[Vidéo Gold 🧡] Spew or not Spew (2) ? Mikepiece analyse ses bluffcatchs

c’est marrant dans le spot KQ372 IP bet/bet/X tous ses JTo arrivés river et B/B/B les J9o et quand on regarde bien la range de BB on voit qu’il arrive river avec tous les TXcc la ou les 9Xcc avaient fold flop du coup JTo avec un trefle bloque plus la folding range que J9o avec un trèfle

d’ailleurs je me demande pourqui OOP call flop les TX et pas les 9X, est-ce que c’est parce que TXcc a une backdoor straight de meilleur qualité que 9Xcc ? :confused:

(flop on voit que T5s c’est call en frequence la ou 95s est un pur fold)

1 « J'aime »

Salut @cedar0000

Yes ce travail de pio ets souvent intéressant pour se rendre compte quelle partie de range on a envie de moins bloquer pour bluff et a force c’est génial pour augmenter la précision des combos !

Pour revenir sur le Txs et 9xs, yes il y a quand même une différence, déjà les Txs bdfd sont indifférent déjà a call donc rapporte presque pas de sous a call et il y a 3% d’équité d’écart entre les 9xs et Txs donc les 9x vont être perdant. Cela pour plusieurs raisons : déjà juste d’avoir une meilleure hauteur augmente l’équité, et les runouts ou on va toucher straight (même si cela arrive rarement) vont être également bien plus fort et on aura toujours nuts avec notre straight et Txs. Alors que si on fait une straight avec notre 9x, le board affichera donc KJ3QT et donc on aura de grosses reversed odds contre tout les Ax adverse, voila les petits détails qui explique ces différences de fréquence de call :slight_smile:

2 « J'aime »

ok ok merci pour les précisions c’est cool :pray:

1 « J'aime »