu’on me lit trop facilement. Je vais d’ailleurs poster 2 ou 3 mains sur Discord je pense pour avoir l’avis de la communauté. Merci encore pour tes retours et pour tes vidéos qui m’aident beaucoup. Je ne regrette pas mon adhésion en Silver :slight_smile: A+