[Vidéo Silver 💙 ]La GTO, trop c'est trop (2)

4 « J'aime »

C’est pas pour faire le relou…mais indiquer le format (dans le titre) serait bien :wink:

1 « J'aime »

Comme la vidéo est produite par Natlus, le format ne peut être que MTT :slight_smile:

C’est également indiqué en bas de la vidéo, dans le bloc info

zaaaaa

Si on indique dans le titre la variante, ca va vite ĂŞtre trop lourd / long.

Merci @Barth_Gury pour ta réponse :wink:

MTT [Vidéo Silver :blue_heart:] La GTO, trop c’est trop
CG [Vidéo Silver :blue_heart:] La GTO, trop c’est trop

Ou bien:

[Vidéo Silver :blue_heart: MTT ] La GTO, trop c’est trop
[Vidéo Silver :blue_heart: CG ] La GTO, trop c’est trop

Ou encore (je préfère la 1ere option perso :slight_smile: )

[ #SPIN Vidéo Silver :blue_heart: ] La GTO, trop c’est trop
[ #PLO Vidéo Silver :blue_heart: ] La GTO, trop c’est trop
…

Avec un visuel de ce type c’est pas trop lourd / long et permet de visualiser directement de quel format traite la vidéo.

C’était juste une suggestion « amĂ©liorante Â» sans vouloir faire le relou encore une fois…
Et en passant merci à tous pour votre travail l’équipe PA :star_struck:

1 « J'aime »

Hello Balla,

Je ne pense pas qu’il soit nécessairement utile de renseigner le nom de la variante, car la section forum est renseignée (ici Tournois MTT NLH)

2 « J'aime »

Salut @Alibabar

J’ai vu que tu avais adopté la proposition de @Balla pour les nouvelles vidéos mais je suis de l’avis de @Barth_Gury : la vidéo est publiée dans la section idoine alors pas besoin de surcharger le titre.

Par ailleurs ajouter la variante devant les crochets pose quelques soucis supplémentaires pour la recherche et la cohérence des titres.

Je pense que les étiquettes répondent parfaitement au besoin exprimé par @Balla : identification, recherche …

Je me suis permis d’éditer le titre de ce sujet pour l’exemple :

Avec les étiquettes tu peux préciser le statut, la variance, le type d’annonce (idem pour les articles par exemple).

Si ça convient à tout le monde, je propose d’adopter ce principe pour les annonces de vidéos (/articles) à venir publiées dans le forum.

Super merci pour l’avis !
je suis d’accord avec toi.

2 « J'aime »

Salut @Balla,

voilà ce que ça donne quand tu n’es pas dans une catégorie et ça me paraît suffisamment explicite.

Pour la recherche, tu peux utiliser la combinaison recherche plein texte ("[Vidéo") combinée ou pas avec les étiquettes et la catégorie.

Ça me semble répondre à tous les besoins en conservant un titre épuré.

Autre avantage, l’utilisation des étiquettes permet d’avoir accès directement à l’annonce de toutes les vidéos d’un abonnement donné (si elles sont renseignées systématiquement bien sûr).