[Vidéo Silver 💙] Devenir joueur de poker pro en 2022

1 « J'aime »

@Nakk si jamais tu as besoin :slight_smile:

3 « J'aime »

@UnBarbu @TBlurn

5 « J'aime »

Non, t’es gentil mais ça ne fait pas partie de mes ambitions pour le moment. :wink:

Surtout qu’en plus d’être bon au poker, ce qui n’est déjà pas évident, il faudrait aussi que je sois bon comme agent de change.

Je rigole mais j’y pensais justement il y a quelques jours.
Quand ta BR est en € et que tu vois comment celui-ci se pète la gueule depuis quelques mois face au $ qui est la monnaie utilisée sur la plupart des rooms, ça doit faire un peu mal au fion. :sweat_smile:

Pump up the volume !

:rofl:

1 « J'aime »

Mets nous au moins la version extended hein :wink:

Un vrai tube à l’époque d’ailleurs ce son… :smiling_face_with_three_hearts: :blush:

Pump Up the Volume est l’un des premiers succès de house music britannique et marque un tournant dans la popularité du genre. Il a atteint les vingt meilleures places du top britannique à l’époque ^^

1 « J'aime »

Il est bon d’avoir la BKR en dollars ces temps-ci :partying_face: :innocent:

si tu veux te lancer @edmund :cat:

4 « J'aime »

C’est sûr qu’il vaut mieux avoir des $, mais vu les augmentations de tous les produits ou services ça ne fait que limiter, de temps en temps je compare les prix sur un produit comme ça au hasard ( je reçois les tickets par email) les pâtes que je prends + 30% sur un mois, je n’ose pas retourner plus loin en arrière pour ne pas avoir plus mal, quand on nous annonce de l’inflation, ils oublient de dire que c’est la même que l’univers après le bing bang.

Il n’y a que les gros spéculateurs qui prennent de l’argent sur notre dos, c’est facile quand tu as des milliards de créer des pénuries pour prendre le pognon.

Easy game ouai clairement :face_vomiting:

1 « J'aime »

Je l’avais aussi mais je trouvais les images de la vidéo officielle assez marrantes.
Et plutĂ´t de circonstances. :slightly_smiling_face:

Ha bon alors je retire mes propos du coup :wink: