[Vidéo membre 💚] Les nitros en micro limite : Quelles sont les bonnes approches?

2 « J'aime »

Excellent et très bien expliquer ,sa répond a des questions que je me posait également sur les nitros.

1 « J'aime »

Hello @Barth_Gury

Par curiosité, pourquoi la partie 1 est-elle pour abo gold et la partie 2 pour abo Silver ?

1 « J'aime »

La 1 est membre, la 2 silver. Il y a juste une coquille sur le titre forum (mais pas pour la couleur du coeur, quand mĂŞme oh).

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

Je me permet de commenter rapidement, je suis l’étudiant qui est dans la vidéo pour le coup. Sachez donc que je suis finalement passer chez Betclic et j’ai totalement abandonné les nitros, j’ai un CEV bien meilleur qu’avant, même si c’est pas un CEV hallucinant, pour le moment j’ai un cev d’environ 75.

Pour ceux qui a tout hasard voudrais suivre mon aventure, sachez que je live sur Twitch quand je joue sur le pseudo WaDiTV. Si quelqu’un veut venir échanger des conseiils, posez des questions, s’entraider, c’est avec grand plaisir !

Bonjour,

@blagops merci pour le contenu que tu mets à disposition sur les spins. Il est à mon goût de très bonne qualité.

Peux-tu me dire quelles ranges conseilles tu pour les expresso ? Je suis actuellement gagnant en micro MTT mais je souhaite changer de format et passer sur le format expresso classique.

Merci.

1 « J'aime »

bonjour je suis joueur de MTT donc je m’interroge: avez vous des ranges préconstruites en expresso? Si oui, ou les trouver? Ou peut on utiliser Nash jusqu’à 25BB deep et jouer en plus ou moins Push/ Fold et être quand même ev+?