Video nl 25 ! 5 semaines + tard

Salut je reviens vers vous , membres de la communauté , en postant une derniere video de nl 25 sur 4 tables , 5 semaines apres avoir postée la 1ere .
:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:
En effet , le fait d avoir mis les 2 videos de cash nl 25 sur le site , m a permis de rencontrer du monde sur le site , et aussi sur les tables de Party Gaming , en l occurence des joueurs ayant vue la video et jouant sur cette room , Du coup il y a eu pas mal de discution autour de ces videos justement , de certaines mains , certains moves… et cela a contribuer à des echanges entre pas mal de joueurs et moi, et donc tout logiquement , d arriver à ameliorer son jeu , ce qui etait le but !!!

Donc le but de poster ces videos est aussi de dynamiser certains joueurs à en faire autant ( je me permets de le dire ) , afin de recolter que du positif pour l avenir dans son jeu , car cela a été le cas pour moi :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: !!!

j espere que cette video donnera tout autant de critiques que les 2 autres , surtout 5 semaines apres , car ya encore pas mal de boulot a faire lol :lol: :lol: :lol: merci

http://www.megaupload.com/?d=IS3KRQHC

Je télécharge et je commente après :wink:

Peux tu expliquer ton move avec A8 quand tu decide de shove turn ?

J’ai pas réussi a comprendre si tu étais en bluff ou en value

comme je le dis , dans la video c est pas le meilleur move , j aurai du cbet flop et turn et shove river , j ai shover pour value car je ne le met pas sur un A , vue son limp preflop mais plutot sur pp donc mon shove a la turn represente soit AA 1010 ou A fortement kiké d ou mon shove mais c est moyen :blush: :blush: :blush:

Apres tu fais presque le meme move avec K5 et la non plus j’ai pas compris si tu étais en bluff ou en value. Avec autant de showdown value je ne comprend pas le raise turn.
Apres si suite a un bon read tu as décidé, des la turn, de transformer ta top pair en bluff, chapeau mais cest quand meme vrmt évolué comme move en nl25.

salut Gwenpook

Table 3 A4o vers 1:20 au bouton, les profils semblent nit en Blinds, tu pouvais steal ici.

Table 2 A7o vers 5:29 en MP, les profils sur ta gauche semblent trop loose pour justifier ton open.
il y a un super huge fish à priori dans les blinds, mais je pense que ça reste un fold préflop ici.

sur le flop, tu trouves 933 avec ton A7o, tu CB standard le gars paye. là, une de tes pensées m’interpelle.
Tu dis texto "je pense qu’il a un trois ou une paire au dessus donc je bet pour value turn. Imo sa range ici ressemble plus à
any PP, any 9 (contrairement à toi je pense qu’il ne raise pas un neuf ici), any 3, any ace high.
Quand tu bet cette turn, c’est pour valoriser sur les PP inférieur et protection s’il ta float. (lui voler son équité% dans le coup).
De toute façon, je suis ok sur le deux barrel, s’il te raise, c’est un easy fold.

Table 1 69o en BB dans le pot limpé vers les 7:30. Pourquoi pas, vu le profil archi nit, essayer de voler le coup.
Maintenant tu précises que sa stat de fold to CB% est de 70. ici ce n’est pas un CB puisque le pot est limpé.
De plus, tu te tates à relancer (3 bet flop) parceque tu penses lui faire jeter une paire de six ou une paire de neuf.
Je pense très sincèrement qu’il n’a jamais 99 ou 66 en mains ici. ça peut être dans sa range de limp utg nous sommes ok, mais il ne va jamais raise
le flop avec ces mains là quand toi, tu prends le lead. Ici, on fold gentillement au vu du profil de vilain qui ne semble pas être le plus bluffy de la table.

Table 3 A8o vers la 25ème minutes. Tu isoles vs le limpeurs fou, ok pour ça.
Tu trouves un board Ace High et là, tu décides de checker pour le faire bluffer!
Le mec à 0.7 d’AF et ne fold ni sur les CB, ni sur les deux barrels et sa range de limp call est composée principalement de pp.
Il faut donc que tu barrel vs ce joueur qui en +, possède un WTSD énorme.

Asplayed tu check call le flop donc ok, mais quand il bet pot, tu décides de shove?!
C’est une mise qui accomplie quoi? tu ne seras jamais payé par moins bien, que par mieux et tu lui fait fuir ses hugh bluff.
Gros leak de ta part ici imo. soit tu restes sur ton read, vu que tu as sous representé ta main et tu call, call, voir encore call, mais le shove turn
est très mauvais. (surtout que tu envoies quand même 100bb sur ton shove…)
Il fold ouf, mais tu as du faire fold KQ ou 55 (bon je suppose que tu n’y a pas pensé vu que tu n’en parles pas, mais tu as aussi pour faire fold un split et la c’est pas mal)
Mais bon, c’est pas bon quand même, il à plein de mains qui auraient pu continuer a bluff, tu les fais fuir, tu ne mises pas pour value car t’es jamais payé par moins bien et les fois
ou il te call, t’es complétement crush et tu perds cher. Pas assez de split dans sa range à faire fold pour faire ce genre de move.

Table 1, T9s UTG 30 ème mn, sur un board King high.
Ici tu hésites à CB pour finalement ne pas le faire. Je pense que tu as tort, les deux joueurs ont un %Fold CB assez élevé, 70% et 60%.
Tu es Utg tu peux donc représenter pas mal de force. de plus, dans un tri way, ton CB sera beaucoup plus respecté que dans un pot Heads up.
Le nit va fold en sandwish tout les jours à moins d’un set lol, et le pokermann à suivi préflop uniquement pour la cote (de boeuf) et du coup, se retrouve avec tout et n’importe quoi dans sa range.
Donc easy CB ici.

Sur tes deux aces, on voit que le mec qui isole le fish insta fold. N’hesites pas à faire ce move avec des bloqueurs type des A2s par exemple.
Le joueur “reg” qui isole un fish le fait avec une range assez large et aura du mal à faire face à ton agression.

Table 3 ATs au bouton contre ARjel le nit, tu steal il défend et le flop vient 8K2 rainbow
tu décides, encore une fois, de ne pas CB. je pense que c’est une erreur contre un joueur qui fold autant sur les CB. 71%.
Je pense que c’est le genre de petites choses sur lequelles tu ne dois pas passer à côté, tu vas gagner un max d’argent sur le long terme.
C’est un insta cb easy 100%, vs un joueur aussi tight, sur un board aussi sec.
(je repense au moment ou tu disais que tu te sentais à l’aise sur 8 tables ;), perso je ne le suis pas du tout)
(on peut se sentir à l’aise certes, mais je pense que tu ne fera que multiplier ce genre d’erreur, comme ici de ne pas CB)

Voila voila, si j’en ai oublié, n’hésite pas.

Je te rappelles juste la définition du steal, car tu en parles contre un joueur fish qui limp un pot.

Est considéré comme steal chaque fois que tu es le premier à open raise un pot soit au CO, soit au BT, soit en BvB.

GL pour la suite man!

Salut Booba et merci pour tes critiques , tres instructives je vais essayer de preparer ma defense lol !!!

ici , clair !!!quand je dis pp et le 3 ;c est pp :44 55 66 et je bet car si il a le 3 il me revient dessus et la comme tu dis easy fold logic sinon c est value sur les autres pp , pour le 9 parfois ce genre de profil c/r avec donc je me mefie

[quote=“booba, post:411178”]

Table 3 A8o vers la 25ème minutes. Tu isoles vs le limpeurs fou, ok pour ça.
Tu trouves un board Ace High et là, tu décides de checker pour le faire bluffer!
Le mec à 0.7 d’AF et ne fold ni sur les CB, ni sur les deux barrels et sa range de limp call est composée principalement de pp.
Il faut donc que tu barrel vs ce joueur qui en +, possède un WTSD énorme.

Asplayed tu check call le flop donc ok, mais quand il bet pot, tu décides de shove?!
C’est une mise qui accomplie quoi? tu ne seras jamais payé par moins bien, que par mieux et tu lui fait fuir ses hugh bluff.
Gros leak de ta part ici imo. soit tu restes sur ton read, vu que tu as sous representé ta main et tu call, call, voir encore call, mais le shove turn
est très mauvais. (surtout que tu envoies quand même 100bb sur ton shove…)
Il fold ouf, mais tu as du faire fold KQ ou 55 (bon je suppose que tu n’y a pas pensé vu que tu n’en parles pas, mais tu as aussi pour faire fold un split et la c’est pas mal)
Mais bon, c’est pas bon quand même, il à plein de mains qui auraient pu continuer a bluff, tu les fais fuir, tu ne mises pas pour value car t’es jamais payé par moins bien et les fois
ou il te call, t’es complétement crush et tu perds cher. Pas assez de split dans sa range à faire fold pour faire ce genre de move.

[/quote] +1 grosse erreur de ma part comme expliqué plus haut coup tres mal joué clair j aurai du cbet flop et turn et cc river peut etre , mais comme je le dis ds la vid c est beuurkkkkkk

[quote=“booba, post:411178”]

Table 1, T9s UTG 30 ème mn, sur un board King high.
Ici tu hésites à CB pour finalement ne pas le faire. Je pense que tu as tort, les deux joueurs ont un %Fold CB assez élevé, 70% et 60%.
Tu es Utg tu peux donc représenter pas mal de force. de plus, dans un tri way, ton CB sera beaucoup plus respecté que dans un pot Heads up.
Le nit va fold en sandwish tout les jours à moins d’un set lol, et le pokermann à suivi préflop uniquement pour la cote (de boeuf) et du coup, se retrouve avec tout et n’importe quoi dans sa range.
Donc easy CB ici.

[/quote] c est noter ca !!! +1

et ok pour les cbet en prenant + de temps sur le HUD clair et ty pour la definitions de steal n je ne la considerait pas comme ca TY Booba

Quand il a shove A8 vilain avait lui aussi A8 lol. Donc au final c’était pas si mal joué que sa :stuck_out_tongue:

[quote=“seyk69, post:411166”]Apres tu fais presque le meme move avec K5 et la non plus j’ai pas compris si tu étais en bluff ou en value. Avec autant de showdown value je ne comprend pas le raise turn.
Apres si suite a un bon read tu as décidé, des la turn, de transformer ta top pair en bluff, chapeau mais cest quand meme vrmt évolué comme move en nl25.[/quote]

clair mais bon il y a plus de fois ou il n a pas l A que de fois ou il l a du coup , je lui donne mal a la tete !!! et si il veut voir il doit payer cher donc , dans le doute c est un fold !!! :blink: :blink: :blink:

bah les fois ou il a pas l’ace tu shoves pourquoi alors?
pour rien… tu n’as ni value à faire ça et tu n’as pas besoin de bluffer si il n’a pas l’ace… tu gagnes avec le tiens.

Tu ne lui donnes pas vraiment mal à la tête imo, soit tu le fais héro fold une pp ou un truc comme ça, soit tu lui fait fold air (je ne me souvient plus trop du coup et du timing fold du gars, mais je me souvient que ce coup montre bien que ce n’est pas tout à fait clair pour toi niveau “but des betting”)

:slight_smile:

clair mais etant donné que je n ai pas l A non plus , mais seulement un K kiké avec un 5 , ( mais je pense avoir representé l A qd meme A10 surtout AK voir set floppé ) je ne veux pas me faire payer avec un K mieux kiké qu il doit avoir si je mise 3/4 pot river .car il paye mon raise Turn donc je le met sur K6 K7 K8 K9 ou draw
l over bet peut montrer + un vol , donc influencer un heros call avec son Kx, le shove me permet de recuperer les 50BB qu il y a sur la table.
si il a un 10 il fold river sur un simple bet je pense , mais comme expliqué plus haut je ne veux pas me faire payer par un K6 K7 K8 K9 meme si cela n est pas a priori ses hand , seuls les 50BB au milieu m interressaient .
il joue en 50/16 27% de wtsd et 38% de donk bet a 38% et 4 af ( dont 8 river et bet 50% a la river ) fold cbet 71% et 50 % a la turn

donc en fait la question est a t il ici plus souvent un tirage quinte ou un K ??? je ne pense pas qu il ait un 10

en fait erreur est des le flop , j aurai du raiser pour eviter les draws !!! et check river pour la value apres discussion :wink: :wink: :wink: