Merci @Freudinou pour la video.
Pourquoi les nits jouent-ils Ă 100bb en ayant peur des gros pots ?
Mais @Freudinou , laisse nous tranquille nous les nits, on fait de mal à personne, pourquoi t’obstines-tu à nous chasser ?!!
@AlexRTS Il est temps que le monde sache que les redliners cherchent juste à faire folder leurs adversaires le plus rapidement possible afin d’éviter de jouer un trop gros pot. Redline is the new pot control.
@GiBcGib
Demandons @Dorian_PA qui sera le plus Ă mĂŞme de nous expliquer son style de jeu.
Le nit connait et suit « la bible » du poker :
-
La bible du poker dit qu’il faut jouer 100bb deep pour prendre un max quand on a une grosse main
-
La bible dit que seulement les fishs ne se cavent pas max
-
La bible dit « les gros pots sont pour les grosses mains » donc Mister Nit ne va pas payer à tapis ou payer un montant turn qui « le commit » avec un main qui n’est pas suffisamment forte
En 3 phrases tu réponds à ta question voilà .
@Freudinou Ah, voilà qu’on me traite de nit !
Pour remettre les pendules à l’heure, je propose un affrontement sur une table privée avec toute notre dream team de cash game, et je vous montrerai de quel bois de me chauffe !
La communauté désignera qui aura vraiment eu la pétoche des gros pots ! ![]()
(je m’attends à perdre)
![]()
in
Coucou ![]()
Petite question la vidéo est mis en silver mais quand on veut la regarder il nous marque que la vidéo est reservée au membre gold ![]()
Quelqu’un aurait une solution ?
Mercii
Juste un bug. C’est bien une vidéo silver.
C’est bien ce que je me disais un moyen d’y remédier ?
Mais t’es silver et t’arrives pas à la visionner?
Oui j’ai un abo silver mais sur ma capture d’écran. Il marque bien réservée aux membres gold.
C’est ça qui est pas normal ce qui fait que je peux visionner que les 3 premières minutes alors que logiquement c’est une vidéo silver… ![]()
Ah. Il faut voir ça avec @Seb_PA @Dorian_PA .
Salut @aissainiesta ![]()
Je tiens à m’excuser pour l’erreur que tu as rencontrée !
J’ignore d’où vient l’erreur car elle était effectivement taguée en Silver mais restreinte au gold.
Je viens de faire la modif et normalement tu devrais pouvoir regarder la vidéo avec ton abo ![]()
N’hésite pas à revenir vers moi si tu as besoin.![]()