[Vidéo Gold :Yellow_heart: ] Review HH High Stacks (NL2k) Aurora et Bibibiatch

2 « J'aime »

Sick contenu !

2 « J'aime »

Pour le 1er spot avec AQss, qd oop 2 barell trop ses draws qui ont de l equité, le solveur va adapter en raisant allin des mains faites vulnerables type JT T9 ou 76 bdfd, des combos qui bloquent peu les draws d oop mais qui deny leur l equité et qui jouent encore 5 outs vs des TP d oop. @bibibiatch

1 « J'aime »

@featrandom

Merci d’avoir pris le temps d’avoir nod ce spot.

Le soucis du solver ici, c’est que le play river a des intrications sur le play recommandé turn.
Je n’ai pas du le préciser dans la vidéo, mais même si le solver nous dit de tjr call AQ ott :

Est ce que vilain bluff ces miss draw river ou pas ?

Dans le cas où vilain les bluff, on aura un up d ev a call turn, puisque on a de lev a call turn + river.
Dans le cas ou vilain ne bluff PAS , aucun intérêt de laisser free réalisation deq a l’adversaire et autant l’attaquer en faisant tapis tout de suite.

J’ai sûrement manqué de clarté quand je donnais mon thinking sur le spot.

Mais la situation plus haut existe uniquement dans le cas ou on joue contre un reg qui barrel trop ses draws et pas assez polar (ce qui va sûrement arriver).
Ajouté au faite qu’il (OOP) ne bluff pas river car il arrive avec la partie low eq de sa range qui n’a qu un mauvais Removal effect sur la range de call call fold d Ip

en fait les bluffs river sont les Tx qui ont barell turn, ce que qui n est pas trés répandu, et KQo bloqueur flush. Et turn mm si on force le 2 barell de tous les draws, ca fait pas des masses de combos, du fait d etre sur un flop A hi. Sur un flop Q hi ou J hi par ex, les AKo/AQo (voire AJo,ATo SB vs CO/BTN) peuvent etre over2barell avec leurs bloqueurs flush pour shove sur flush river, mais ca va pas être le cas ici, donc pas trop d interet de fast play AQ turn. Si on fastplay ca va plutot être AK AT voire TT pour value AQ AJ et des Tx+fd