Vidéo Pam_anonyme en NL200

[video]- YouTube

Voila une vidéo de Pam anonyme membre de PA que j’ai trouvé tres interessante ou il joue sur 2 tables avec notamment le Team pro Winamax Locsta.
Donc j’ai voulu la poster d’autant plus qu’il y a certains coup intéressants a commenter je pense, notamment la main ou Locsta décide de donk shove KJ dans un pot que tu as 4bet, une main que j’ai trouvé particulierement mal joué de sa part :stuck_out_tongue:
Sa serait super si tu pouvais en faire d’autres, j’ai adoré perso :laugh:

PS: mettez la vidéo en HD pour bien voir les sizing et tt…

Yep merci je vais maté ça!!

Merci mec , c’est sympa de ta part de l’avoir posté .
Moi je suis Edward et le mec qui mache son chewing :cheer: c’est mon pote

A noter que ce n’est pas vraiment une vidéo d’apprentissage , je ne détaille pas vraiment les coups , y a juste 2-3 coups sympa avec locsta en tilt :wink:

Slt , j avais regardé ta vid et je l avais trouvé assez sympa ; :wink:

[quote=“PAM_anonyme, post:442950”]Merci mec , c’est sympa de ta part de l’avoir posté .
Moi je suis Edward et le mec qui mache son chewing :cheer: c’est mon pote

A noter que ce n’est pas vraiment une vidéo d’apprentissage , je ne détaille pas vraiment les coups , y a juste 2-3 coups sympa avec locsta en tilt ;)[/quote]

Oui mais bon le fait que tu sois avec ton pote, ce petit coté prof/eleve rend la vidéo plus vivante, donc c’est sympa. (D’ailleurs quand tu lui demande ce qu’il aurait fait, il répond tjs la mm chose , “la je pense que je 3bet ou je fold” :laugh:)

Tu pourrais faire une série de vidéo intitulé, “La chasse aux team pro winamax” :stuck_out_tongue: Prochain objectif Orly en NL4OO :woohoo:

J’ai bien kiffé, j’ai trouvé ça super interessant.

GG

Merci pour cette video.

Une remarque : je n’ai pas compris pourquoi tu shoves le A9s ? Le fold n’est il pas préférable ?

J’me suis arreté ou le fish de la table 1 chatte AJ vs AQ PF. Ca me met trop en tilt les bruits de chewin gum ! :side: :S

(dommage, la video a l’air chouette :))

Belle video ! J’t’l’avais dja dis Pam :smiley: mais j’le redis :wink:

Merci a tous .

[quote=“gilouze, post:443069”]Merci pour cette video.

Une remarque : je n’ai pas compris pourquoi tu shoves le A9s ? Le fold n’est il pas préférable ?[/quote]

J’aurais très bien pu fold sagement ; mais quand je 3bet c’est pour aller au bout contre ce joueur . ( je l’ai vu 4bet/call 100BB avec A5s vs moi :slight_smile: )

salut

trés bonne video j’ai adoré

avec quel logiciel ta enregistré stp ?

merci

Camtasia

Tes videos sont très intéressantes, bravo! Tu as des projets dans la pedagogie poker genre devenir prof PA?

Merci du compliment , sinon je n’ai pas vraiment de projet , je me contente de grinder un peu les moyennes limites

Vraiment sympa la vidéo, très agrèable à regarder !!! Rien à redire sur les plays, juste un mauvais timing avec A9s mais vu la dynamique je comprends le shove !!!

J’ai bien aimé le challenge pam vs breton :laugh: ; un locsta on tilt d’ailleurs…

Je vais faire de nouvelle vidéo avec PAM ! demain je pence.
On y retrouvera aussi des vidéos de moi de sit and go 10 euro sur winamax ! Bye