[Vidéo Silver :Blue_heart: ] Docteur Master soigne la session d'un académicien (2)

1 « J'aime »

Hello,
C’est normal que la partie sortie en troisième soit la partie 5?

J’ai été coupé au montage :wink:

Apparemment la situation a été rétablie et il s’agit ici de nouveau de la partie 2 (et non la partie 3 qui était en fait la partie 5 pour ceux qui ont regardé la section vidéo)

1 « J'aime »

Salut @master et merci pour cette deuxième vidéo.

J’ai une question sur la main 77 (9 minutes 30).

NL25 Standard

Stats (VPIP / PFR / 3bet / HH)

BB (55 / 27 / 0 / 11)



En commentaire tu indiques que

Je dois faire une erreur (récurrente du coup) de TP ici.

Je bet en value/protection vis à vis des tirages : soit pour faire fold l’équité du type de main que tu indiques (et tirages couleurs) ou faire payer Villain hors cote.
Check ou 1/3 me semble laisser la carte gratuite surtout que la range de Villain est large.

Où est mon erreur de TP ?

Dans le fait qu’il n’y a pas tant que ça de combos de tirage par rapport aux mains plus fortes que la mienne qui vont payer ?

Ton raisonement est okay contre un tirage, si vilain a que des tirages dans son range on est okay pour bet cher
Mais sauf que evidement vilian n’a pas que des tirages dans son range, et du coup quand il commence a y avoir une partie significative de la range de vilain qui nous bat la dernière chose que t’as envie de faire c’est de bet cher et de te faire beaucoup payer par mieux et de commencer a faire fold moins bien et juste te retrouver pas ouf vs la range de call de vilain
Contre la partie des tirages de vilain certes le bet cher etait bien, mais contre les autres parties de son range non, et du coup overall ca nous coute juste trop cher (value cut pour un sizing cher contre mains meilleures) par rapport a ce que ca accomplit

2 « J'aime »