[Vidéo] La légende isildur1 racontée en 15 minutes !

123

« Le youtubeur Fernando « JNandez87 » Habegger retrace la folle ascension online d’Isildur1 en 15 minutes chrono, en revenant sur les plus gros pots joués face aux stars de l’époque : Dwan Ivey, Antonius… »

VOIR LA VIDÉO

3 « J'aime »

Hello,

Merci pour cet article !!

Une légende ce victor !! :smiley:

4

1 « J'aime »

J’ai eu l’honneur de jouer contre lui en HU et c’ etait sympa ça restera vraiment une rencontre memorable pour moi. Pour la petite histoire mon AKo N’a pas tenu face a ses TT et j’ai perdu mon tapis mais comment j’avais un smile de ouf . Personne ne le sait autour de moi et ça reste mon petit secret a moi… bande de veinards je ne peux rien vous cachez.

1 « J'aime »

:open_mouth:

À quelle limite et à quelle(s) variante(s), si ce n’est pas indiscret ?

Non pas indiscret du tout…mais ça enleve du piquant LOL.
SNG HU 1 euro NLHE . Un jour avant l’annonce de son arrivee sur pokerstars apres l’affaire full tiltt. J’avais suivi ses HU et connaissais son existance mais comme tout le monde pas son identite, la legende commençais.
Je lui ai demande si c’etait vraiment lui et il m’a repondu que oui et ce qu’il faisait a cette limite et m’a repondu qu’ il essayait le soft (Il avait deja le logo sans le visage)… 1 jour apres l’annonce etait faite ce qui confirma la petite histoire ISILDUR1 vs PUMA … ça tape.

7 « J'aime »

Hello @puma,

TY for share this f moment ^^

Cela a dû être méga :wink:

Agressif et injouable j’imagine non ?

ppppppppppppppp

1 « J'aime »

@phit
Au fait j’avais trop les boules de me faire marcher dessus donc j’ai choisi d’etre agressif des le debut sans pour autant aller a la faute. En fait, pour limiter son edge j’ai joue high variance et ça a en partie marche dans le sens ou tout c’ est joue sur un flip mes AKo contre ses TT … il a pas mal tanke avant de call. Dans mon souvenir ça a dure un petit moment et j’avais l’ impression de marcher sur des oeufs. Je pense aussi que le fait de lui avoir parle et lui dire que c’etait un honneur de jouer contre lui (ce que je n’ai pas hesite a faire… il m’a remercie et ma souhaite bonne chance) a fait qu’ il a pris la chose au serieux, histoire de me faire kiffer ( j’aurais fait la meme a sa place) et ça a marche puisque j’en parle … mais ça reste un secret pour mon entourage et j’adore ça.

4 « J'aime »

C’ est pour ça aussi que ce jeu est genial… un gars comme moi peut jouer contre une legende et ça fait rever et de beaux souvenirs en plus
.

2 « J'aime »

Re @puma,

Yep !! cela restera clairement une expérience unique ^^

icone%20top

2 « J'aime »