[Vidéo GOLD 💛] Les 5 conseils de pro pour passer au niveau supérieur!

3 « J'aime »

Bonne vidéo; plusieurs sujets abordés qui ne sont forcément traités ailleurs.

Merci :wink:

2 « J'aime »

@Barth_Gury je me suis permis de changer le titre qui était trompeur, car la vidéo est désormais en accès GOLD.

1 « J'aime »

Content que ça t’ai plu :+1:

1 « J'aime »

Bonjour @Nico, il y a moyen de se faire coacher par toi?

Salut @jauzzie ,
Merci pour ton intérêt mais malheureusement je ne coach plus pour le moment, et je n’ai pas prévu de reprendre dans les mois à venir,
Je te recommande blagops qui est un très bon coach spin,
Bon courage pour ton grind :v:

1 « J'aime »

Salut @Nico, merci pour ton retour. J’ai déjà pris Blagops comme coach mais je voulais un autre point de vue et une autre expérience d’apprentissage pour progresser plus vite vu que tu as en parti été formé par des coachs étrangers et tu dois certainement avoir une autre méthode de travaille que Blagops. J’ai ship un 250 000 sur wina il y a 3 ans et demi et je suis prêt à te payer plus que ton hourly. J’aurais besoin surtout de structure, méthodes de travail, conseils en tout genre, retour d’expérience, etc… Ça fait 15 ans que je joue et me forme au poker donc je ne crois pas que j’aurais besoin de beaucoup d’heures pour savoir quoi travailler pour viser les HS.
En tout cas, si tu changes d’avis, fais moi signe.

Cyril (grand adepte de spiritualité too, plus particulièrement le concept de non dualité si ça te parle) A+

Si notre coach refuse encore une fois je suis certain que certain membres accepteront cette proposition pour te soulager un peu de tout cet argent surtout que tu sembles vouloir être quelque peu généreux avec tes congénères :sweat_smile:

2 « J'aime »

Des noms :hugs:

Tu veux des noms et les comptes en banque de quelques membres du coup ? :innocent: :rofl: :hugs:

1 « J'aime »

Si je refais du coaching dans un futur proche je te ferai signe mais ce n’est pas le cas pour le moment.

Si tu ne l’as pas vu je te recommande cette vidéo :

Bon courage dans la suite de ton parcours :+1:

Ouai pense Ă  lui il a du lourd dans le magasin :rofl: :muscle: :hugs:

Merci, je l’avais déjà vu. Bon courage à toi aussi

très bonne vidéo. merci!